Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition

Aller en bas 
+14
Tara33
gigike
anna-bella
didilafana
Fariboles
karline
noisette2011
miss ninie
Walkyrie
Galleane
Ally49
coraline
Delphine
Karen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 18:16

vicelard  j'ai adoré!!!

faith n'est pas du tout nian nian, et sait ce qu'elle veut!
gray ( ha que je l'aime ce surnom) est prêt à lui donner ce qu'elle veut non sans se demander s'il fait bien..
et puis au fil des pages on y découvre l'alchimie, la soumission, tout y est réuni.
amateur/amatrice de cette relation de dominant dominé, je ne pense pas que vous serez déçus car tout y est. tendresse, force, sexe, sentiments.

bref, une belle découverte!!! génial

celui qui m'intrigue beaucoup est le propriétaire du club.... ha lui.... oh oui... oh oui... oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:15

oufti je viens de le finir et celui ci meme si j'ai eu un peu de mal au départ (j'arrivais pas a lire +de quelques pages par manque de temps) j'ai commencé vraiment à la quarantième page environ et j'ai lu tout le reste sur la journée et la soirée (bon avouons le une partie de la nuit aussi)
j'ai adoré vivement que je plonge dans le t2
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 6:58

Et la suite est meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:23

oh bah alors çà motive encore + ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 5 : Douce possession
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction
» BANKS Maya - KGI - Tome 1 : En sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: