Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Lun 11 Juil - 17:02 | |
| Frissons InterditsLisa Kleypas Quatrième de couverture:Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante. Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne... (2002 – 2010) | |
|
Aredhel
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Jeu 2 Fév - 20:24 | |
| que dire de ce roman : j'ai adoré, j'ai beaucoup aimé cette histoire cette tension présente dans toute la première partie, Lady Holly va -t-elle succombé ou pas? elle m'a fait penser un peu à Mme de Tourvel des Liaisons Dangereuses!! J'ai aimé ce Zachary Bronson son franc parlé mais aussi cette douleur qu'il a de perdre cette femme !! Une force de la nature qui en a vu de toutes les couleurs dans son passé de "boxeur de rue" et présent "qui peine a devenir un "gentleman" quelqu'un du monde malgré sa fortune son rang est à définir dans la société, c'est un homme passionné dans tout ce qu'il fait. Quelques moments émouvants notamment avec Rose - Spoiler:
et ce passage où Holly revient dans cette maison où elle pensait ne plus être la bienvenue !!!
Très différent "Suddenly you" ( Sous l'Emprise du désir) mais cette histoire d'amour m'a émue et même terminé, je relis quelques passages du livre et on se dit j'en veux encore ! Un de mes romans préférés de LK hors saga, entre l'histoire et les personnages c'est un tout ! Énorme coup de coeur pour ce livre ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Jeu 2 Fév - 23:59 | |
| Il fait partie de mes favoris de Lisa Kleypas! La relation entre les héros est juste merveilleuse, et Rose et ses boutons est trop mignone! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits | |
| |
|