| PAL de Hiromichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Dim 5 Mai - 20:49 | |
| - Hiromichi a écrit:
- Yeahhh J'ai terminé le livre que tu m'as donné à lire.
Alors c'est le premier livre de cette auteur que je lis donc je ne peut pas faire de comparaison. Il était je pense globalement sympathique mais sans plus.
Avis plus complet sur le fiche ^^
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5350p12-showalter-gena-chasseuses-d-aliens-tome-1-fatal-rendez-vous Je te conseille vivement deux autres séries qu'elle a écrite et qui sont vraiment super ! Les seigneurs de l'ombre - Collection Nocturne chez Harlequin. La promesse interdite - Collection Darkiss chez Harlequin. | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Lun 6 Mai - 9:04 | |
| HUhu, je m'y pencherais peut-être alors sur tes conseils avisés~ ^-^
Hihi, le croque-mort en fait craquer plus d'une~ 8D | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mer 8 Mai - 16:59 | |
| Quelle petite PAL, je suis jalouse ! T-T | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mer 8 Mai - 20:59 | |
| 8D Mouhahahaha en plus je me suis imposé pas d'achats avant juillet, sauf occasion de foi~
mais en fait il y a un truc, je possède des «pré-PAL», en effet, deux bibliothèques, Delphine et une autre pote xD, c'est pour ça qu'elle est mini~ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mer 8 Mai - 21:24 | |
| Tu es un petite maline Hiromichi ! | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mer 8 Mai - 22:44 | |
| Ah d'accord, tout s'explique !! :3
La mienne en a prit un sacré coup hier avec une visite à gibert jeune... vive l'occaz... qui rempli une PAL xD | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mer 8 Mai - 23:03 | |
| Héhé c'est sûr, Hiro sait toujours profiter de la vie ! Fournisseuse officielle de livres ça occupe bien, n'empêche... Arf, en effet, Gibert c'est le mal, le sacré, le béni des books addict mais la mort des PAL !! La semaine dernière à Bécherel, je m'en suis sortie pour 17€ avec 6 livres dont un bon gros Bragelonne | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Jeu 9 Mai - 0:39 | |
| En effet en effet~
c'est quelque chose mis au point depuis des années 8D~ je suis une résistante~ et je crois qu'avoir une «vraie» PAL de trop de livre ça me déprimerait @_@ | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Sam 11 Mai - 13:05 | |
| Je ne connais pas Becherel (à part mon pire ennemi de la primaire xD), c'est où?
Moi c'est le contraire, ça me déprime quand j'en ai plus beaucoup en réserve xD | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Sam 11 Mai - 13:28 | |
| En Ile-et-Vilaine, à 1h30 au nord de Rennes à peu près. Je vais mettre les photos sur la page FB tiens... (lol pas mal l'ennemi de primaire, il t'a bien marqué dis donc!!) Hihi pareil que toi Kurisu, c'est tellement bien d'admirer notre grosse PAL | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 24 Mai - 22:07 | |
| Merci Hiromichi j'ai adoré "A toi jusqu'à l'aube" de Teresa Medeiros. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mar 28 Mai - 14:22 | |
| HIhi, merci~
Je suis en train de terminer mon croque-mort préféré~~ Même s'il y a eu quelques longueurs, il est toujours aussi mordant comme mec ce Sewell ! =3 | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 7 Juin - 9:16 | |
| Hey !!
Tu as fini ton croque-mort ? Je peux te choisir un livre pour ce mois-ci ? | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 7 Juin - 21:55 | |
| En Effet, oh je t'ai pas mis mon petit avis ici, je file te le mettre de suite : Les aventures du croque-mort sont toujours géniales ! Je les ai lu un peu dans un drôle d'ordre, mais on s'en fiche, quelque soit le tome on ne peut pas se perdre dans la narration. Des personnages récurrents, et d'autres moins. A chaque fois c'est un plaisir de lire les mots mordant de ce cher Hitchcock Sewell ! Il est vraiment un grand dadais qui ne peut que nous faire craquer pour lui !
Un charme de fou, une malchance (ou chance, tout dépend du point de vue) à réveiller les morts et une curiosité à tout épreuve.
On regrettera peut-être quelques longueurs sur des descriptions ou des anecdotes qu'il nous narre à la premier personne, mais au fond, on s'en remettra tellement il nous hypnotise avec sa bonne humeur à toute épreuve.
Un charmant personnage, des secondaires tordants, une ex-femme déjantée, et une enquête complexe dont il est rare de deviner la fin, du moins pour mon expérience dans ses aventures. Brefouille, j'ai beaucoup aimé retrouvé ce cher Sewell, tombeur de ces dames~ Mon croque-mort est un tombeur ! Grrr~ Donc oui oui, tu peux ^^, mêm si j'ai pas terminé d'un mois sur l'autre tu peux, je rattraperai~ | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 7 Juin - 22:25 | |
| Ton avis donne envie !!! Je te donne mon choix du mois de juin : PARALLON, TOME 1 - Dee SHULMAN Au mois de juillet, je te donnerai aussi 2 choix alors ! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 7 Juin - 22:33 | |
| Hihi, Hitchcock, il a un tel humour~grrrr Parallon ou un de ceux qui me donnait le moins envie dans ma PAL xD~ Maintenant, je suis obligée de me lancer, j'espère qu'il sera bien, j'ai lu plusieurs avis mais tous assez divergent, je me forgerais le mien toute seule alors ^^. Pas de problème~ =3 | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mar 25 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Lun 8 Juil - 9:29 | |
| Coucou Hiromichi et désolée pour le retard !! Voici mes deux choix pour Juillet/Aout : Les Highlanders: Une passion hors du temps et L'art d'accommoder les restes de Nina KILLHAM. Passe de bonnes vacances | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mar 9 Juil - 11:53 | |
| Pas de soucis~ =3
Ohoh, j'aime aussi beaucoup tes choix~ Voyage dans le temps me voilà !! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Sam 13 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Mer 21 Aoû - 13:54 | |
| J'ai terminé l'art d’accommoder les restes, je l'ai trouvé vraiment sympa et la fin a été pour moi assez inattendue ! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 11 Oct - 14:16 | |
| Désolée, pour mon retard et le mois de Septembre que j'ai loupé pour choisir ta lecture !! Si tu veux bien toujours de moi comme binôme je choisis pour le mois d'Octobre déjà bien entamé : Plum Rykes - Blonde attitude | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 1 Nov - 10:41 | |
| Oups, moi aussi je n'avais pas vu, oui oui, je suis aussi désolée, je vais faire la lecture octobre et novembre ce mois-ci ^^n'hésite pas à me donner une lecture pour novembre !! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Ven 15 Nov - 23:06 | |
| Coucou ! Donc la lecture pour Novembre est: Il était une fois - la Princesse au petit pois. J'espère qu'elle te plait | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi Dim 17 Nov - 12:12 | |
| Hihi, eh bien pour te dire, elle m'a plu à 200% !! J'ai beaucoup aimé Olivia *w*
Bon peut-être la fin que j'ai trouvé un peu "facile" dans le sens qu'ils n'ont globalement pas à s'expliquer face à Rupert. J'ai beaucoup aimé les personnages, les évolutions, c'était très agréable à lire !!
Par contre pour Blonde Attitude, j'ai commencé (avant d'ailleurs), mais je me suis stoppée, j'avoue que le style ne me plaît pas du tout et c'est pas du tout mon genre les "petites fashion" je trouve ça chiant à mourir qu'on me cause des ongles, des cheveux, et des derniers fringues à la mode, je la continuerai (peut-être) mais pas tout de suite xD ! Elle va rester en pause comme lecture xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Hiromichi | |
| |
|
| |
| PAL de Hiromichi | |
|