Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ANNA MARTIN - Au dela des apparences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

ANNA MARTIN - Au dela des apparences Empty
MessageSujet: ANNA MARTIN - Au dela des apparences   ANNA MARTIN - Au dela des apparences Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:20

ANNA MARTIN - Au dela des apparences 1880985080
Au dela des apparences

Anna Martin


Quatrième de couverture

Ce n’est pas une histoire d’amour banale. Ben Easton n’est pas votre héros romantique banal. C’est un dur à cuire tatoué, qui veut devenir une rock star et qui travaille dans un boui-boui parfaitement horrible à Camden Town. Il a une belle vie et il n’est vraiment pas préparé à ce qu’un homme la mette sens dessus dessous.
Stan n’est pas votre héroïne banale. En tant qu’homme au genre fluide, il porte fièrement ses longs cheveux blonds, ses talons vertigineux et son maquillage parfaitement posé. Prodige de l’industrie de la mode, Stan vit à Londres après avoir travaillé en Italie et à New York. Il tombe vite sous le charme de Ben et de son comportement insouciant, ainsi que du cœur chaud et doux qu’il dissimule.
Sous l’apparence parfaite et élégante, Stan a beaucoup de cicatrices datant de sa bataille d’adolescent contre l’anorexie. Il ne suffit que d’un très léger faux pas pour que ses démons reviennent précipitamment, tandis que Ben est toujours en tournée. Son groupe étant sur le point de se séparer, Ben est obligé de trouver un moyen de s’occuper à la fois de l’opportunité de sa vie et de son magnifique petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

ANNA MARTIN - Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: ANNA MARTIN - Au dela des apparences   ANNA MARTIN - Au dela des apparences Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:20

Mon avis :

Déjà, un livre d'Anna Martin, comment refuser ? Et voici un livre qui traite d'un sujet plutôt douloureux, je dirais même de plusieurs sujets délicats et qu'il faut aborder avec finesse.

En effet, Stan, l'un des deux personnages est gender fluid et souffre d'une maladie mentale appelée anorexie. L'auteur nous en parle avec délicatesse et honnêteté aussi. Stan est fragile et fort en même temps, fragile car il connaît sa maladie et elle a laissé des séquelles aussi bien physiques que mentales. Mais fort, car il l'affronte avec courage et qu'il assume maintenant totalement son physique et ses envies.
On apprécie le travail de l'auteur pour nous donner la vision de Stan sur son problème. Et également sur son physique, ses choix vestimentaires ou son genre, tout simplement. Il s'assume pleinement et c'est franchement merveilleux.

De son coté, Ben est tout simplement craquant. Pas forcément physiquement, mais surtout pour son caractère protecteur, émotionnel vis à vis de Stan et sa simplicité. Il ne se prend pas la tête, il prend la vie comme elle vient. Et surtout un Ben amoureux, c'est tout mignon... lol

L'auteur nous offre deux beaux personnages principaux, mais toute une panoplie de personnages secondaires dont mon préféré est Tone. La bande d'amis musiciens est un beau plus pour ce livre. J'aurais tellement eu envie que l'auteur nous offre quelques chapitres supplémentaires ou un bel épilogue. La fin est belle et suffisante, mais pas assez à mon goût, il me manque un bel épilogue, par exemple quelques mois après ou quelque chose comme ça, j'avais vraiment envie d'en lire plus. En bref, j'en aurais bien "croqué" un peu plus de cette belle histoire.
Encore une fois, une belle réussite pour cette auteure !
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Au milieu d'un livre

ANNA MARTIN - Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: ANNA MARTIN - Au dela des apparences   ANNA MARTIN - Au dela des apparences Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 11:11

Mon avis :
Anna Martin traite dans ce livre deux sujets que j’ai peu l’habitude de lire. En effet, l’un de ses personnages principaux est androgyne et même s’il assume pleinement ses côtés masculin et féminin, ce n’est pas toujours bien perçu.
Le second sujet est l’anorexie. Avec cette histoire, l’auteur nous fait part des difficultés et également du combat quasi constant des personnes qui souffrent de cette maladie, mais aussi de leur entourage.
Le récit est malgré tout assez doux et très fluide. On suit la relation naissante entre Ben et Stan, qui sont des personnages entiers, avec leurs défauts et leurs qualités.
Je trouve magnifique cette « acceptation », si je peux dire, de Ben, de ses proches, mais aussi de la part d’autres personnages.

En résumé : un livre vraiment magnifique qui traite de sujets dont on parle peu, même s’ils sont bien présents et mal perçus.
Ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNA MARTIN - Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: ANNA MARTIN - Au dela des apparences   ANNA MARTIN - Au dela des apparences Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA MARTIN - Au dela des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Anna - Signes
» MARTIN Anna - Une autre voie
» MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé
» MARTIN Anna- Jurassic Heart
» MARTIN Anna - Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: