Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Empty
MessageSujet: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Icon_minitime1Ven 27 Juin - 7:42

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Face-c10

Entre Mes Mains
M. Leighton

Sortie le 11 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu’il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre, et ses créanciers s’impatientent. S’il n’est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu’il a de plus cher – Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 15:16

Mon avis:

J’avais vraiment trouvé le premier tome de cette série très sympa mais là, je dois bien avouer que j’ai eu bien plus de mal avec Entre mes Mains. Une petite déception donc pour ce second opus !

Ainsi donc, Cash et Nash n’étaient finalement qu’une seule et même personne, Cash. Et Olivia est follement amoureuse de son homme au passé trouble et surtout, elle veut l’aider à faire innocenter son père pour qu’il puisse enfin sortir de prison. Mais cela s’avère une mission des plus délicates, la mafia russe ne faisant pas dans la dentelle avec ses ennemies encore moins ceux qui veulent la faire chanter. Mais l’autre souci d’Olivia, c’est de savoir si elle peut avoir confiance en Cash, lui confier son cœur, son corps et son âme sans crainte de finir en miettes, seule, détruite … Mais pas le temps de se laisser aller et d’avoir le vague à l’âme, sa peste de cousine Marissa vient d’être enlevée par les mafieux qui pensent tenir entre leurs mains la petite amie de Nash… Pour la sauver, nos amoureux vont devoir tout tenter et aller de surprise en surprise !

Je ne sais pas si cela vient de la traduction ou s’il s’agit du style de l’auteur (mais je n’avais pas du tout ressenti cela avec le premier tome) mais j’ai eu beaucoup de mal avec certaines tournures de phrases, expressions désuètes (je n’avais plus entendu « M’est avis » depuis Smokey dans Beignets de Tomates Vertes) ou vulgaires qui pleuvent dans le roman ! Cela alourdi énormément le récit et c’est bien dommage car l’intrigue est plutôt bien pensée et bien menée. Ce second tome est bien sombre et palpitant que le premier. Nos héros sont tous en danger et on sent bien qu’ils luttent pour survivre et surtout, qu’ils vont devoir aller très loin pour s’en sortir. Entre Cash et Olivia, c’est toujours aussi chaud bouillant. C’est deux-là ont soif l’un de l’autre, ils ont besoin de se toucher, de s’aimer… S’ils ont du mal à laisser parler leurs cœurs, c’est avec leurs corps qu’ils s’expriment.
M. Leighton nous offre aussi de nombreux révélations et un retour des plus inattendus qui promet un troisième tome très surprenant !

Un deuxième tome moins bon mais qui se laisse tout de même lire sans déplaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:04

Alors sachant que je n ai pas vraiment accroche avec le premier tome, ton avis me donne encore moins envie de continuer  tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 18:47

J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier tome. J'ai hâte de découvrir ce second tome (Quel plaie de devoir attendre la sortie Kindle!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:38

ecoutez moi j'ai bcp aimé !!! je ne me souviens pas avoir été déçue par ce second tome au contraire il y a plus d'action et d'autres découvertes en bref moi j'ai été conquise autant que par le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 3 : Corps et âme
» LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 2 - Entre Ses Mains (Contemporain)
» GREEN John - La face cachée de Margo
» FEUGNET Anne - La face cachée des dômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: