Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale

+14
al3xiia
noisette2011
Vane0507
Corail
filoute
camille27
marieliz
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
majanra
Angel
Karen
Fariboles
Twixy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 19:03

A toi de le découvrir ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 2981382511 Mais tu vas voir ce que ce moment va être encore dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:22

quand je disais que les unseelies lui avaient finalement rendu un peu juste un peu service lol ^^ rhoo ce tome commence divinement bien!! poupée arc en ciel
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:29

You're leaving me, rainbow girl....A ce moment-là, j'ai su que Barrons allait longtemps longtemps occuper mes rêves et me chuchoter aussi bien des choses au creux de l'oreille...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 3:40

affraid ya mieux que ca? non parce que je ne me suis toujours pas décidé à lire le tome 5 (comme à chaque fois avec cette serie, je tarde je tarde et quand je me decide, je l'avale en deux jours en me disant que je suis trop c*nne d'avoir attendu si longtemps) mais si vous me dites que ya encore mieux que le passage "poupée arc en ciel" alors là je vais rapidement m'y mettre!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:20

Le tome 5 est génial, on a enfin la réponse à bon nombre de questions,...mais pas toutes ! Et oui, il y a des scenes sublimes et bouleversantes, torrides ou drôles. C'est juste waou !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:59

HO oui faut surtout pas attendre si tu l'as dans la pile a lire, c'est un chef d'oeuvre, même si on reste un peu sur notre faim, mais comme KMM nous a concocté d'autres tomes c que du bonheur...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:15

bon ben j'ai plus qu'à alors^^

mais je suis clairement déjà fan, c'est la deuxieme série que j'ai découvert en mettant un pied dans ce monde (apres mercy thompson) je suis une fan de la premiere heure lol, mais je sais pas pourquoi, je trouve toujours un livre que j'ai envie de lire avant les fievres!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:33

Pas possible, en plus si tu as lu le 4e comment tu fais pour ne pas te jeter sur le 5è tome vu la fin?!! affraid

J'adore cette série, il y a des passages qui sont tout simplement magnifiques comme celui que tu as cité Marieliz entre autre, des passages qui m'ont donné des frissons! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 1468157981
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:58

apres la derniere page du tome 4 j'ai cru que j'allais mourir serieux!! le 5 etait pas encore sorti et j'ai cherché une version en ebook, finalement j'en ai degoté une en espagnol et avec l'aide de mon homme (il est chilien) j'ai lu les premieres pages du coup j'ai cru que j'allais envoyer mon netbook contre le mur tellement j'étais degouté de ce que j'ai lu.

et apres en relativisant je me suis dit que c'était pas possible, qu'il y avait forcement un truc!! et puis comme à chaque fois apres un fièvre, je me sens super mal et triste alors je me jette sur un autre livre plus gaie (ct le tome 1 de psi-changeling en l'occurence lol) et je fini par oublié la frénésie qui m'avait prise en lisant le tome lol
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:38

Mon prochain achat c'est le premier tome de fièvre !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:33

affraid tu as réussi à tenir jusque là sans lire le tome 5 alors que ça se termine comme ça dans le tome 4!! purée!! mon hérrrrrrrrrrrrrrrroiiiiinnne
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:40

ben comme je l'ai dit, j'arrive a faire abstraction avec cette serie, j'ignore pourquoi parce que ca me fait pas du tout ca pour les autres. en revanche je me donne et je vis l'histoire a fond quand j'en lis un, c'est peut etre pour ca lol, je garde mon energie en prévision héhé!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 2137517512 un mot R E S P E C T

j'aurais pas pu!! trop curieuse je suis
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:50

Ben je le fais pas expres en fait looool
c'est pas comme la BDB, je me souviens que le tome 8, j'avais reussi à tenir bon jusqu'à la sortie du 9 (par contre après ca a été craquage integrale looool)
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:49

moi pareil respect je crois qu'avec les Kate Daniels c la seule série où ayant les tomes j'aurai pas pu attendre!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:54

ah par contre les kate daniels j'ai pas pu attendre lol, j'ai meme tellement pas pu attendre que j'ai pas pu résister et j'ai lu le tome 4 en anglais avant qu'il sorte en france
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:06

dès que le 5 est sortie je me suis jetée dessus après un an d'attente et Dieu que c'était bon!!!!!

Angie, très bon futur achat!!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:19

Sa va les 5 sont déjà sortie lool donc pas de soucis à me faire ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:59

C'est l'avantage!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:14

Bah ouai et en occaz j'en aurai pour moins cher que neuf !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:15

Finish !

La fin me fait ....très.....très ......peur !!!! Si le corps est celui de quelqu'un à qui je pense....et bien je vais mourir !

Il y a beaucoup d'action dans ce tome... Tome qui démarre , heuuuu.... chaudement ! Perso, j'ai mis la chanson "Tubthumping" dans mon Ipod ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 2981382511

J'avoue que certaines choses m'ont moins brancher mais c'est du détail. J'ai crû voir arriver l'ennui parfois, mais je ne sais pas comment dire ......le livre est tellement épais, l'action est fulgurante, impossible de le résumer vraiment d'un coup comme ça, il y a trop de choses.... et peut-être ça le souci, ce "trop" de choses.

N'allez pas croire que je n'ai pas aimé, j'ai beaucoup aimé, c'est top-top-top, mais là, j'ai le cerveau retourné de tout ce qui s'est passé.... Un trop-plein !

C'est la première fois qu'un bouquin me fait cet effet , c'est space !!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:16

Et j'attaque le tome 5 dès aujourd'hui of course !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:52

Corail a écrit:
Finish !

La fin me fait ....très.....très ......peur !!!! Si le corps est celui de quelqu'un à qui je pense....et bien je vais mourir !

C'est la première fois qu'un bouquin me fait cet effet , c'est space !!!

Enchaîne! on y a tous pensé bien évidemment et se dire putain si c'est LUI comment va-t-elle faire pour retourner la situation !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:54

J'ai commencé le tome 5, j'en suis au chapitre 2, et c'est bon, là je suis morte !! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 3307848339

Bon, je vais faire à dîner, repasser vite-fait, et je me plonge dans le tome !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:55

Dis nous quand tu rescussites ok ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 2 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant