Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Empty
MessageSujet: JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)   JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:39

JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Les-etoiles-de-noss-head,-tome-4---origines-3725153

JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Noss10

Origines
Sophie Jomain

Sortie le 28 mars 2013 aux éditions Rebelle
Réédition format poche J'ai Lu le 15 juin 2016

Quatrième de couverture :

Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)   JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Icon_minitime1Dim 11 Mai - 19:40

un tres joli debut  qu'il faut enchainer avec  le tome 5 sous  peine  d'apoplexie ......

nous voilà repartis pour  des aspects  mythologiques , de beaux moments  épiques , où l'on tremble , où on espere  ,  où l'on sert les poings ....
rien n'est facile pour Hannah , on  a mal pour elle et  Darius .....

on peut arreter la serie au tome 3 c'est vrai , mais   la suite  vaut vraiment la peine d'etre  lue..... prevoir du temps et des mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)   JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:13

Réédition format poche J'ai Lu le 15 juin 2016 !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)   JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.
» JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 1 : Vertige
» JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 3 : Accomplissement
» JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 2 : Rivalités
» JOMAIN Sophie et BARBEY-GRANVAUD Marie-Laure - LES ETOILES DE NOSS HEAD ILLUSTRE - Tome 1 : Vertige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: