| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+80louve CriSty Sevla Lessa Edwige Snow White Galathéa loly Akarja Earane Trueblood69 DarkAthena Melissa DG amoula25 pandora222 Vermicelia Games Of Books Biijou21 Lenore Nokomis Kali ninette fantine73 Cirilai guyla Aelynah Sparkle. Daphne BrandOfHeroine Georgette Heyer Sidhe Aury Irmaa Ombre Bones nataly Un Ange Noir Crowen cookies72 Evy _Jess_ liliaucanada froggy80 Tiphaine Kynicky black swan lemondedallison lolabulle Roanne Cindy_vw marnchoups elysanne prettybooks Tara33 NicolaSparks moustelle13/Magali Stella's books Miss dali nikita Jotman Sandra38 Mirlou Shushu filoute viviM Candyshy MargheriteLis Puls ellienoa Ally49 Walkyrie Scyla Moire coraline Chouquette Angel Founa noisette2011 Milka2B winlie Hiromichi strawberry Rinne didilafana 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Jan - 20:54 | |
| Il est génial ce livre Sidhe ! Un vrai voyage... Je l'ai lu il y a des années ! Tu n'aimes pas ? | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Jan - 21:45 | |
| Le flambeur est entre mes mimines, mais non, je dois finir Tes mots sur mes lèvres (oui il est toujours pas terminé xD) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Jan - 23:11 | |
| Je me lance dans mon premier Nora ROBERTS : Magie Irlandaise tome 1 ! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 10:03 | |
| J'ai terminé "Tes mots sur mes lèvres" sentiments global assez mitigé, sympa mais sans plus je dirai.
Hum... maintenant je dois réfléchir xD | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 12:36 | |
| Coucou ! J'ai fini "Jacquou le croquant" d'Eugène Le Roy, je suis assez déçue de cette lecture... J'ai fini aussi Insatiable de Meg Cabot, qui était une relecture, et j'ai autant adoré que la première fois. Je vais pouvoir enchainer avec la suite ^^ | |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 12:45 | |
| J'ai fini le 1.5 de Insaisissable de Tahereh Mafi et j'ai enchaînée de suite avec le tome 2: "Ne M'échappe Pas" ! Un vrai plaisir de retrouvée Juliette ! | |
|
| |
Sidhe
Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 37 Localisation : Canapé du salon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 22:16 | |
| Je crois que je vais abandonner "Kafka sur le rivage"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 23:34 | |
| Je suis en plein dans la série Strange angels, le tome 4 est en cours. Malgré un début assez difficile, j'ai bien accroché à partir du tome 2. Pour l'instant j'aime beaucoup !! |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 21:35 | |
| J'ai commencé "L'Hippopotame" et je commencerai ensuite le livre choisit par ma binôme~ | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 8:54 | |
| - Sidhe a écrit:
- Je crois que je vais abandonner "Kafka sur le rivage"...
Pourquoi ? C'est pas bien ? Moi j'ai fini le tome 2 d'Insatiable. J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé différent dans le style que le tome 1, je sais pas y'a un truc qui m'a dérangée... Ptete l'humour qui n'était pas aussi présent dans le premier volet... Ce soir j'entamerais le tome 5 de Fruits Basket, et apres ce sera "Beautiful bastard"... | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 11:57 | |
| J'ai commencé Beautiful Disaster hier et j'ai presque fini :-( | |
|
| |
Sidhe
Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 37 Localisation : Canapé du salon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 12:22 | |
| - Irmaa a écrit:
- Sidhe a écrit:
- Je crois que je vais abandonner "Kafka sur le rivage"...
Pourquoi ? C'est pas bien ?
j'en suis au chapitre 5 révolu et l'intrigue n'a toujours pas démarrer, enfin, s'il doit y en avoir une. je suis aller voir les critiques sur senscritique, visiblement, même ma critique positive s'accorde a dire qu'il ne se passe rien, que c'est contemplatif, poétique ( alors je suis passé à côté) quand à la critique négative, c'est pire. Enfin bref, c'est lourd, ça sonne roman du terroir, ULTRA descriptif, le héros va même jusqu'a nous dire que le type à l'accueil de la bibliothèque porte une chemise en coton blanc, tapote de son crayon gris sur le comptoir. qu'il y a une gomme au bout de son crayon Oo. et qu'il porte un pantalon en coton vert olive. et c'est ça tout le livre !!! des descriptions qui n'apportent JAMAIS rien au récit. Je m'ennuiiiiiiiie! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 13:33 | |
| C'est drôle, j'avais vraiment bien aimé Kafka dans mon souvenir... EN même temps, j'ai des goûts bizarres desfois ! ^^
Dernière édition par Walkyrie le Mar 28 Jan - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| |
| |
Sidhe
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 15:13 | |
| Aïe, la couv, elle pique les yeux ^^ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 8:53 | |
| Les mémoires d'un célèbre mannequin pour les couvertures de romance comme la couverture s'avérait parfaite pour ce challenge, j'ai foncé ! Je l'aurais certainement fini ce soir. | |
|
| |
Daphne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 9:26 | |
| J'ai commencé Nos Étoiles Contraires hier soir ♥ | |
|
| |
Irmaa
| |
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 14:24 | |
| Je lis Zéphyr de Nathalie Chapouille | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 19:26 | |
| je viens d'entamer Démonica tome 2 | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 20:22 | |
| Je vais commencer Traquée de Melinda Leigh | |
|
| |
Daphne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 22:56 | |
| J'ai fini... Que c'est triste!!!
Du coup j'enchaîne avec Dans la peau tome 1 | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 8:54 | |
| J'avais commencé Arachnae (LC de Janvier) mais j'ai abandonné, J'avais commencé aussi La Foret des ombres de Franck Thilliez...je n'en suis qu'a la moitié depuis presque 3 sem....et là j'y arrive plus. Moi qui aimais le genre un peu trash, ben ca commence à me retourner l'estomac. Et je deteste arreter des livres en cours | |
|
| |
Sparkle.
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 42 Localisation : Liverpool
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 23:38 | |
| Moi c'est Rock Hard de la serie Sinners on Tour d'Olivia Cunning | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|