noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Jeu 4 Avr - 14:44 | |
| Les enquêtes de l'Inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière mauditeDouglas Preston et Lincoln Child J'ai lu 2010 507 pages Quatrième de couverture : Depuis qu'Aloysius Pendergast, du FBI, et Constance Greene ont embarqué sur le Britannia pour retrouver un coffre volé dans un monastère, les phénomènes mystérieux se multiplient, semant la panique à bord du luxueux paquebot de croisière. Quelqu'un aurait-il soulevé le couvercle du coffre contenant l'Agozyen, libérant la puissance maléfique que l'on prête à cette relique tibétaine ? Jamais l'inspecteur n'a été confronté à un tel ennemi. La lutte qui s'engage semble inégale. À moins que le secret détenu par Constance ne leur permette d'éviter la catastrophe... | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Ven 19 Juin - 12:28 | |
| Je suis à environ 300 pages et je dois avouer que je n'avais plus été subjugué par cette série depuis le tome 1 mon préféré. Mais celui-ci impossible de décrocher : les personnages, l'intrigue, le huis clos durant une croisière de luxe, la folie qui s'emparent des passagers. Un pur régal, je vous le dis. | |
|