| PAL de Walkyrie | |
|
+6nikita Ally49 noisette2011 Syn Fidlansi Walkyrie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Ven 2 Mai - 23:13 | |
| Comme tu le sais moi aussi je ne suis pas trop sur internet ces derniers jours, je n'ai donc pas encore lu ton email. Je te choisis pour le mois de mai : Ce qui nous lie de Samantha Bailly J'avais vraiment bien aime ce livre et j'espere qu'il en sera de meme pour toi | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 3 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 1 Juin - 5:21 | |
| Coucou ma binomette donc le mois de juin arrivant je suis allee farfouiller dans ta PAL et j'ai trouve une perle qui a ete pour moi un gros coup de coeur en VO et je veux absolument avoir ton avis la dessus ! Ce sera donc : Loin de tout de Jessica Ann REDMERSKI J'ai lu les 2 tomes dans la foulee tellement j'ai aime ce livre. J'espere que la traduction VF arrive a faire passer autant d'emotions que la VO ! J'ai ete sous le charme du couple Andrew et Camryn ... Bonne lecture Walky ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 30 Juin - 20:08 | |
| Coucou ma binomette ! La fin du mois est arrivee ... j'ai pris un peu de retard sur ma lecture de ce mois ci, j'ai commence hier soir et si au depart j'etais un petit peu sceptique, j'avoue que j'apprecie ma lecture ! Donc pour le mois de juillet je te choisis : La chronique des anciens tome 1 : le baiser du dragon de Thea HARRISON | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mer 2 Juil - 17:53 | |
| Ah ben je n'avais pas vu ton poste ... Louche ! Va pour ce titre ! ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 3 Juil - 20:32 | |
| Ah bon ? bizarre ! Bon beh le principal c'est que ca apparaisse maintenant | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mer 23 Juil - 22:57 | |
| Ally tu pourrais me choisir un titre dans la liste ci-dessous pour le mois d'août ? J'ai un challenge sur une autre forum "Ma Pal je vaincrai" et j'ai cité ces titres là ... Merci d'avance ! ^^
Femmes de l’Autremonde tome 4 de Kelley Amstrong Femmes de l’Autremonde tome 5 de Kelley Amstrong Femmes de l’Autremonde tome 6 de Kelley Amstrong Femmes de l’Autremonde tome 7 de Kelley Amstrong Avant d’aller dormir de S.J. Watson Un avion sans elle de Michel Bussi Le 5ème règne de Maxime Chattam De fièvre et de Sang de Sire Cedric Anita Blake tome 14 de Laurell K. Hamilton Lucky Harbor tome 2 de Jill Shalvis Lucky Harbor tome 3 de Jill Shalvis Lucky Harbor tome 4 de Jill Shalvis L’île des trois soeurs tome 1 de Nora Roberts L’île des trois soeurs tome 2 de Nora Roberts L’île des trois soeurs tome 3 de Nora Roberts Magie irlandaise tome 3 de Nora Roberts Orgueil et préjugés de Jane Austen Prodigieuses créature de Tracey Chevalier La Ballade de Gueule – Tranchée de Glenn Taylor Naissance d’un pont de Maylis de Kerangal Les Hommes couleurs de Chloé Korman Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup La cité des ténèbres tome 1 de Cassandra Clare La cité des ténèbres tome 2 de Cassandra Clare La cité des ténèbres tome 3 de Cassandra Clare La cité des ténèbres tome 4 de Cassandra Clare Les contes macabres d’Edgar Allan Poe
| |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 24 Juil - 18:03 | |
| Donc tu as besoin de moi ... Hehe J'ai envie de te faire changer de style et donc je dirais ... La cite des tenebres Tome 1 de Cassandra Clare Bonne lecture ma binomette ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| Tu es rapide pour le choix ! J'ai commencé ton choix de juillet, pas trop emballée pour le moment mais ça va peut-être changer ! :) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Ven 25 Juil - 18:26 | |
| Je suis une rapide lol ! Pour la chronique des anciens j'avais eu du mal a rentrer dedans au debut et puis apres c'est passe mais j'ai jamais lu les suites ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Ven 25 Juil - 20:10 | |
| oui c'est tout à fait mon sentiment, j'ai du lire une centaine de pages et pour le moment, je ne suis pas convaincue... J'ai fait le plein de romances ce mois - ci alors je sature un peu ! Je pense que le mois d'août sera sous un autre genre. :) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 26 Juil - 19:11 | |
| Tu as raison trop de romance tue la romance haha ! Du coup je ne te choisis rien d'autres pour le mois d'aout ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 26 Juil - 19:48 | |
| non ton choix est très bien, ça me permettre de commencer cette série, j'ai les 4 tomes dans ma PAL. Je ne crois pas que ce soit axé romance essentiellement donc c'est très bien ! :) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 27 Juil - 18:23 | |
| Ce n'est pas la romance le fil principal de cette serie donc tu vas etre tranquille de ce cote la J'ai commence aussi Bad Boy de mon cote et j'ai lu les 150 premieres pages. Je suis comme toi un peu mitigee pour le moment c'est long a se mettre en place ... on verra bien ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 28 Juil - 12:33 | |
| Du coup, j'ai fini La chronique des anciens tome 1 ! Mon avis ici. Je suis super moqueuse ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 28 Juil - 17:47 | |
| ouais j'ai vu ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 2 Sep - 20:19 | |
| Comme le mois dernier, si tu peux faire ton choix dans la liste ci-dessous, ça m'arrangerait : Femmes de l’Autremonde tome 4 de Kelley Amstrong Femmes de l’Autremonde tome 5 de Kelley Amstrong Femmes de l’Autremonde tome 6 de Kelley Amstrong Femmes de l’Autremonde tome 7 de Kelley Amstrong Avant d’aller dormir de S.J. Watson Le 5ème règne de Maxime Chattam De fièvre et de Sang de Sire Cedric Anita Blake tome 14 de Laurell K. Hamilton Lucky Harbor tome 2 de Jill Shalvis Lucky Harbor tome 3 de Jill Shalvis Lucky Harbor tome 4 de Jill Shalvis L’île des trois soeurs tome 1 de Nora Roberts L’île des trois soeurs tome 2 de Nora Roberts L’île des trois soeurs tome 3 de Nora Roberts Magie irlandaise tome 3 de Nora Roberts Orgueil et préjugés de Jane Austen Prodigieuses créature de Tracey Chevalier La Ballade de Gueule – Tranchée de Glenn Taylor Les Hommes couleurs de Chloé Korman Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup La cité des ténèbres tome 2 de Cassandra Clare La cité des ténèbres tome 3 de Cassandra Clare La cité des ténèbres tome 4 de Cassandra Clare Les contes macabres d’Edgar Allan Poe
Merci !
| |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mer 3 Sep - 19:19 | |
| Donc comme je ne connais pas du tout mais que le titre est évocateur je te choisis donc :
Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mer 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mer 1 Oct - 19:23 | |
| Comme tu as dit que tu voulais t'y remettre, je trouve que c'est une belle occasion :
Les chevaliers des Highlands tome 5 de Monica McCARTHY
Bonne lecture ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mer 1 Oct - 21:09 | |
| ah oui ça me motivera ! Bonne initiative ! :)
Oh fait j'ai bien aimé Meurtre dans un jardin indien, bon choix ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 2 Oct - 19:42 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 3 Nov - 21:11 | |
| Voici ma PAL prioritaire... J'essaie un maximum de finir l'année avec le moins de livre possible que j'avais en début d'année (c'est mal barré !!!) :
Femmes de l’Autremonde tome 4 de Kelley Amstrong Avant d’aller dormir de S.J. Watson De fièvre et de Sang de Sire Cedric Anita Blake tome 14 de Laurell K. Hamilton Lucky Harbor tome 2 de Jill Shalvis L’île des trois soeurs tome 1 de Nora Roberts Magie irlandaise tome 3 de Nora Roberts Orgueil et préjugés de Jane Austen Prodigieuses créature de Tracey Chevalier La Ballade de Gueule – Tranchée de Glenn Taylor Les Hommes couleurs de Chloé Korman La cité des ténèbres tome 2 de Cassandra Clare Les contes macabres d’Edgar Allan Poe
Merci pour ta compréhension ! ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 4 Nov - 9:05 | |
| Il faut lire de fièvre et de sang ^^ Tu verras il est superbe ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 4 Nov - 20:40 | |
| Alors je te choisis :
Orgueil et préjugés de Jane Austen
Je l'ai moi même dans ma PAL et j ai toujours eu une appréhension par rapport a cette lecture donc j aimerai beaucoup ton avis la dessus !
Dernière édition par Ally49 le Mer 5 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie | |
| |
|
| |
| PAL de Walkyrie | |
|