Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges

+17
gwadinina Paradis
Enora
noisette2011
filoute
camille27
Delphine
Founa
Angel
Fariboles
MissJZB
Kisten
MailyHdL
zebuline
Lapda
Karen
jessyk83
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angieNJ

angieNJ

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:51

Moi aussi, j'ai eu un peu de mal sur la première moitié du livre, mais le final, wahou !!!!!! Avec une intrigue telle que celle développée, du genre on va tuer le méchant, je ne m'attendais pas du tout à ça, et du coup je crois que ça relève bien le niveau.

Seul bémol, comme vous l'avez soulevé les filles, c'est certains mots de vocabulaire utilisés, ça m'a un peu gêné, j'aurai préféré un terme "plus doux" si on peut dire.

Mais j'ai déjà dévoré la suite, et j'attend Illium avec grande impatience maintenant.

Encore un livre découvert sur le forum que je ne regrette pas d'avoir acheté. L'univers créé est vraiment bien construit avec un concept tout nouveau (en tout cas pour moi), des anges et archange qui crée et domine les vampires. Vraiment sympa. Et la suite est encore mieux selon moi, mais ça c'est parce que je suis une indécrottable romantique. sourie
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges  - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:49

je viensd e commander les deux premiers tomes vous m'avez fait envie ...apres les etoiles de noss head je crois que la bit lit squatte ma tete
Trueblood69

Trueblood69

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:07

Pour ma part, j'ai lu les deux premiers tomes et c'est une série à laquelle je n'ai pas du tout accroché. A chacun ses goûts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges  - Page 3 Icon_minitime1

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3