Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:12

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue 385856_481510841909129_1614094056_n

La dent longue
Marika Gallman

Sortie le 31 mai

Quatrième de couverture :
Depuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.

Acheter sur amazonGALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209220
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:10

cette couverture est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:36

Oh oui ! Très jolie !!!

Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Icon_minitime1Lun 16 Sep - 20:32

Voila le dernier Maeve Regan est sortie !! évidement j’ai sauté sur ce livre dès qu’il est arrivé dans ma boite aux lettres !!!

Une fois cette lecture terminé je me demande une chose … Marika Galman nous en veux à nous autre lecteur ??? non parce que là quand même on atteins des sommet dans cette lecture ! je crois que je n’ai jamais été autant torturé par un livre !!!! elle doit se régaler quant elle écrit son livre en essayant de nous faire le pire ! et cela jusqu'à la toute fin du livre ^^ mais bon cette série est juste trop addictive !!!

Bon et à part ça ! l’histoire maintenant ! Ce tome est bien sombre … et oui, avec une fin du deuxième tome ça ne pouvait pas être très marrant ^^ et effectivement ça ne l’ai pas… dans ce tome le côté humoristique de la série c’est envoler, avec la romance aussi. Par contre les rebondissements, l’action et les histoires du passer là on est servi !!

Donc un tome plus sombre, mais plus complexe. Marika galmann sait tenir son lecteur en haleine jusqu'à la fin. Avec cette série je ne craint pas de m’ennuyer !

Ce tome est encore un coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:35

Marika Gallman joue avec mes nerfs. Dire que j'avais la ferme intention d'attendre la sortie du tome 5 pour lire le 4 histoire de ne pas me montrer trop impatiente. En aurais-je le courage? Le problème avec Maeve Regan c'est que chaque fin de tome appelle à lire le suivant. Chaque tome est plus palpitant et oppressant que le précédent. On en est réduit, comme elle, à se méfier de tous et de tout le monde. Si un énorme tournant est prit dans ce tome, la pauvre n'en est pourtant pas au bout de ses peines. Si on a la réponse à certaines questions, cela n'a fait qu'en créer encore plus.

Un nouveau personnage a fait son apparition, Trevor, et comme à chaque fois, l'auteure n'a pas fait semblant. Il est énigmatique, charismatique et déstabilise énormément Maeve et nous par la même occasion.

J'ai l'impression aussi que l'humour est bien plus présent dans ce tome, le texte est bourré de références cinématographiques et télévisuelles ce qui m'a fait sourire plus d'une fois.

Comme après chaque tome, j'en ressort secouée, soufflée, abasourdie et la tête pleine de questions. Dire qu'il va falloir attendre Mai pour avoir toutes les réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 5 : Sur les dents
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents
» GALLMAN Marika - LES CHRONIQUES DE HALLOW - Tome 1 : Le Ballet des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: