Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon

Aller en bas 
+9
Minos
Founa
AnZeLe42100
Andyflo
Twixy
Fariboles
Angel
Kisten
Ecarlate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:22

demain le tome 3 sera à moi ! en attendant je vais lire Morsure magique je viens de le recevoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:55

Oh génial!!!!! tu ne vas pas le regretter!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:24

Les filles franchement je suis déçu !! Je pensé qu'il méritait plus d'attention ce livre aprés tout vos avis.

Le début est géniale, on entre direct dans l'action lorsqu'elle invoque un démon de niveau 12 et qu'il lui sauve la vie en arretant son cambrioleur !!

Ensuite l'arrive de se seigneur démon trés sexy me donne en haleine mais laisse sur ma faim !! POURQUOI ? Je trouve qu'elle aurait pu exploité mieux ce démon ! ont le voit 4 fois dans le tome et ensuite on entend parler de Ryan ... Ce drole d'Agent du FBI qui n'en sait plus qu'il ne le parait ...

Des meurtres depuis 13 ans ! des corps mutiler qui porte la marque du seigneur demon !

Mais sinon ce livre est sans plus ... 1/3 du livre est bien :s le reste je me suis ennuyer :( j'espère que le prochain tome sera meilleur parce que je vais vite me lasser ... Hélas pour cet saga !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:32

comme quoi, on est toutes différentes ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 2981382511 moi j'ai été emballé par l'histoire, et je n'ai qu'une hâte , c'est de savoir la suite!! surtout que le 3 fini grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:42

Bah je te dirai apres avoir lu le 2eme tome peut etre que je serai plus emballer :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:31

Comme beaucoup de série c'est de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:43

Je tenterai le deuxieme ... mais si j'accroche pas :s je pense pas que le 3eme ira dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:46

C'est marrant, j'étais mitigée en lisant le 1er, conquise en lisant le 2 et accro avec le 3ème. C'est un livre qui fait la part belle aux enquêtes et aux relations humaines, amicales. J'adore vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:54

:S j'adoore les enquètes !! mais la je trouve que sa tourne en rien :s pourtant ont voit qu'elle a les possibilité !! et qu'elle ne les exploite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:32

Dans la suite, c'est mieux mené parce que Kara n'est plus toute seule et il est vachement drôle en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 7:02

Oki ! bah je verrai bien alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:19

J'aime bien Zack tu verras il est assez drôle!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:36

Zack ? c'est qui lui il y est pas dans le premier
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:40

il est présenté très rapidement, il accompagne l'agent Ryan, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:38

Ouiiiiiiiiiiiii !! c'est vrai :D le petit bleu
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:00

Oui, tu as Zack et Jill qui sont assez drôles ... et puis il y a le Seigneur Démon et Ryan ... je craque sur Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:16

Complétement d'accord avec toi Fariboles pour Zack et Jill!! J'aime beaucoup Ryan mais j'aime bien aussi Rhyzkahl et surtout j'aimerai savoir ce qu'il veut exactement il reste assez mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:19

Moi aussi j'aime le seigneur démon ... Ryan je crois plus qu'il est la par interet :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:25

Tu verras et je pense que tu l'apprécieras par la suite... ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:28

Ryan, tu vas le découvrir de plus en plus et tu verras, c'est surprenant !
Rhyzkahl est là par intérêt mais lequel, c'est pas vraiment clair
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:29

LOL j'ai bientot fini le t2 des Malory et je vais entamer le t3 ensuite je lirai le t2 de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:56

J'ai lu et je n'ai pas regretté du tout!

J'Accroche fermement même, j'ai attaqué tout de suite le deux et que je me suis tapé le 3e à toute vitesse en me léchant les lèvres de bonheur! Vraiment excellent. Ça faisant longtemps que je n'avais pas trouvé une nouvelle série aussi accrochante j'avoue.

Moi je penche sérieusement pouyr le démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:11

On sait qu'il y a de l’intérêt de sa part mais je ne sais pas il y a un autre petit truc j'ai l'impression et j'aime bien aussi Ryan alors tout le temps que je n'en saurais pas plus sur les motivations Rhyzkahl je ne peux pas dire celui que je veux voir avec Kara (en fait ça dépend des passages, avec un petit penchant pour Ryan peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:20

Minos a écrit:
J'ai lu et je n'ai pas regretté du tout!

J'Accroche fermement même, j'ai attaqué tout de suite le deux et que je me suis tapé le 3e à toute vitesse en me léchant les lèvres de bonheur! Vraiment excellent. Ça faisant longtemps que je n'avais pas trouvé une nouvelle série aussi accrochante j'avoue.

Moi je penche sérieusement pouyr le démon^^


Yes, je suis bien d'accord avec toi ! C'est une série différente de ce qu'on lit en ce moment, un vrai régal, j'attends le 4 en bouillant d'impatience! En plus, on se marre par moments, l'intrigue tient à chaque fois la route et on est complétement pris par l’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:05

J'ai pas dis qu'il été pas bien :s j'ai pas accroché au début ! l'intrigue est la ... et elle me plait lol faut voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 6 : la Fureur du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 2 : Le sang du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 5 : La Main du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: