Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes

Aller en bas 
+10
Fany Scarlett
Delphine
Milka2B
Aury
ellienoa
Founa
Walkyrie
Ally49
nikita
Karen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trueblood69

Trueblood69


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 14:53

Je l'ai fini la semaine passée. Toujours aussi bon. Vivement la suite!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
ninette




Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:13

C'est un gros gros coup de coeur ^^
C'est le meilleur (même si je suis absolument fan des précédents donc vous imaginez...) de la série.
Trop bien écrit, l'histoire est passionnante et les personnages sont juste FA-BU-LEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:08

Je l'ai fini  crying maintenant il va falloir attendre pour le prochain!!!! snif 
Pas de mots pour dire combien j'aime Rebecca, ce dernier tome est comme les autres : GENIAL.
Ce que je préfère, l'humour qui est présent presque à chaque page. On découvre un trio qu'on devraient détester mais qu'on adore!!!!! Une Rebecca fidèle à elle même, froide et sarcastique et c'est ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 9:43

miammmm j'ai adoré comme tous les autres ! ce que j'aime avec cette série c'est que tous les tomes sont excellents je n'arrive pas à avoir de préférence et c'est la première fois que ça me fait ça pour une série ! comme il me tarde le prochain !!! génial 
A votre avis y'en a pour combien de temps à souffrir de l'attente ??
Revenir en haut Aller en bas
ninette




Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:10

Cassandra l'a annoncé pour 2015 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood69

Trueblood69


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:00

C'est beaucoup trop long à attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 4:55

Comme pour chacun des tomes, sauf le 1^^
Mais moi celui que j;attends le plus est le tome sur sa fille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:02

Oui moi aussi je suis curieuse de voir le tome sur sa fille, si il est dans la même lignée que la page FB de Leonora Kean,qui est très drôle! la digne fille de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:31

J'avais louper sa page FB, merci je viens de le liker
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 13:56

De rien wink . J'espère que tu te seras amusé en lisant les posts de Leonora.  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 5:11

C'etait une bombe ce tome !!!
Spoiler:
C'est la premiere serie pour laquelle je n'ai aucune deception. Chaque tome est a la hauteur du precedent et c'est juste un plaisir de les lire a chaque fois !
A quand la suite ? J'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 9:18

entièrement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:00

Ally attention a ce que tu veux! une pareille ce serait la cata loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Galathéa

Galathéa


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 23:18

Lu en une Journée, et en un mot Génialissime.

Est à la hauteur de l'attente. En effet les aventures de Rébecca ne s’essoufflent toujours pas. On a comme toujours quelques frustrations au niveau de sa vie amoureuse, mais en générale on adhère totalement. On est à 100 à l'heure durant tout le tome. Et malgré la fin de l'intrigue sur laquelle débute le tome on est frustré de constater que c'est déjà terminer!

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 7:05

Non mais Founa, ça mettrai un peut de piment dans le quotidien  biiienn pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: