Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid Empty
MessageSujet: PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid   PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid Icon_minitime1Mar 30 Avr - 12:23

PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid Pendergast,-tome-11---vengeance-a-froid-4029062-250-400

Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 11 : Vengeance à froid
Douglas Preston et Lincoln Child

2013
J'ai Lu


Quatrième de couverture :
Une partie de chasse dans les Highlands écossaises tourne au règlement de comptes entre l’inspecteur Aloysius Pendergast du FBI et son beau-frère Judson Esterhazy. Ce dernier lui révèle qu'Hélène, prétendument morte il y a douze mois, est toujours en vie !
Passé la stupeur et le sentiment de trahison, Pendergast, qui jusqu'à présent recherchait les meurtriers de son épouse, n'a plus qu'une obsession : la retrouver, et surtout comprendre pourquoi elle lui a menti.
Des Highlands écossaises à New York, en passant par les bayous de Louisiane, Pendergast doit désormais percer le secret des Esterhazy, traqués par une redoutable organisation.
Car la vengeance, dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid Empty
MessageSujet: Re: PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid   PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:05

Mon avis

Que dire de l'inspecteur Pendergast, à part qu'il incarne, la classe, un charisme fou et un style hors norme. Notre inspecteur du FBI est dans ce tome en free lance, confronté à une vérité qu'il ne voulait pas vraiment entendre au sujet de sa femme, Hélène.

La trilogie Hélène commence dans le tome 10 des aventures de Pendergast, on suit dans ce volet sa quête pour trouver la vérité face à sa disparition et sa découverte quand son beau-frère, le croyant sur le point de mourir, ose lui avouer qu'elle est toujours en vie.

On suit notre inspecteur dans de nouvelles situations périlleuses, accompagnées de ses "ami(e)s", Corrie, Vincent et son chauffeur et ami Proctor. Le machiavélisme des auteurs pour nous tenir en haleine est terrible. Nous avons tout le panel des émotions dans ce livre, la curiosité, l'affection, la désillusion, bref on passe par des phases de doute avant de comprendre les tenants et les aboutissants, mais ce tome n'étant pas le dernier de la trilogie "Hélène" de Pendergast nous restons sur notre faim quand à la fin, que je ne vais pas vous dévoiler ici, ce serait du gâchis.

J'ai adoré cet inspecteur atypique, j'ai aimé lire une fois de plus les talentueux Preston and Child, le même plaisir que pour le tome R pour Revanche avec un autre personnage principal tout aussi "attachant" de par son charisme. J'ai hâte de suivre de nouveau les aventures de Pendergast, son flegme, son allure ne m'ont pas du tout laissé indifférente et je vais me jeter sur le tome 12, "Descente aux enfers".

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 1 - Relic
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 3 - La chambre des curiosités
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 13 : Tempête blanche
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 4 : Les croassements de la nuit
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 2 : Le grenier des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: J'ai Lu Thriller-
Sauter vers: