Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Empty
MessageSujet: MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé    MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:23

MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Tattoos&TeacupsFRLG

Tatouages et tasses de thé
Anna Martin
Dreamspinner press
Sortie 28 avril 2015

Quatrième de couverture :

Adolescent, Robert McKinnon a quitté son Écosse natale pour déménager aux États-Unis. C'était il y a seize ans et le professeur McKinnon ne s'est jamais vraiment intégré à la population de Boston. Il est peut-être vieux avant l'âge, mais il a son chat et ses livres, et c'est bien assez pour lui.

Et puis Chris Ford arrive en grande pompe dans sa vie. Ce jeune homme est l'opposé exact du flegmatique Écossais ; des tatouages colorés couvrent sa peau, il porte une crête et joue de la batterie pour un groupe de rock. Mais il est une touche de couleur dans la vie en noir et blanc de Robert, et Robert devient la seule personne sur laquelle Chris pourra toujours compter.

Même si Robert ne recherchait pas l'amour, surtout pas avec quelqu'un qui a presque dix ans de moins que lui, il ne peut pas nier qu'être avec Chris est parfait. Mais parfois, le besoin de liberté de Chris laisse Robert trop vulnérable. S'ils ne peuvent pas trouver un équilibre entre tatouages et tasses de thé, leur histoire d'amour ne durera pas – et le bonheur tout juste trouvé de Robert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé    MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:11

Mon avis coeur coeurheart coeur

Sublime ! En plus de la couverture qui m’a tapé dans l’œil, c’est exactement le genre de romance que j’adore et qui fait palpiter mon petit cœur d’artichaut. Comme on le dit en anglais, it’s charming !

Robert McKinnon a émigré aux États-Unis à l’âge de 16 ans, mais son adaptation à la culture américaine n’a pas été facile. Il s’est plongé dans les études et 16 ans plus tard, professeur à l’université, il boit du thé et n’a pas perdu son accent écossais. Quand il rencontre Chris, il est déjà vieux avant l’âge, établi dans une routine dont il se satisfait et n’attend plus rien de la vie.

Au premier abord Chris semble être l’opposé de Robert. Il est batteur, est couvert de tatouages et a 9 ans de moins que le professeur. Cependant leur relation s’établit sans grand heurt et il est exactement ce qui manquait à la vie un brin monotone de Robert. Toutefois Chris est en tournée et même s’il reste un peu plus longtemps à Boston tôt ou tard il devra rentrer chez lui. Est-ce que ce qu’il y a entre eux vaux-il la peine qu’ils se battent malgré leurs différences ?

L’histoire est écrite du point de vue de Robert et ce flegmatique écossais, à la fois sur de lui mais vulnérable m’a plu dès le début. La relation entre Chris et lui se déroule en douceur, bien qu’ils se soient plu dès leur première rencontre un peu cocasse. Robert est un romantique et il prend le temps de séduire Chris et de le connaitre. Cela m’a changé agréablement, car même si l’érotisme reste présent dans le roman il n’en est pas le moteur. Pour Robert et Chris, il a fallu plus que l’attirance sexuelle très présente pour qu’ils tombent dans le lit de l’autre.
Au début on est un peu inquiet de la différence d’âge entre eux qui englobe tant de paramètres différents, l’éducation, l’expérience, les champs d’intérêt et j’en passe. Mais au fil des pages, les obstacles tout à fait logiques ont été balayés ou résolus. L’auteur a su donner des caractères vraiment profonds et du charme à chacun des principaux personnages. Et on se régale, leurs découvertes l’un de l’autre, leurs craintes et les adaptations qu’ils doivent faire on les découvre avec eux. Ce qui est drôle d’une certaine façon, car Robert qui n’a pas pu s’adapter complètement à Boston arrive à cet exploit avec Chris sans même qu’il s’en rende compte, ce dernier se glisse dans sa vie, dans sa peau sans aucun effort. Les autres personnages, les amis de Chris, ceux de Robert, sa famille, viennent renforcer le roman le rendant plus attrayant.

J’ai lu Tatouages et tasses de thé d’une traite, j’ai adoré l’histoire. Ici c’est un peu plus que le fameux cliché des différences qui s’attirent. Ici chacun est exactement ce dont l’autre a besoin avec leurs différences. Et l’histoire est un mélange de romantisme et de passion qui m’a vraiment fait vibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé    MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:17

Résumé fort sympathique et ton avis donne envie Founa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé    MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 5:29

Merci Walkyrie :D Je craque toujours pour ce genre de romance, et les personnages so british pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé    MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Anna - Signes
» MARTIN Anna - Une autre voie
» MARTIN Anna- Jurassic Heart
» ANNA MARTIN - Au dela des apparences
» MARTIN Anna - Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Musique - Rock-
Sauter vers: