Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Empty
MessageSujet: JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.     JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Icon_minitime1Mar 18 Fév - 15:05

  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Couvnh10

Origines, 2ème partie.
Sophie Jomain

Sortie le 24 mars 2014
Aux Editions Rebelle

Quatrième de couverture :

Le danger était aux portes de la cité.

J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.

La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.

Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver… lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.     JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Icon_minitime1Dim 11 Mai - 19:34

que dire ????

que je suis triste de l'avoir fini mais qu'elle a mené la fin de cette tres belle histoire de façon épique , d'une main de maitre .
pas de fausse note , on n'attend pas une fin idéale , on est vite mis au parfum , il y aura des "mais "....
oui mais ces " mais " sont cohérents, justes et acceptables !!!!

hannah affronte la tourmente avec courage , malgré ses doutes envers ce que sa vie va devenir entre Grigoire et leith , ses amis sont fideles et toujours presents ! on tremble , on frissonne , on espere, on redoute, on pleure et on est emmenés vers la fin dans un tourbillon en se disant ..... oh non c'est dejà fini .....
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.     JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:15

Ca fait 6 jours que je n'ai plus que 50 pages à lire....et je n'ose pas les terminer.
J'ai peur de la fin, mais surtout je n'ai pas envie de terminer cette magnifique saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.     JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 5 : Origines, 2ème partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOMAIN SOPHIE - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 4 : Origines (1ère partie)
» JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 1 : Vertige
» JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 3 : Accomplissement
» JOMAIN Sophie - LES ETOILES DE NOSS HEAD - Tome 2 : Rivalités
» JOMAIN Sophie et BARBEY-GRANVAUD Marie-Laure - LES ETOILES DE NOSS HEAD ILLUSTRE - Tome 1 : Vertige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: