| PAL de Walkyrie | |
|
+6nikita Ally49 noisette2011 Syn Fidlansi Walkyrie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 4 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Ven 5 Déc - 18:27 | |
| Hello ma binomette ... Je viens seulement de me rendre compte que nous sommes le 5 et que nous n'avons pas parle de notre derniere lecture ! Je suis tres en retard dans mes lectures mais tu me dis si tu veux que l'on se choisisse quelque chose | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Ven 5 Déc - 18:38 | |
| Tu peux, bien évidemment ma binômette préférée (arf, j'ai pas envie de te laisser à quelqu'un d'autre l'an prochain... ) J'ai posté mon avis sur Orgueil et Préjugés hier, très sympa ! Tu veux que je te choisisse quelque chose ou bien je te laisse tranquille ce mois-ci ? | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 11 Déc - 18:25 | |
| Desolée ma Walky ! Je sors d'une semaine de lit avec 40 de fievre cela m'a mis completement a plat ! Donc tu te doutes que je suis bien dans les choux donc je vais essayer de rattraper mes 2 mois de retard lol ! Bon je vais te choisir un petit quelque chose ... Moi aussi je suis toute triste à l'idée d'arreter notre échange ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 11 Déc - 20:52 | |
| J'espère bien que nos échanges ne s’arrêteront pas au porte de ce challenge !!!
T'inquiète pas, la santé avant tout, j'espère que tu vas mieux ! J'imagine la fatigue accumulée...
Il faut que je mette ma liste à jour... Je regarde et je te poste une liste préférentielle ! ;) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 11 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 16 Déc - 18:17 | |
| Donc c'est avec beaucoup de retard que je te choisis si tu as le temps de le lire bien entendu :
Au coeur de l'enfer tome 1 : Forces d'élite de Julie Ann WALKER
Car j'adore cette collection et que j'avais bien apprecie le premier opus de cette serie ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 16 Déc - 18:58 | |
| Ta PAL a bien augmenté ma petite Walk ^^ Ca ne va pas s'arranger avec les fêtes. :) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 16 Déc - 20:20 | |
| Oui Noisette, c'est un peu la cata mais je vois que d'autres sont bien pires que moi alors je relativise... Le truc c'est que j'achète très peu de livre ces derniers temps, mais j'ai pas mal de partenariats qui compensent et du coup, ma PAL ne baisse pas des masses...
C'est noté Ally, en plus c'est un livre que tu m'as offert ! Je découvrirais ça avec plaisir et si c'est pas en décembre, ce sera en janvier ! ;) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 1 Jan - 21:27 | |
| Ma pauvre Ally, je n'ai pas eu le temps de lire ton choix ce mois-ci, je n'ai pas lu grand chose en même temps ! Mais je vais le caler dans mes prochaines lectures pour janvier. J'ai passé une année extra avec toi et j'espère vraiment que l'on continuera à échanger autant ! Je te souhaite de passer un bon challenge binôme 2015. Et puis nous on se retrouvera ailleurs... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 3 Jan - 14:07 | |
| Je viens de voir que tu n'as pas encore lu les fantômes de maiden Lane.... ca ne va pas du tout ca Walkyrie.... va falloir remedier à ca vite fait | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 3 Jan - 17:09 | |
| C'est prévu cette année Milka, promis ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 4 Jan - 19:09 | |
| Hello ma binomette... Une page se tourne pour ce challenge 2014. Je n'ai absolument plus le temps de lire depuis ces 2 derniers mois donc autant dire que moi aussi je prévois de récupérer mon retard dans les prochaines semaines... J'ai adore nos echanges de cette année et j'espère bien continuer sur cette lignee ! Je te souhaite également de trouver une belle binôme pour cette année 2015 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie | |
| |
|
| |
| PAL de Walkyrie | |
|