| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë | |
|
+13CottonCandyNessa noisette2011 Vane0507 filoute AnZeLe42100 Corail marieliz Fariboles Angel Karen majanra Emmatom Twixy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Dim 19 Aoû - 0:01 | |
| Tout à fait d'accord les filles, entre Dani et Ryordan je pense que ça va être pas mal, les extraits en disent longs !!! Mac a certes évolué mais a gardé son côté "tête à claques" en effet et ça lui fait défaut. Mais bon c'est Mac | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Dim 19 Aoû - 9:34 | |
| je pensais être une des rares a trouver Mac agaçante... oufff | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Lun 20 Aoû - 3:48 | |
| - majanra a écrit:
- je pensais être une des rares a trouver Mac agaçante... oufff
Et moi qui hésitais à le dire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Lun 20 Aoû - 7:56 | |
| Ne jamais hésiter concernant les Fièvres!!!!!!! ou même KMM en général! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Lun 20 Aoû - 10:00 | |
| c'est clair que le style d'écriture est un ravissement!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Lun 20 Aoû - 17:54 | |
| C'est du bonheur tout simplement et je ne m'en lasse pas! Je peux les relire je ne sais combien de fois!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 22 Nov - 18:04 | |
| Mon avis :
Le troisième tome entre les mains, tout ne peux qu'aller bien. Ce tome est un vrai coup de coeur, et cela à tout point de vue.
C'est toujours avec un certain plaisir que l'on retrouve nos personnages préférés. On en apprend plus qur les autres personnages qui ont dernièrement fait leur apparition, notamment Derek O'Bannion, Christian McKeltar, Rowena et Dani. Autant que Mac ne sait plus à qui se fait fier et à quel saint se vouer. Tout le monde paraît vouloir l'aider et sauver le monde humain, mais en est-il vraiment ainsi ? Ou bien tout n'est-il qu'apparence ? On reste perplexes même à la fin du tome, les choses n'étant pas toujours ce qu'elles paraissent. Barrons reste un mystère à part entier et non des moindres. Il est impossible de deviner ce qu'il est réellement et surtout est-il vraiment du côté des humains ? Sa rencontre avec le livre noire, nous conforte malgré tout sur le fait qu'il n'a pas l'air si méchant qu'il n'y paraît, quoique...
Je n'ai pas trouvé que ce tome était riche en action et en rebondissements. C'était un tome qui nous a appris beaucoup de nouvelles choses sur le fonctionnement des Faës et sur leur histoire en général, ainsi que les intervenants autour de ce royaume, les siddhe-seers et les druides, notamment. Jusqu'à la fin du tome bien entendu, je parle de la troisième et qui nous met un coup de poignard au coeur. Je ne veux pas en dire trop, mais Mac se retrouve dans une posture fâcheuse ( comme à son habitude ), mais cette fois les choses semblent vraiment mal engagées. Autant pour elle que pour les humains...
Une fin insoutenable !! Et la nouvelle description de Dublin fait froid dans le dos, la nuit d'Halloween a fait bien des ravages... Je vais avoir du mal à supporter l'attente avant de lire les deux derniers tomes, car la fin nous laisse bien plus que sur notre faim... Elle nous tuent à petit feu. | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 24 Nov - 17:10 | |
| j'ai bloqué sur ce tome 3 que je n'ai pas réussi à finir.....J'ai pourtant le 4 dnas ma pal mais j'ai trouvé ce tome très en dessous des 2 premiers et surtout très mous et aucune action ni réaction....Bref il faudrait que je le termine mais.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 24 Nov - 18:42 | |
| Ah c'est asse marrant car plus ça avance dans les tomes, mieux je les ai aimé et à partir du 3 je suis devenue une vraie accro!!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 24 Nov - 18:43 | |
| - Angel a écrit:
- Ah c'est asse marrant car plus ça avance dans les tomes, mieux je les ai aimé et à partir du 3 je suis devenue une vraie accro!!!
oui on m'a conseillé de continuer et de persévérer donc je pense néanmoins terminer d'autant plus que j'ai le tome 4 dans ma pal | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 24 Nov - 18:47 | |
| Moi aussi, je les aiment de plus en plus. Je n'ai plus que le 5 à lire ! Il faut persévérer Nessa. | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 15 Fév - 1:28 | |
| Il est super ! J'ai passé un excellent moment de lecture ! Arriver au 3ème tome et être toujours enchanté par ce que je lis, c'est cool !!! La tension monte dans ce volet, Mac est certes entourée mais est-ce des gens de confiance ? Que se soit les sidhe-seers, Barrons ou encore V'lane, que d'incertitudes, que de méfiance ..... Chacun défend ses intérêts en se servant de l'autre .... Mac est vraiment dans une situation difficile et elle ne peut compter que sur elle-même. Même si V'lane et Barrons volent à son secours régulièrement, il y a toujours un moment où ils la déçoivent, dur dur ... Il y a de beaux passages dans ce tome, émouvants et d'autres très durs. Cette saga mérite vraiment d'être connue. L'auteure va dans le détail et nous fait bien ressentir l'atmosphère pesante et électrique de Dublin. Et avec une fin comme celle-ci, je n'ai qu'une envie, me jeter sur le T.4 !!!! Ouai, moi, "les Chroniques de MacKayla Lane", je signe !!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| Ce tome est le meilleur que j'ai lu jusqu'à présent, on entre dans les choses sérieuses et ça, ça me plaît !!!
Barons est de plus plus "attirant" (je commence à vous comprendre les filles), V'lane est énigmatique aussi, pourquoi être au petit soin de MacKayla à ce point ?! Mise à part les perso qui évoluent, on a le fond de l'histoire qui est de plus en plus sombre, il me tarde de me lancer le tome 4 !
La fin m'a laissée sans voix, surtout la scène avec les 3 Faës, jusqu'au bout, j'ai cru que quelqu'un arriverait pour que ça n'arrive pas, ça m'a fait bizarre par rapport au reste du livre, j'ai un peu bloqué ! Quelle horreur je me suis dit ! Et la dernière phrase du livre ... Je vais probablement me lancer ce soir dans le tome 4 ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 28 Fév - 21:13 | |
| Oui tu me comprend maintenant quand je dit que j'ai vraiment souffert avec ce livre? y a des moment bien intense et bien noire. Je pense que si tu aime déjà Barron tu vas adorer les quelques premières pages du tome 4. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 1 Mar - 8:17 | |
| C'est clair Nikita!!! Il y dit quelque chose de très beau je trouve... Ahhhh Barrons!!! Walkyrie, j'espère que tu as le tome 5 sous la main car après avoir fini le 4, tu ne pourras pas faire autrement que te jeter dessus!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 1 Mar - 13:37 | |
| oui Angel, j'ai acheté les 5 d'un coup ! :) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 1 Mar - 15:41 | |
| - Angel a écrit:
- C'est clair Nikita!!! Il y dit quelque chose de très beau je trouve...
Ahhhh Barrons!!!
Quelque chose comme: - Spoiler:
"c'est toi qui me quitte ma poupée arc en ciel"
non? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 1 Mar - 21:39 | |
| C'est qu'il sait ménager ses effets notre cher Barrons ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 2 Mar - 10:18 | |
| :) j'ai lu une centaine de page hier soir et donc le fameux passage avec Barrons ... C'est un peu bizarre ... Je ne sais pas trop quoi en penser !
Mais oui cette phrase est pleine de sous-entendue ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 2 Mar - 13:47 | |
| Et tu ne saura pas quoi en penser avant le tome 5. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Dim 3 Mar - 23:02 | |
| C'est l'effet Barrons... on soupire pendant 5 tomes et il nous faire languir en plus ... mais c'est BARRONS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë | |
|