Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Empty
MessageSujet: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:39

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Ledernierdesclayborne


Le Dernier des Clayborne
Julie Garwood


Quatrième de couverture:
Se faire nommer marshal alors qu'on a un lourd passé de délinquant est pour le moins paradoxal ! Mais personne au Montana ne soupçonne les frasques de jeunesse de Cole Clayborne.
Le voilà donc chargé de mettre sous les verrous les membres du gang de Blackwater. La tâche est plutôt malaisée puisque ces hors-la-loi ont la désastreuse habitude de supprimer les témoins de leurs forfaits. Heureusement, une femme a échappé au massacre qui a suivi leur dernier hold-up. Peut-être une chance de pouvoir enfin les identifier... Lorsque Cole arrive à Rockford Falls, ce n'est pas une mais trois femmes qui l'attendent.
Rebecca, Grace et Jessica sont jeunes, ravissantes et... Furieuses ! Car le shérif de Rockford les a emprisonnées pour les empêcher de s'enfuir. Témoigner ? Il n'en est pas question. C'est bien trop dangereux ! Aucune n'accepte même de reconnaître sa présence sur les lieux du crime. Toutes trois n'ont qu'une idée en tête : sauter dans la prochaine diligence et quitter la ville au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Icon_minitime1Mar 22 Mai - 1:37

Cole, ancien voleur de NY, qui grace a la decouverte d'une petite fille a decider de changer de vie, lui et ses freres adoptifs. quelques annees plus tard dans le Montana il est devenu un rancher et la meilleur gachette de l'ouest. Il y vit avec ces freres, qui ont tous rouver chaussures a leurs pieds, sa souerette marier elle aussi a un avocat ecossais, et sa Mama Rose. Tout ce qui manque cole pour etre heureux c'est la boussole que lui avait ramener sa Mama et qu'un sale voleur du nom de Ryan avait voler a celle ci, queque chose que cole ne peut laisser impunie, donc il part a la recherche que dis-je a la traque du voleur.
Mais quand il le trouve, celuici lui fait une proposition etrange pour pouvoir lui rendre sa boussole(un coup de Mama), qu'il se fasse passer comme Marshal pour l'aider a traquer une bande de criminels qui volent les banques de la region et ne laissent aucun temoin car ils tuent tous les gens qui sont la, meme les enfants. mais a leurs dernieres braquage ils ont fait une erreure et laisser un temoin derriere eux, une femme. A cole de l'aider a proteger cette derniere. Mais arriver sur place ils ne trouvent pas une, mais 3 femmes. Et commence les peripeties, les idylles, trahisons, amities et amour.

Dire que j'ai adorer cette histoire est un euphémisme, pour moi il est sublime, je l'ai relue a plusieurs reprisent et mon engouement ne s'est pas démentie. je le conseille vivement sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:42

C'est mon préféré de la série je crois! GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne 4258336815
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:57

ben voilà la suite!! lol

bon à voir, si on peut trouver ces petits bijoux alors! GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Icon_minitime1Mer 23 Mai - 5:34

Des bijoux comme tu dis filoute, garwood est un tres bon ecrivain, des que je vois un de ses livres je l'achetes (ou le prends wink ) les yeux fermes trop la classe

Moi aussi Karen, c'est mon prefere génial sessertlammain apres vient celui de Douglas et isabelle oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 2 - Les Fréres Clayborne
» GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 - Le Secret de Judith
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G :: Julie GARWOOD-
Sauter vers: