Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mar 24 Juin - 23:28 | |
| Liste noireLaurell K. Hamilton sortie le 20 août 2014 Quatrième de couverture :Un tueur en série commet des meurtres aussi horribles que spectaculaires dans le nord-ouest du pays. La police locale, soupçonnant qu'elle a affaire à du surnaturel, fait appel à Anita Blake et Edward, deux marshals que peu de choses effraient. Cependant, même eux ont peur des Arlequins, créatures de cauchemar au service de la première vampire. Cette dernière a toujours besoin d'un nouveau corps. Et elle est bien décidée à éliminer Edward et à posséder Anita. Quel que soit le nombre de victimes qu'elle devra faire pour parvenir à ses fins. | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mar 24 Juin - 23:34 | |
| Merci à AB F&A pour les infos et la couv ! Le modèle fait jeune pour Anita mais l'ensemble est magnifique et totalement dans l'esprit enquête/érotisme et top d'avoir mis la ville en fond. | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mer 25 Juin - 8:00 | |
| Belle couverture comme d'habitude. | |
|
Trueblood69
Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mer 25 Juin - 15:05 | |
| Si Edward fait partie de l'histoire, j'adhère tout de suite. | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mer 25 Juin - 16:32 | |
| Edward et les autres!! il est bien ce tome, de l'action, de l'enquête, du bon Anita | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mer 25 Juin - 17:38 | |
| il faut attendre ce tome pour revoir Edward ? J'en suis au tome 14 (non lu), mais j'ai fait une overdose de sexe avec les derniers tomes (même si le 13 permet de déconnecter un peu), j'ai un peu peur de continuer cette série ! ^^ | |
|
ellienoa
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire Mer 25 Juin - 22:37 | |
| Non walkyrie, on voit Edward avant, dans le tome à Vegas, c'est le tome 17 je crois ( skin trade) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 20 : Liste noire | |
| |
|