Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:05

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon 51r6em10

Les Soeurs de la Lune tome 13 : Haunted Moon
Yasmine Galenorn

Éditeur : Milady
Sorti le 3 juillet 2019

Quatrième de couverture :

50% fées, 50% humaines, 300% sexy !

Nous sommes les sœurs D'Artigo : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Menolly est une vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Camille, je suis une sorcière hors pair avec trois maris, une prêtresse de la Mère Lune, et apprentie de la reine de l'ombre. Mais l'ombre peut parfois cacher de terribles secrets...

Il y a un nouveau sorcier parmi nous : Bran, le fils de la Mère Corneille et de la licorne noire, et bien malgré moi, je dois lui servir d'intermédiaire avec notre agence outremondienne. Lorsque des cimetières sont pillés et que les esprits sont capturés par une force surnaturelle sinistre, la reine nous envoie sauver une dignitaire fae de haut rang. La piste nous conduit jusqu'au seigneur des fantômes... et dans le royaume des morts.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:06

Un tome avec Camille D'Artigo, c'est toujours très très chaud...

Mon avis :


Eh oui, avec Camille et ses trois maris, il faut s'attendre à des scènes brûlantes, surtout dans ce tome où elle a plus que jamais besoin de sa magie (excusez du peu, mais on parle de tuer un dieu, là...), qui, comme tous ceux qui suivent la série le savent, est pour elle très liée avec tout ce que peut se passer dans une chambre à coucher (ou n'importe où ailleurs)...
Mais bien entendu, il n'y a pas que les scènes à quatre. Il y aussi comme toujours une vraie intrigue (avec cette fois des oeufs mystérieux, qui absorbent astragots, zombies et autres goules, sans parler de sorciers et de sorcières), et une vraie histoire de fond. Une des choses que j'apprécie le plus dans cette série, en plus du fait que les tomes alternent entre les trois soeurs, c'est qu'on voit évoluer la communauté qui entoure les soeurs d D'Artigo. Tous ont un rôle à jouer dans l'histoire, tous changent (volontairement ou pas), et personne n'est relégué au second plan.
Une série toujours aussi originale, donc, que je vais continuer à suivre avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: