Cette série ne fait apparemment pas l'unanimité et pourtant moi j'ai vraiment bien accroché !
Ce dernier tome a parfois quelques petites longueurs, je veux bien l'admettre surtout sur les états d'âme des personnages principaux, mais ça n'en reste pas moins torride ! Oui ce tome est torride, Nash est vraiment le bad boy par excellence ! Il est égoïste, rustre et plus que déterminé et on ne peut pas lui en vouloir après tout ce qu'il a traversé et son exil forcé en mer pendant 7 longues années ! Tout ceci a forgé en lui un caractère dur et froid pour survivre, mais en même temps il dégage un espèce de charme torride et reste toujours tellement secret qu'il en ressort un sex appeal incroyable !!!!! Bon évidement il faut aimé le genre mauvais garçon mais moi il m'a donné des frissons cet homme des cavernes moderne !!!! lol
Quant au reste, dans leur guerre contre la mafia russe, les frères ne baissent pas les bras et sont plus que déterminés à tout faire pour trouver des preuves afin de sortir leur père innocent de prison et de rendre justice !
Marissa, la cousine d'Olivia, qui a radicalement changé depuis son enlèvement, est devenu un personnage plus attachant et émouvant ce qui nous attendrit encore plus face à tous ce qu'elle traverse. J'ai vraiment ressenti bcp d'empathie à son égard et j'ai vraiment voulu que sa vie devienne plus douce ! Elle ne peut résister au charme de Nash et comme on la comprend ....!!!
Elle va devoir composé avec le caractère exécrable de Nash et souvent se remettre en question !
Voilà je m'arrête là sinon je vais trop en dire.... en bref une série pour moi très sympa qui rassemble pas mal de chose comme l'amour, le sexe, la sensualité, mais aussi le suspens ! Moi j'ai adhéré alors à vous de vous faire une idée mais en tout cas si je peux vous donnez un conseil : ne partez pas avec des a priori et laissez vous porter par l'histoire sans trop chercher plus loin !