Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë

+13
CottonCandyNessa
noisette2011
Vane0507
filoute
AnZeLe42100
Corail
marieliz
Fariboles
Angel
Karen
majanra
Emmatom
Twixy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 16:24

Mon dieu !!! ça y est j'ai lu la fin .... je ne dis rien corail mais .... j'enchaine desuite avec le 4eme !!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 3990885763
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 16:34

Ayez, tu arrives au 4èmeeeeeeeeeee MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2557203321 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 3735624991
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:12

voui voui m'dame !!! et il me tient en haleine !!! je retiens mon souffle tellement je suis en colere pour mac!!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2731975794 tous ces unseelies pourris !!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:20

non non tu vas les adorer quand tu verras ce qu'elle subit après;;;
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:50

oui tout à fait d'accord!
Et concernant le passage du gâteau c'est vrai que c'est pas sympa du tout ça ne m'aurais pas fait plaisir non plus c'est clair mais Barrons a ses raisons et comme l'a dit Fariboles c'est Barrons et quelque part c'est ce qui nous plait aussi (enfin ça me plais, IL me plait!!!!!)
Et au vu de certains passages je me dis qu'il se rattrape largement MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 3651832253
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:43

Je viens de le finir.

C'est un bon tome. Parfois un peu long, au niveau de toute l'organisation pour renforcer les murs pour Halloween, entre Rowena et les Shide-seers, Vlane, Barrons et les MacKeltar.... Mac au milieu de tout ça.... Je me suis demandé comment allait-elle pouvoir se dépêtrer de tout ceci, et énervée contre elle, aussi, je l'ai trouvé très girouette ! D'un autre côté, elle n'a pas tort de ne pas vouloir mettre tous ces oeufs dans le même panier, mais j'avais envie de lui hurler de rester avec Barrons et d'ignorer les autres ! Et le fait qu'elle lui cache toutes ses découvertes, c'est frustrant, aussi, moi j'aurais tendance à me vanter de mes trouvailles pour avoir un bon gros "nonosse" de Jéricho, mais dans le fond, lui-même lui en dit si peu, que c'est compréhensible.... Enfin beaucoup d'ambivalence et d'ambiguité.

J'ai trouvé tout mimi que KMM n'aie pas voulu nous assommer en décortiquant le combat entre Mac et les shide-seers dans la librairie ... Généralement, on ne coupe jamais, en tant que lecteurs, à ces passages qui plombent parfois le bouquin, mais là, non, et j'ai trouvé ça adorable de la part de l'auteur là ou d'autres auraient "gratter" des pages.

Le final, la nuit d'Halloween, puis la rencontre avec les Princes, .....En toute honnêteté, j'ai été hyper-ultra-carrément étonnée du talent d'écriture. Vous allez me dire : "On le sait , qu'elle écrit bien Karen !" Oui mais là, c'était exceptionnel ! Pas chiant, déja.... Ca m'a tenu en haleine, et moi franchement, pour me tenir en haleine, il en faut ! J'y étais ! J'étais dans la foule, je voyais Dublin s'assombrir, j'ai frissonné en m'enfermant dans le placard à balais de l'église..... Bref, un chef d'oeuvre d'écriture....

et le petit mot de l'auteur MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2981382511 bien contente d'elle-même, l'animale !

J'attaque le tome 4 ce soir !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:04

Yes!!!!! ça va être MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2557203321 et MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 3978643748, un conseil aussi prévois le tome 5 à côté de toi!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2981382511
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:14

Rhoooo mais vous savez la PAL que j'ai ????????? HEIN VOUS SAVEZ ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:16

Angel, le tome 5 est déja en ma possession !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 936336934 pas folle la guêpe !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:24

LOOL elle a prévue le coup la coquine.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:52

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2137517512 coraaaaaaaaaaaaaaaail!!! oooh là là!! bon courage pour la fin du tome 4!! et de suite t'attaque le 5!! obligggggggggggggggé!!! ensuite tite douche froide!!

mais franchement c'est le genre d'aventure qui se bonifie au fur et à mesure!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:57

Angie, ta PAL deviendra comme la mienne!!! Immense!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 936336934
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:05

Quand tu lis avec passion, c'est la PAL baobab obligée !
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:15

Bon voilà une semaine que je l'ai fini mais OH quelle frustration la fin !!! Mac va passer par toutes les horreurs pour arriver à sa fin ! L'auteure est sadique mais dans le bon sens ! wink
http://bookscity0507.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 0:21

O oui, Karen Marie Moning adore nous torturer, elle est ultra sadique ! Mais bon, elle a crée les plus sexy des druides/highlanders et surtout, elle nous a offert Barrons...
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 0:33

tout à fait d'accord !!! En parlant des druides, mon prochain sera les Highlanders j'ai hâte de commencer cette série ! biiienn
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:47

Très bons achats!!! Les meilleurs commencent à partir des frères MacKeltar (tome 4) mais avant ils sont sympas et tu auras un aperçu d'Adam Black MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 2557203321 avant son tome!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:46

Oui c'est ce qu'on m'a dit, avoir un peu de patience durant les 3 premiers tomes et ensuite vais adorer !!! Ah Adam Black j'en ai lu sur lui d'avis de lectrice timide rougissant j'ai hâte !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:51

OH OUI!!!!!! Pas aussi chaud bouillant que Barrons mais il vaut largement le détour!!! Et tu vas avoir un petit aperçu des frères MacKeltar et Adam dans le 5è tome (mais très léger)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:01

en fait, les McKeltar sont un peu des brouillions de Barrons, elle préparait le terrain pour son méga giga supra héros .....
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:06

Tu te rends compte que là il y a Ryordan qui va arrivé, tu crois qu'il va être au moins à la hauteur de Barrons ou même le dépasser? La barre est très haute quand même!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:11

le dépasser, non pas possible par contre, Dani sera une héroïne de choc c'est sûr !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 6:30

je vois mieux Dani en super heroine que Mac, elle a dès le début plus de pouvoir!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:47

Son histoire est différente aussi, elle connait la réalité depuis toujours, elle est déjà plongée dedans.
Mac découvre tout au fur et à mesure, elle ne sait même pas qui elle est et malgré tout je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal.
Mais je pense qu'il va y avoir de supers bons moments entre Dani et Ryordan surtout quand on lit les quelques extraits!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:29

J'ai toujours trouvé Mac tête à claques et franchement chiante par moments. Elle nous gonfle pas mal dans la série mais il y a Barrons pour rattraper l'ensemble..
Là, les 2 devraient être aussi charismatiques et forts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  - Page 2 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant