Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale

+14
al3xiia
noisette2011
Vane0507
Corail
filoute
camille27
marieliz
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
majanra
Angel
Karen
Fariboles
Twixy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:44

Oui il est épais mais ça ne m'a pas dérangé! Et si je pouvais avoir encore une grosse dose de Barrons et bien j'en reprendrai volontiers!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:44

Tout à fait !!! l'épaisseur ne me dérange pas mais j'ai tellement envie de connaître la fin que quand je regarde de profil le bouquin, mes yeux me demandent pardon... sourie mais bon heureusement que la lecture est intense l'auteure écrit magnifiquement bien !
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:53

J'adore!!! Vivement la traduction de ICED (bon ok il va seulement sortir bientôt en vo et alors MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 1247453332 !!! )
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:00

Le tome 5 est juste un tome d'anthologie, une sorte de Sinsar dubh à nous ...
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 0:05

Angel a écrit:
J'adore!!! Vivement la traduction de ICED (bon ok il va seulement sortir bientôt en vo et alors MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 1247453332 !!! )

sessertlammain On est d'accord ! hâte aussi ! je pourrais l'acheter en VO tellement j'ai hâte mais je maîtrise moyennement la langue et j'ai peur de ne pas avoir la patience en plus de toutes les lectures que j'ai ! sad
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:23

C'est clair je sais que je n'ai pas le niveau et que ça va trainer et que je passerai certainement à côté de beaucoup trop de choses!!!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 3:49

Angel a écrit:
C'est clair je sais que je n'ai pas le niveau et que ça va trainer et que je passerai certainement à côté de beaucoup trop de choses!!!

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 3515613445 Ah ouais, oh l'attente en français va être longue !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 3307848339
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:03

Mon avis :

Ah la la, quel bonheur de retrouver MacKayla et son univers de Faë. Autant dire que la fin du tome 3 était une véritable torture, puisqu'on laissait derrière nous Mac en prise avec les princes Unseelies dans la plus terrible ( vraiment ? ^^ ) des situations, ainsi qu'un monde dévasté par sa confrontation avec celui des Faës.

Les personnages évoluent dans ce tome, notamment celui de Mac qui laisse éclater au grand jour, sa part de noirceur et de soif de vengeance. Je la préfère comme cela, même si le petit côté pimbêche de pink Mac me manque un peu, c'est aussi ce qui faisait une partie de son charme. Mais qu'importe, on a toujours le droit à ses petites réparties cocasses, à ses duels de pensées comme Barrons... Mac est vraiment un personnage que j'adore, elle a vraiment tout pour me plaire, elle est forte et déterminée, mais possède comme tout le monde ses petites faiblesses.
Barrons, quant à lui, reste un mystère à lui tout seul. On a finalement peu de réponses concernant cet être, on ne sait pas si il est humain, mage ... Ou dieu c'est quoi d'autre encore. C'est un peu frustrant, arrivé le tome 4 de ne pas avoir plus d'éléments de réponses, mais bon, je pense que c'est aussi cela qui fait son charme. Je ne crois pas qu'on aura le droit à toutes les réponses dans l'ultime tome de la saga.
Dani est un personnage que j'apprend aussi à apprécier, j'adore son côté rebelle et en même temps celle-ci a beaucoup de choses à cacher. J'aimerais en savoir davantage sur elle dans le prochain tome.

Concernant l'histoire en elle-même, l'auteure nous entraîne de révélations en révélations, pas de temps mort non plus dans cette histoire et c'est tant mieux ! L'action s'enchaîne rapidement, mais en laissant des petits moments de détente afin de mieux appréhender ses personnages.
Ce tome est aussi plus sombre que les précédents, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Quant à la fin, n'en parlons même pas... J'étais trop énervée. Je pensais qu'il faisait 597 pages, mais non il y a 50 pages du dico de Mac. Alors quand j'ai lu la dernière page du chapitre qui termine de façon horrible pour nos petits nerfs ... et que j'ai vu que c'était le dico, j'ai failli pleurer ...
Moi, je veux savoir la suite !!!!
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:02

En pleine lecture du tome 4, j'ai lu les 3 premiers en 3 jours !
Celui est un peu plus épais du coup je mets plus de temps mais heureusement que j'ai des cours pas intéressant :) !!

C'est un bonheur de les retrouver mais je suis impatiente de découvrir qui est Barrons, je m'oblige à ne pas lire vos commentaires parce qu'on sais jamais, mais c'est une vrai torture !!

Barrons MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 1253258093 !! Ça y est, je suis pervertie à mon tour !!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:04

En même temps c'est difficile de résister à l'attraction de Barrons.

V'lane aussi est pas mal ! pisse le sang
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:24

Vlane est trèèèèèèèèèèèès sympa aussi !!!!!!!!

je confirme !!!!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 1899364249
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:30

Team Barrons!!!!! sans hésiter et depuis le début!!!
Vlane il y a toujours eu un truc qui ne me plaisait pas chez lui..
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:32

Ah oui Team Barrons également MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 2137517512

Je commence le Tome 5 à l'instant, waouh plus de 600 pages !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:08

oui mais même s'il y en avait eu plus ça ne m'aurait pas dérangé!!!!! loin de là j'en veux encore!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 2389987415
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:26

Un tome fantastique, bon de toute façon, cette saga est géniale, je suis totale fan !!
L'action est en perpétuelle évolution, elle prend des directions totalement inattendues, bref, c'est génial !!!
C'est marrant car j'étais sceptique au début mais maintenant, je la recommande vivement. C'est toujours toujours un grand moment de lecture et ce tome ne fait pas exception. Il est incroyable !!
Bon j'arrête là, vous l'aurez compris, j'adore tout dans cette saga, je n'ai aucun reproche à lui faire et j'attends beaucoup, beaucoup, beaucoup du tome 5 et j'espère avoir enfin des révélations sur Barrons !!!!!!
Un 10 / 10 pour moi et je peux vous dire que c'est rare !!!
http://hibiscus971.eklablog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:32

tu ne vas pas etre decu Gwadinina, mais en meme temps on n'en sait jamais assez sur Barron wink
http://fou-na.blog4ever.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:26

Mmmmmh, hâte de m'y plonger, faut que je le passe dans mes priorités !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 9:01

C'est devenu un incontournable pour moi cette série!!!!!
D'ailleurs j'ai envie de la relire ces derniers temps et je crois que c'est que je vais faire dans peu de temps!!!
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:52

J'avoue avoir été très très surprise par cette saga, une très belle découverte et au moins dans un tome, il se passe un max de choses !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:03

J'ai oublié de poster mon avis ! J'ai trouvé ce tome très sympa, même si le début m'a un peu dérangé,
Spoiler:
après l'histoire suit son cours, c'est très sympa ! et quelle fin !!! même si j'avais compris
Spoiler:

J'ai démarré le tome 5 qui a des longueurs, j'ai eu trop de mal à m'y mettre alors que la fin du tome 4 était très prenant, je n'ai pas résister à démarrer le tome 5 dans la foulée !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:15

Tu vas aimer le tome 5 !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 16:18

C'est clair que l'identité de la bête n'était pas une surprise. ^^
Daphne

Daphne

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 9:40

Je point présente ici car je débute le T4... non, non je ne lis pas le post car pas envie de me faire spoilée... LOL

par contre la fin du trois... la pauvre Mac :/ IL ÉTAIT Où BARRONS???? smiley rouge grrrr  non mais!!

bref je m'y plonge liirre 
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 20:31

Il était avec les MacKeltar pour renforcer les murs!! lol Daphne j'ai hâte de lire ton avis!!!
Daphne

Daphne

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:09

Oui je sais bien :pleuuurrer de mais je trouve que grâce au tattoo il aurait du savoir qu'elle était en danger NA! LOL et la sauver...

Mais il est vrai que le T4 n'aurait pas aussi bien commencer mdrrrrr

J'y retourne!!
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  - Page 4 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant