Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Aller en bas 
+7
Fariboles
jessyk83
Maddy60
Karen
Vozrozhdenyie
Angel
Ecarlate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:15

Je ne sais pas, dans l'esprit de l'auteure c'est peut-être lié à la puissance du héros, genre Samson (la force dans les cheveux: remember !). Alors plus il les a longs plus il est super costaud et han l'héroîne est encore plus love de lui... je ne sais pas thinking ; j'avoue que je suis plutôt comme Karen sur ce coup-là, je suis plus du genre à aimer les cheveux très courts...genre G.I un peu, vous voyez timide rougissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:33

Ouais comme dit le dicton: Qui a de longs cheveux a un long... Oups je crois que je me suis trompée de dicton  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:45

Tiens je ne le connais pas celui-ci...

A un long quoi?!! LOL  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 3961154239
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 7:52

Et voilà lu et adoré!
De prime abord rien de bien original dans ce cinquième volet des Gardiens de l’Eternité. Nous retrouvons toujours le même schéma devenu classique d’un héros Vampire et d’une héroïne Autre – ici loup-garou-qui-ne-peut-pas-se-transformer (comme Darcy ce qui est normal étant donné que Regan est sa sœur). Mais cela ne nous empêche pas de savourer d’un bout à l’autre ce roman qui est sans nul doute le meilleur de la série.
La raison principale : des répliques drôles et savoureuses, l’absence de temps morts, des multiples rebondissements, mais surtout des personnages attachants et très charismatiques. Nous avions fait connaissance de Jagr dans le tome précédent et il avait été présenté comme un érudit reclus et sauvage qui avait été atrocement torturé des siècles auparavant et qui en avaient gardé de profondes cicatrices. Torturé ? Des cicatrices ? Solitaire ?  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 1253258093 Inutile de vous préciser combien ces seuls mots suffisent à nous retourner les sangs et à titiller notre curiosité. Et bien Jagr remplit toutes ses promesses. Après plusieurs siècles à contenir sa colère et ses autres émotions, Jagr est devenu glacial. Il émet en permanence des vagues de froid qui terrifient son entourage. Un vrai Mr Freeze ! Le contraste n’en est que plus grand avec Regan. Egalement séquestrée et torturée depuis sa petite enfance, elle réagit complètement différemment. Elle veut savourer pleinement sa liberté retrouvée et refuse de se mettre des barrières : elle dit tout ce qui lui passe par la tête et refuse toute forme d’engagement. Embêtant lorsque Jagr est persuadé qu’elle est sa compagne. Elle finira cependant par comprendre que toutes les prisons ne sont pas matérielles et qu’on peut se les créer soi-même.
Et puis, cerise sur le gâteau on retrouve notre gargouille adorée, Levet. Sa manie d’utiliser des mots hors de leur contexte est toujours aussi tordante. On peut définitivement le proclamer mascotte de la série ! (je vous laisse découvrir la connerie qu'il a sorti pour qualifier quelqu'un de "con"  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 1709096651 )
Ce tome-là n’est pas parfait pour autant. L’action démarre tout de suite, trop vite. Il aurait été préférable de poser d’abord les personnages et notamment Jagr. On ne peut s’empêcher de se sentir par certains côtés floués parce qu’on ne l’appréhende jamais dans son environnement. En somme, on n’est jamais vraiment face au héros torturé et solitaire parce qu’en présence de Regan il perd ses moyens et devient autre.
Le second défaut est l’agaçante manie qu'à Jagr de faire taire Regan par des baisers et ce dès leur première rencontre. La première fois on hausse un sourcil en se disant «rapide le gars !». La deuxième on hausse carrément les deux sourcils. A la troisième, on se dit ok là c’est ridicule. Mais bon on pardonne à Alexandra Ivy car elle en a apparemment conscience et c’est un parti pris volontaire comme en témoigne ce passage (celui de la troisième fois) :
« -Mais bien sûr. Les hommes comme toi…
Il baissa la tête et lui scella les lèvres d‘un baiser bref et brûlant avant d’avoir pu retenir ce geste impulsif. Peut-être parce que, pour la première fois depuis des siècles, sa maîtrise de soi implacable était minée par un minuscule bout de garou dotée de la langue d’une harpie ivre et des manières d’un blaireau enragé.
Quand il releva brusquement la tête, il rencontra son regard abasourdi.
-Pourquoi tu fais toujours ça, putain ? Grommela-t-elle, les joues empourprées par un feu qu’elle ne pouvait cacher.
Il poussa un grognement guttural.
-Si je le savais, je tomberais à coup sûr sur le pieu le plus proche.
Il vit ses yeux d’émeraude briller.
-Ça peut toujours s’arranger… »
(p. 82)
A chaque fois que je lis un tome de la série des Gardiens de l’Eternité une citation de Tolstoï me vient à l’esprit : «Les ongles et les cheveux sont donnés aux hommes pour leur fournir une occupation constante». Faute d’explication de la part d’Alexandra Ivy, je m’en tiendrai donc à celle-ci : Ses vampires ont tous des cheveux TRES longs car il faut bien qu’ils trouvent un moyen de passer le temps… Jagr ne fait pas exception à la règle, comme tous avant lui, il a une natte blonde qui lui descend jusqu’aux genoux… Heureusement que le reste compense…

Et le meilleur pour la fin : il va enfin avoir du changement dans le monde des Gardiens puisque, pour la première fois, le sixième tome n’aura pas pour héros un vampire, mais Salvatore, le roi des Loups-Garous….
 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Logo_d23


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:55

Un des tomes que je préfère de cette série!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 966435322

Toujours de très bons passages que se soit entre Jagr et Regan ou par la présence de notre gargouille préférée Levet (qui la pauvre ne doit être appréciée que par les femmes!!).

Beaucoup d'action tout au long du livre, on n'a pas le temps de s'ennuyer, jusqu'aux dernières pages!

Certes, Jagr embrasse assez rapidement Regan mais il n'a pas trouvé d'autres moyens pour la faire taire sans la blesser (s'il veut respecter les ordres de Styx)! Alors ça ne m'a pas trop gêné, il avait l'air assez perdu pour moi.

On retrouve la présence des Loups-Garous dans ce tome, ce qui permet de mettre en place l'histoire pour le prochain livre qui sera en effet consacré à Salvatore, et je suis curieuse de voir ce que lui a réservé Alexandra Ivy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:39

Celui abec.Salvatore s'annonce savoureux, il est tellement imbuvable que j'ai hate.de le voir maté par une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:15

Tu m'étonnes!! Combien de fois j'ai eu envie de le  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 3251321052!
J'espère qu'il va en baver!!!! c'est mon côté  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 2177253723 qui ressort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:13


Voilà dernière page de tournée et je dois dire que ce tome est, à ce jour, pour moi le meilleur... Il dépasse même celui de Styx !!!!

Je ne vais pas ajouter un énième avis mais vraiment les deux personnages principaux sont mieux équilibrés que dans les tomes précédents et l'histoire est vraiment bien ficelée... Elle donne envie d'entamer très vite le tome suivant et j"avoue être très curieuse de découvrir les sang-pur wink

A lire donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 15:08

J'avais hâte de découvrir Jagr et ...je n'ai pas été déçue . Alors certes il n'est pas aussi torturé qu'on aurait pu le croire, mais son amour pour Regan est réellement touchant...je l'ai trouvé magnifique!
Ce tome est un vrai régal! Régan est une ch***** hors-catégorie et avec Jagr il forme un duo détonnant!!!!
Levet me fait toujours autant rire ( avec Bella  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 1709096651)
La plume d'A. Ivy est toujours aussi légère, j'ai passé un trèèèèèèès bon moment. Par contre je me demande vraiment comment elle va s'en sortir avec Salvatore  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 2898373053 parce que nous faire aimer ce garou arrogant et imbus de lui-même relève de l'exploit!!! A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:59

Elle va sûrement nous pondre une autre chieuse qui ne va pas se laisser démonter et l'envoyer bouler dès qu'il dépasse les bornes! en gros qu'il ait ce qu'il mérite! en tout cas ça promet d'être drôle!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:08

De toute façon ça ne peut être que ça , il va en baver!!! Enfin j'espère sinon je serai déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:08


Je pense meme que ça va être la Djinn... Une intuition lol
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 8:51

J'y ai pensé aussi, de toute façon c'est elle ou l'autre soeur de Regan (celle qui est retenue prisonnière!). Et si c'est la Djinn, il se prendra une "claque" car il ne pourra pas faire de petits sang purs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 9:00

Exactement : soit la djinn soit la 3e soeur séquestrée et torturée!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:12

J'ai dévoré
j'ai adoré retrouver cette ptite gargouille qui me fait tant rigoler
j'ai beaucoup aimé l'histoire et j'attend 2 tomes en particulier celui de salvatore pour beaucoup de raison (j'ai une envie de le baffer a longueur de temps)
mais aussi celui de Tane ce charon me parait bien euh apétissant et prometteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité




 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:21

je suis comme toi j'attend bcp du tome sur salvatore héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:43

C'est vrai que Tane m'a quelque peu intriguée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:48

haaaaa çà me rassure de pas etre la seule a avoir tiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:51

Disons qu'à chaque personnage un peu mystérieux, tu as envie d'en savoir un peu plus et comme il y a du potentiel derrière...
Se ne sera peut-être pas mon préféré mais bon je veux bien connaitre le charon!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:00

cette histoire ne manquait pas de perso çà c'est clair mais j'ai accroché celui ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:06

Il était un peu plus important que d'autre, plus mystérieux, il en impose un peu plus aussi!!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:46

Carrément pour Tane, j'ai accroché aussi, le côté exécuteur a tendance ermite mais qui cache des appartements spécial nuits débridées... Hmmmm, cela s' annonce délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:56

On est pas un peu folle  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 3768727298 de trouver séduisant ces hommes qui vivent reclus, un peu (voir beaucoup) torturés et sauvages...?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:22

mais non  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 902444036  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 3908274562
çà nous permet de "vivre" par procuration des désirs / fantasmes inavoués avec des mâles super craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 9:57

C'est comme les débauchés en RH, ça fait rêver... torturé asocial, le fantasme idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: