Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you

Aller en bas 
+6
Karen
noisette2011
Fariboles
Walkyrie
Ally49
Delphine
10 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:58

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you 1401-f10

Dans la peau
M. Leighton

Milady Grand Format
sortie le 24 janvier 2014
Sortie en format poche le 21 novembre 2014

Quatrième de couverture:

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...
Acheter sur AmazonLEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811211403
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 4:18

La couv est tres jolie et vraiment differente de ma VO ! pleurer de rire 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 16:42

Oui, je me suis fait la même réflexion ! Au départ, le titre me disait rien et quand je suis retombé sur la VO que j'avais déjà vu passée: ok, ils ont voulu donner un ton complètement différent de la VO! Mais c'est pas plus mal car entre les érotiques et les NA, les couv sont de moins en moins originales aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:14

Ally49 a écrit:
La couv est tres jolie et vraiment differente de ma VO ! pleurer de rire 
Spoiler:
Y'a pas photo je préfère la VF !!! Pour une fois qu'il ne se rate pas de trop... rolling eyes J'attends de voir le synopsis pour voir de quoi ça parle !  
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Ven 15 Nov - 4:39

c'est vrai que pour une fois je prefere aussi la VF !
J'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL depuis un certain temps mais comme d'hab on manque de temps lol !
C'est un triangle amoureux alors faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Ven 20 Déc - 18:52

Mon avis :

Un roman sensuel, prenant et romantique qui nous tient en haleine du début à la fin !

Pour financer ses études, Olivia Townsend travaille comme barmaid. Petite brune séduisante et pulpeuse, elle a beaucoup de succès auprès des hommes mais tombe toujours le charme des bad boys volages et briseurs de cœur. Elle a un but dans sa vie: terminer ses études de comptabilité et retourner aider son père dans sa petite exploitation agricole. Après le départ de sa mère, ils ont fait front commun et elle ne peut se résoudre à l’abandonner à son tour. A la rue à la suite du départ précipité de son colocataire, elle est contrainte d’accepter la proposition de son oncle fortuné : partager l’appartement de sa cousine Marissa contre un loyer ridicule. Grande, blonde, mince, jeune avocate dans le cabinet familial, Marissa est aussi une petite fille gâtée, égoïste, capricieuse et manipulatrice doublée d’une garce. Elle déteste Liv et le lui fait bien sentir. Un soir, Liv fait la connaissance de Cash Davenport, séduisant propriétaire d’un club de striptease branché. Entre eux, l’attirance est immédiate et le désir intense mais Olivia ne cède pas à ses pulsions. Le lendemain, elle découvre Cash dans sa cuisine, en train de parler week-end avec Marissa et de l’embrasser. En fait, il s’agit de Nash, jumeau de Cash et petit ami de Marissa. Futur avocat, il termine un stage de fin d’études au cabinet familial et il a tout du gendre idéal : intelligent, travailleur, sérieux. Entre eux, c’est la même attirance qu’avec Cash, le même désir mais Olivia n’est du genre à piquer le petit ami de sa cousine et Nash n’est pas du genre infidèle….enfin, en théorie !

Dans la peau est difficile à classer. C’est un vrai New Adult par l’âge et l’attitude des personnages, en même temps, il est érotique dans sa deuxième partie et les derniers chapitres laissent présager une suite qui flirte avec le Romantic Suspense. Il est très bien écrit, vraiment prenant et se lit très facilement. Les chapitres se divisent selon les points de vue d’Olivia, Cash et Nash et c’est un vrai plus pour l’histoire, pour mieux appréhender la psychologie des personnages. Du coup, j’ai vraiment beaucoup aimé, malgré une héroïne agaçante par moments mais c’est le propre des romances à l’heure actuelle. Heureusement, les deux héros masculins sont un vrai plus le roman. Énigmatiques, intrigants, séduisants, ils captivent d’une page à l’autre. Les scènes de sexe sont vraiment réussies et l’on sort enfin du BDSM, du trash et cela fait du bien. Seul bémol : dans la première scène, ils zappent le préservatif avec un simple « je suis safe et toi ? », c’est un peu léger, limite irresponsable.
M. Leighton mène bien son intrigue et les retournements de situations apportent la touche qui évite à l’histoire d’être une romance classique, tendance rose guimauve. Non, ici le récit reste sous tension du début à la fin, on baigne dans une ambiance sensuelle, mystérieuse et audacieuse et c’est vraiment réjouissant. On entre complétement dans l’histoire et on a envie de tourner les pages pour connaitre la suite, la fin m’a d’ailleurs incitée à acheter la suite du roman Up to You.

Dans la peau est un roman équilibré, qui mêle bien romance, suspense et érotisme. A dévorer dès sa sortie ... et vite vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:35

J'ai hâte de le lire.
C'est clair que la VF est plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Sam 21 Déc - 9:49

Mon avis :  bof 

Je vais sans doute jouer les rabats-joie mais je vais rajouter un avis beaucoup moins enthousiaste et positif. A dire vrai je n'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé ce roman sans saveur et jusqu'à la fin je n'en ai pas compris le réel intérêt...

Dans une alternance de chapitres, nous suivons l'histoire d'Olivia, Cash et Nash avec à chaque fois leurs points de vue personnels.
Alors qu'elle se trouve à L'Hypnos Club, un bar branché, pour fêter l'enterrement de jeune fille de son amie, Olivia tombe complètement sous le charme de Cash, le patron du club qui s'est amusé à se faire passer auprès d'elle pour le strip-teaseur. Et lui aussi craque complètement pour cette jeune étudiante qu'il trouve magnifique et le trouble comme jamais.
En se réveillant le lendemain matin, Olivia trouve son abominable cousine, Marissa, entre les bras de Cash qui fait mine de ne pas la reconnaître. Olivia est furieuse jusqu'à ce qu'elle comprenne sa méprise : il ne s'agit pas de Cash mais de son frère jumeau Nash (on ne rigole pas !), jeune avocat ambitieux et travailleur. Et qui la trouble tout autant que son frère...
Alors qu'Olivia se retrouve à travailler à l'Hypnos Club, elle va continuer durant tout le roman à être partagée entre les deux frères qui sont tous deux obnubilés par elle. Tellement partagée que lorsque l'un des deux se rend dans sa chambre en cachette et couche avec elle, elle s'en fiche de ne pas savoir à qui elle a eu à faire (et je ne plaisante pas !!!).
Alors qui va-t-elle choisir au final, Cash ou Nash ?

"L'intrigue" ne m'a absolument pas passionnée et j'avoue que je l'ai lu jusqu'au bout juste pour avoir ma réponse, d'autant qu'il est assez court et se lit très rapidement. Et quand "la révélation" de la fin arrive, elle ne nous fait au final ni chaud ni froid tellement elle est ridicule.
Aucun des personnages ne m'a intéressée. Olivia est puérile et complètement inconstante. Quant aux garçons, ils ne sont pas assez charismatiques pour qu'on s'attache à l'un ou l'autre.
Alors oui ça se laisse lire, c'est mignon, mais ça ne va pas au-delà malheureusement. En tout cas pour ma part c'est clair que je ne lirais pas la suite.
Une déception donc pour ce roman que j'attendais beaucoup...


Dernière édition par Karen le Sam 21 Déc - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Sam 21 Déc - 9:51

Bon, il ne sera pas dans mes achats futurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:11

J'étais très curieuse au départ de découvrir ce livre car il fait parti de ce genre à la mode qui est la New Adult.

Dès les premières pages, je me suis rendu compte que le style n'était pas pour moi. Je trouvais ça trop cliché. L'auteur s'attarde sur des détails qui, à mon sens, n'a aucun intérêt. Les personnages ne m'ont pas captivé. Et l'histoire ne m'a pas du tout passionné. Alors j'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout...

Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour lire ce genre là. Alors certains apprécieront clairement, car c'est léger, avec des répliques sympas. Mais d'autres, comme moi, ne trouveront pas leur compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
gwenlan

gwenlan


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:17

Oh j'ai entendu parler de ce titre sur twitter et j'étais intriguée. J'avoue qu'en plus je surveille de près les éditions Milady. C'est un livre qui me tente bien. Je pense que je me laisserai tenter fin janvier. Enfin même si je me suis promise d'arrêter d'en acheter vu ma PAL... D'ailleurs cette après midi j'ai résisté à une crise d'achat compulsif. J'ai craqué sur les chaussures - qui étaient nécessaires - et j'ai résisté sur les livres mais ce fut dur dur :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleauxlivres.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:23

Mon avis :


Je tiens à remercier les éditions Milady / Ladies Club et Aurélia pour ce partenariat que j'ai beaucoup apprécié. Pas très loin du coup de cœur.

J'ai bien aimé les personnages principaux de l'histoire, même si Olivia était parfois un peu énervante à être tout le temps en chaleur dès lors qu'un des jumeaux se trouvent près d'elles. C'était un peu agaçant à force. Néanmoins, j'ai bien aimé son caractère et sa personnalité.
Concernant les jumeaux : Nash et Cash, j'ai eu un petit coup de cœur. Même si ma préférence va a Cash. Les bad boys sont plus attirants. Mais au final, plus on le cotoie plus on se rendre compte qu'il y a une vraie personnalité sous la couche du bad boy, un homme touchant, pleins de bons sentiments et qui a souffert dans son adolescence et qui a dû faire des choix pas toujours facile. Nash, quant à lui est aussi attirant à sa manière, même si il fait un peu trop propre sur lui-même, un gendre idéal en somme.
Celle qui m'a aussi beaucoup plus c'est la copine d'Olivia : Ginger. Une femme obsédée par le sexe, un peu trop même. Elle ne sait pas parler d'autre chose sans tout ramener au sexe et d'une façon plutôt cru. Cela m'a fait beaucoup rire au début, mais bon j'ai trouvé que c'était parfois un peu trop ...

En tout cas, j'ai été envoûté par le triangle amoureux : Olivia / Nash et Cash. La pauvre ne savait plus où donner de la tête et on l'a comprend sans problème d'ailleurs. Ca ne doit pas être évident de résister à deux beaux apollons, ayant chacun leurs défauts et leurs qualités.

L'histoire défile très rapidement. Le style de l'auteur est très agréable et efficace, pas de temps mort, pas le moindre ennui à l'horizon. Mais un léger manque d'action par moment.

Je n'ai pas eu de coup de cœur, car il n'y a presque pas d'intrigue dans ce premier tome, à part le triangle amoureux. Mais j'ai été très agréablement surprise par la fin car je n'imaginais pas un tel rebondissement, à part une quinzaine de pages avant la fameuse révélation. J'ai été totalement bluffée ! Et c'est rare que je le sois dans ce genre de roman, rien que pour cela ça vaut vraiment le coup de découvrir ce premier tome.

Au final, nous avons donc une très belle histoire d'amour, avec quelques rebondissements et surtout la révélation de la fin qui est très surprenante. Quant à la fin du roman, j'ai désespérément tourné les dernières pages pour en savoir plus. Cette fin nous laisse envisager un deuxième tome encore plus surprenant et surtout plus riche en actions. Ce deuxième tome sera sans nul doute un coup de coeur, car il ne manquait vraiment pas grand chose pour que celui-ci le soit !!

Un roman que je vous conseille si vous aimez les romances pimentés de révélations chocs et de personnages charismatiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Dim 29 Déc - 16:38

ahh j'hésitais avant de le mettre dans ma liste. Le synopsis m'a refroidie: je déteste les triangles amoureux et là c'est bien parti pour et en plus avec deux jumeaux. Après avoir lu l'avis de Karen, je suis encore plus refroidie, il y a tellement de livres que je veux vraiment lire que je pense que je vais oublier celui-ci et y revenir un peu plus tard suivant les autres avis que je lirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Dim 29 Déc - 19:44

J'ai l'impression qu'il plait et que je suis la seule à ne pas avoir du tout, mais alors vraiment pas du tout, accroché  wink 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Dim 29 Déc - 20:01

Oui il a de bonnes critiques pour le moment, après c'est une histoire de goûts, personnellement j'ai pas aimé, et pas continué non plus ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Dim 29 Déc - 20:04

Ah oui c'est vrai Coraline que tu n'as pas aimé non plus. J'ai vraiment l'impression qu'on partage les mêmes goûts !  sessertlammain 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Lun 30 Déc - 4:55

Moi si tu n'aimes pas Karen je ne pense pas que je vais adherer ... Du coup j'y vais a reculons ... je l'ai depuis plusieurs mois dans ma PAL en VO et je n'ai toujours pas reussi a le faire remonter sur le haut de la pile ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:48

Surfant sur la vague New adult du moment, ce roman s'inscrit plutôt dans une romance érotique légère sur fond de triangle amoureux et de secrets inavoués.

Une jeune femme séduisante et intelligente en la personne d'Olivia, deux hommes que tout opposent ; l'un gérant d'une boîte de nuit, bad boy au sex appeal intense, voué semble -il à une vie de débauche, l'autre avocat, intelligent et attentionné et à l'avenir radieux mais déjà en couple, plusieurs possibilités... Ces deux hommes sont Cash et Nash, deux jumeaux antagonistes qui pourtant attisent les sens et les désirs d'Olivia de la même façon. Lequel des deux hommes aura raison du cœur d'Olivia ?

Olivia est une jeune étudiante, qui travaille de nuit en tant que serveuse de bar pour payer ses études de comptabilité. Elle espère ainsi décrocher un diplôme lui permettant d'aider son père, seul à gérer son exploitation depuis le départ de sa mère. C'est un personnage aux charmes naturels et aux formes féminines qui ne semble pas se rendre compte de l'attraction qu'elle exerce chez les hommes. Un côté un peu naïve, peu sûre d'elle et pourtant un caractère affirmé qui l'a rend plutôt attachante et réaliste.

Cash est un homme aux charmes magnétiques des mauvais garçons, les cheveux ébouriffés, tatoués, blond aux yeux sombres, vivant la nuit et conduisant une moto. Tout ce qu'Olivia ne souhaite plus chez un homme après sa dernière rupture amoureuse. Un personnage masculin très envoûtant qui ne laissera pas les lectrices (et certains lecteurs) insensibles.

Nash, son frère jumeau, est en couple avec la cousine horripilante d'Olivia, il est avocat dans le cabinet de son père, présente un style radicalement opposé à son frère ; bien coiffé et élégamment vêtu, intelligent et au charme raffiné des gendres idéaux ; attentif et présent. Pour Olivia, c'est la perfection un homme pareil tout ce que sa mère aurait souhaité pour elle.

Le triangle amoureux s'installe lors d'une soirée d'enterrement de jeune fille où Olivia ôte le tee shirt de Cash, croyait qu'il s'agit du strip-teaseur, cette méprise va susciter chez les deux jeunes gens une attraction pleine de désir et de tension sexuelle. Nash entre en action, le lendemain matin, Olivia le voyant pour la première fois en train d'embrasser sa cousine, pense qu'il s'agit de Cash, et se rend compte de sa méprise quand sa cousine le présente comme Nash, le frère jumeau de Cash. Pour Nash, cette petit brune attise bien malgré lui une attirance indéniable qu'il ne sait comment gérer, Olivia, elle, voit en lui l'homme idéal qu'elle ne peut pas avoir car ce n'est pas le genre à piquer les hommes des autres. Et pourtant les situations tendancieuses s'enchaînent avec l'un ou l'autre, jusqu'au premier baiser de l'un, et l'acte sexuel avec l'autre. Comment choisir entre ces deux hommes qui suscitent autant de passion chez Olivia ? L'un lui offre une relation passionnelle et charnelle assumée sans sentiments et pouvant cesser n'importe quand, l'autre indécis et bien trop occupé à garder sa relation actuelle et à ne pas perdre ses avantages pour réaliser un but secret qu'une relation avec Olivia anéantirait.

Le style de l'auteur est vraiment simple et posé, le roman se lit très vite surtout qu'il est relativement court. Les chapitres sont faits de façon à représenter un narrateur différent, ce qui rend l'immersion dans les émotions et les sentiments de chacun plus profonde. Par ailleurs, même s'il ne s'agit pas d'une grande histoire, le côté triangle amoureux donne une note d'originalité et d'épaisseur à ce premier opus. On suit nos trois protagonistes avec plaisir, cherchant à chaque page à deviner quel sera le dénouement. Ce dernier est plutôt plein de surprise même si on devine un peu avant le secret qui lie les deux jumeaux.

Un roman plutôt sympa donc et l'épilogue intrigant donne forcément envie d'en savoir plus et de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 6:14

Quand je lis ton avis Walky, ca me donne plutot envie... On verra si j'arrive a le placer prochainement, j'ai trop de livres en attente ... Et la je viens de recevoir "The King" du coup la question ne se pose meme pas !  pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 12:59

Il est très court et se lit en 3/4h environ. A lire quand on a envie d'une lecture sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Ven 4 Avr - 5:27

Ok ma binomette je vais y penser si c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:14

Je viens de le terminer et je dois reconnaître que j'ai été agréablement surprise... Le roman se lit d'une traite, et le rebondissement final est juste à couper le souffle... du coup j'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Mer 9 Avr - 5:06

Je me suis laissee tentee apres l'avis de ma binomette !
Au final je n'ai pas du tout accroche !
Je lis trop de New Adult en ce moment ca doit etre ca.
J'ai trouve que l'histoire n'avait ni queue ni tete, il est court certes mais alors heureusement parce que j'ai trouve ca d'une longueur. Je n'en voyais plus le bout. J'ai senti le chute venir apres seulement quelques chapitres, donc aucun effet de surprise pour moi.
Alors oui leur histoire est mignonne mais sans plus. Tout ca manque de profondeur (dans les sentiments, les personnages, le contenu de l'histoire). Olivia m'a juste ennuye au possible, je n'ai vraiment pas aime son caractere (elle est un brin trop niaise et immature pour moi)
Le seul point positif : j'ai bien aime le personnage de Cash mais au final c'est un peu leger.
J'en attendais beaucoup plus surement trop. Ca se lit et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Mer 9 Avr - 9:30

Arf désolée que tu n'aies pas aimé ! Je dois dire que c'est mon premier New adult (lisant peu ce style que je découvre) donc peut-être que cela à jouer sur mon avis plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 5:24

Ne sois pas desolee ma binomette ! C'etait pas desagreable a lire non plus... Mais il est vrai qu'en New Adult j'ai deja lu bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you   LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 1 : Dans la peau / Down to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 3 : Corps et âme
» LEIGHTON M. - FACE CACHEE - Tome 2 : Entre Mes Mains
» FEUGNET Anne - La face cachée des dômes
» GREEN John - La face cachée de Margo
» NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: