Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré - Tome 2 Empty
MessageSujet: DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré - Tome 2   DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 21:05

DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré - Tome 2 9791029400049

Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré
Amalric Denoyer

Quatrième de couverture :

Jeune professeur de lettres, Quentin veille Olivier, son compagnon depuis quelques mois. Celui-ci a été sauvagement agressé au retour d’une réunion de famille qui s’est mal déroulée. Les souvenirs se mêlent au fil du quotidien dont Quentin écrit la chronique.
Rejeté par les siens, Olivier va malgré tout se reconstruire grâce à sa relation fusionnelle avec Quentin et à l’entourage d’une famille de cœur. Au moment où la vie semble être devenue sereine des événements dramatiques vont provoquer des changements radicaux dans l’existence d’Olivier. Celui-ci va compléter et reprendre la suite de la chronique de Quentin. Indirectement grâce à Quentin, des rencontres vont s’avérer porteuses d’espoir, tout en bouleversant certaines certitudes...
Émotions, humour, tendresse, trahisons et réconciliations ponctuent cette histoire pas tout-à-fait commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré Tome 1
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux
» TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: