Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Empty
MessageSujet: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:00

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents 29541_640883279275990_859410943_n

A pleines dents
Marika Gallman

Sortie le 31 octobre 2013

Quatrième de couverture :

Tuer son père aurait dû mettre un terme aux ennuis de Maeve. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Non content de la retenir prisonnière dans un château infesté de vampires, Connor veut se servir d'elle pour prendre la place de Victor. Sans pouvoirs, sans alliés et sans échappatoire, Maeve devra faire équipe avec la dernière personne sur Terre dont elle souhaite l'aide : son ancien mentor qui l'a trahie, Benoxh. Et c'est sans parler de la deuxième partie de la prophétie, qui la voue à devenir plus malfaisante que ne l'était son père...

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Lun 30 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:26

Superbe cette couverture, même si j'ai arrêtée la série au tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Icon_minitime1Mer 13 Nov - 7:11

Cette série est agréable à lire, même si ce n'est pas un coup de cœur. Les intrigues deviennent plus difficiles à suivre, entre révélations surprenantes, nouveaux traitres, ceux que l'on croyait morts...
Il faut quelques chapitres pour retrouver le fil de l'histoire !
Ce tome se passe entièrement dans le château du père de Maeve et il me fait penser à une autre série : Merry gentry, un château avec des murs qui bougent et des pièces mystérieuses, un souverain mégalo qui tue et torture à tour de bras, une héroine qui est l'héritière du trône et qui hésite entre plusieurs amants.
Même si quelques questions ont trouvées des réponses la fin du livre nous laisse avec pas mal d'interrogations, je vais continuer cette série qui se lit très facilement .
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Icon_minitime1Ven 29 Nov - 15:01

Et voila j’ai lu le dernier Maeve Regan ! Je l’ai attendu celui là, mais le dernier mois a été sympa grâce à l’auteur, qui a pris le temps chaque jours de poster une petite réplique du livre. Vraiment sympa comme idée !

Alors ! Je dois dire que j’ai été moins emballé par ce livre que par les autres … et oui … Pourquoi ?

Déjà le premier chapitre, Maeve est perdu dans un rêve ce qui en soit n’est pas un mal. Mais j’ai trouvé ce passage trop long et du coup ennuyeux … donc forcement je suis partie avec une petite déception.

Il faut dire qu’avec la fin du dernier tome je ne m’attendais pas à un début … si mou.

Après le réveil de Maeve ? Et bien, non pas beaucoup mieux pour moi, je n’ai pas retrouvé ce que j’ai adoré dans les autres livres, de l’action ! J’ai attendu une bonne moitié du livre pour enfin prendre plaisir à lire.

La deuxième partie du livre, je l’ai dévoré ! J’ai adoré les nouvelles révélations que fait l’auteur !

Donc en bref, un début un peu trop lent pour moi, dommage. J’attends la suite … et donc fin de cette saga avec impatience comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 5 : Sur les dents
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent
» GALLMAN Marika - LES CHRONIQUES DE HALLOW - Tome 1 : Le Ballet des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: