Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:13

Je suis toute heureuse car je viens enfin (au bout de plus d'un an et demi de papiers et d'attente) et d'un aller-retour à la frontière canadienne la plus proche (700km aller + 700km retour) d'avoir ma résidence permanente du Canada !

Je sais que pour vous ça ne veux rien dire, mais ça signifie que je peux rester vivre au Canada sans visa, et surtout que je peux changer de travail comme je le souhaite (comme on peut changer en France) sans avoir à faire des démarches qui coûtent cher et qui prennent presque 6 mois ! Et dans 2 ans je pourrais demander ma citoyenneté !!

Voilà mon post inutile du jour, mais j'avais besoin de partager cette grande étape de mon installation au Canada ;)
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:42

Pas inutile Nixx, contente pour toi, ce sont maintenant plusieurs choses qui s'ouvrent à toi donc c'est cool  sourie 
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:57

Nyxx, je suis heureuse pour toi .C'est sympa de partager de bonnes nouvelles avec nous.
Lolabulle, je serais moi aussi le dimanche matin à l'ouverture du salon. J'arrive le samedi soir sur Paris . je n'ai pas encore mon programme des dédicaces, mais je suis partante pour un repas ensemble . Mon hôtel est à côté de la gare de Lyon dons si certaines d'entre vous arrivent aussi par cette gare on peut se retrouver pour faire le trajet ensemble jusqu'à la porte de Versailles.
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 20:00

C'est une super nouvelle Nyxx, c'est génial pour toi...
Fantine, oui moi j'arrive par gare de Lyon vu que je loge chez mes parents, en Essonne. Donc ce serait super chouette d'y aller en groupe^^
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 21:09

Vous me tentez les filles ! ^^
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 21:15

Laisse toi tenter et viens avec nous !
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 1:16

Oui oui!! viens avec nous!!!!!
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 11:49

Super nouvelle Nyxx ! ça va te permettre plus de libertés du coup =)

Pour le salon du livre, j'arriverais avec une amie du dimanche matin aussi (il faut qu'on prenne nos billets de train xD) donc je suis totalement partante pour vous voir !
http://tempsdemots.wordpress.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 11:51

Super Rinne !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 12:42

ralala je vous envie toutes à aller au salon du livre!!
comment ça doit être le bonheur être entouré par que des livres et des auteurs géniaux...  oh oui...

nyxx c'est vraiment une bonne nouvelle!! tu vas pouvoir gérer ta vie comme tu le souhaites, c'est vraiment chouette!!
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 18:24

Guyla, je t'avoue que j'ai hâte, c'est la première année que j'y vais =)

Et ça y est j'ai mes billets de train *.*
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 7:35

J'ai mes réservations aussi, mon hôtel est prés de la gare de Lyon ( 200 m ) à quelle heure arrives tu ?
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 10:26

Mes parents sont à 25 Minutes de RER de gare de lyon. Dites moi votre heure et j'y serais^^.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 20:09

Cc.

Ne vous étonnez pas si je suis un peu moins présente pendant 2 semaines.

J'ai fait un fond d'oeil et j'ai une rechute d'une rétinopathie. En gros, j'ai une tâche dans l'oeil gauche et je vois en partie flou.
Du coup, l'ordi c'est pas plus de 15 à 30 minutes par jour le temps que les traitements face effet. Donc, je pense faire uniquement mes chroniques et les mettre en ligne. Donc désolé, si je ne participe pas aux conversations, jeux ...
Je vais sans doute me mettre à l'arrêt aussi, car au chd on utilise que l'ordi pour les dossiers patients ...

Et lire ne m'est plus aussi agréable non plus. J'espère que tout reviendra à la normale, d'ici au moins 2 semaines.
Bisoux
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 20:52

Bon courage Noisette ! Reviens nous avec des yeux tous neufs et surtout prends soin de toi.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:08

oh oui noisette soutient à fond soigne toi bien et reviens nous en pleine forme!
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:35

Courage Noisette ! Soigne-toi bien et surtout prends bien soin de toi <3

Fantine : j'arrive gare du Nord moi par contre xD
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:52

Surtout bon rétablissement à toi noisette.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:59

bons préparatifs pour le salon du livre les filles!! c'est pas encore pour moi cette année, avec le nouveau boulot!!! mais je vais réserver dès l'année prochaine sur mon agenda!!! c'est clair!! j'en ai marre, car ça fait deux fois que je le loupe!! grrrr

bonne soirée à toutes!!! et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 2:14

Bon rétablissement Noisette, j'espère que ça va vite s'arranger.

Sinon j'ai l'impression que cette année va être mon année (en tout cas elle commence bien!).

J'ai commencé un blog en début d'année, et je viens d'être contacté par la Collection R Canada pour un partenariat. Je suis super heureuse j'aime beaucoup leurs livres. Mais je vais devoir attendre un peu pour pouvoir les lire car ils sortent ici au moins un mois plus tard.
Pour ceux qui vivent au Canada ou USA, voici leur page facebook : https://www.facebook.com/CollectionRCanada?ref=ts&fref=ts , si vous pouviez aller les liker et leur faire de la pub ! Merci :)

Et le salon du livre à Paris j'en rêve, il y a toujours des supers auteurs en dédicaces. Mais ça fait un peu cher l'aller-retour pour des bouquins ! En tout cas amusez vous bien et surtout profitez en!
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 8:13

Bon rétablissement Noisette, prends bien soin de toi ! Filoute ce n'est que partie remise, l'année prochaine sera la bonne pour le salon du livre par contre c'est vrai que pour toi Nyxx c'est un peu moin ! félicitations pour ton blog et ton partenariat.

Rinne on peut se donner rendez vous porte de versailles à l'entrée du salon, il ouvre à 10 heures mais il vaut mieux y être un peu en avance, moi j'ai déjà mon entrée.
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 9:18

J'envisage aussi de prendre mon billet en avance, car comme ça je serais tranquille. Fantine on peu se retrouver à gare de lyon dimanche matin si tu veux^^
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 9:39

C'est d'accord pour moi, je vais à la gare mettre ma valise à la consigne. Il faut compter 40 mn en metro pour la porte de versailles.
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 9:57

ça marche^^ on a le temps de ce redire ça!!!
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 11:14

Repose toi bien noisette, Comme beaucoup de chose les yeux sont tres important....
Reste bien au chaud chez toi à te faire dorloter.

Moi aussi je vous envi les filles d'aller au salon du livre...un jour je suis sure que je pourrai y aller moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 12 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant