Les freres Claybornes
Tous tresssss canon
Chacun un talent particulier, ils ont ete dans leur jeune age voleur, pickpocket, fugitif. Mais ils ont en commun leur cote protecteur, leur amour pour leur peite soeur et leur Mama Rose, et une indéfectible loyauté l'un envers l'autre. leur pivot bien sur est les 2 femmes de la famille. D'ailleur Mama rose sera pour quelques chose dans leur rencontre avec chacunes de leurs femmes.
j'ai beaucoups apprecier cette lecture, chaque frères a son histoire presenter dans le meme livre avec une histoire en commun, la boussole de Cole voler ou emprunter (?
) par ryan le ranger, a mama rose, tous les freres se trouvent a un moment ou a un autre en presence du fameux ranger au beau regard bleu glacial, mais ne peuvent reprendre la boussole de cole car ils lui devront tous quelques choses. la seule histoire qui n'est pas dans ce tome est celui de Cole (pour les cellies, c'est un peu le Rhage de la serie, considerer comme le petit frere, avec un humour...).
Mon histoire preferer est celui de Douglas et Isabelle. il est eleveur de chevaux, rencontre sa dulcinee en venant chercher un cheval que le mari de cette derniere lui avait vendu. La belle enceinte jusqu'aux yeux (selon Doug), le recoit entrain d'accoucher avec un fusil dans les mains
en plus elle est dans une situation desesperante, bien sur le prince va voler au secours de sa belle. j'ai adorrrrrrrrer!!!
et j'ai beaucoup ri
celle de travis est super cocasse
celle d'adam est plus serieux, a son image d'ailleur, mais cela n'enleve rien a l'histoire, au contraire.
les scenes d'amour ne sont pas tres explicites mais cela n'empeche pas qu'ils soient
surtout avec la montee du desir entre les personnages, les attouchements
enfin j'ai beaucoup apprecier ces histoires, et Mama rose. un seul mot