Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits   KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:02

KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits 9782290020944fs

Frissons Interdits
Lisa Kleypas

Quatrième de couverture:
Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante. Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne... (2002 – 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits   KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:24

que dire de ce roman : j'ai adoré, j'ai beaucoup aimé cette histoire cette tension présente dans toute la première partie, Lady Holly va -t-elle succombé ou pas? elle m'a fait penser un peu à Mme de Tourvel des Liaisons Dangereuses!!

J'ai aimé ce Zachary Bronson son franc parlé mais aussi cette douleur qu'il a de perdre cette femme !! Une force de la nature qui en a vu de toutes les couleurs dans son passé de "boxeur de rue" et présent "qui peine a devenir un "gentleman" quelqu'un du monde malgré sa fortune son rang est à définir dans la société, c'est un homme passionné dans tout ce qu'il fait.

Quelques moments émouvants notamment avec Rose
Spoiler:

Très différent "Suddenly you" ( Sous l'Emprise du désir) mais cette histoire d'amour m'a émue et même terminé, je relis quelques passages du livre et on se dit j'en veux encore !
Un de mes romans préférés de LK hors saga, entre l'histoire et les personnages c'est un tout !
Énorme coup de coeur pour ce livre !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits   KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 23:59

Il fait partie de mes favoris de Lisa Kleypas! La relation entre les héros est juste merveilleuse, et Rose et ses boutons est trop mignone! KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits 1412122241
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits   KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits Icon_minitime1

KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits
Page 1 sur 1