Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur

+20
Founa
RaiinbOow
ellienoa
Corail
filoute
steffy77
Cieeine
AnZeLe42100
marieliz
MailyHdL
Angel
didilafana
Fariboles
Candyshy
Valha
Yumiko
kittensbite
Karen
Christy
Twixy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:14

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Iad21

La valkyrie sans cœur
Kresley COLE

Quatrième de couverture:
Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé... Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. À peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'estun duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman...

Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:31

J'avais vraiment aimé le premier tome mais alors celui-là que je pensais même ne pas acheter parce que j'étais pas fan du tout de Kaderin... bah c'est une bombe !!!

Tout commence très vite et on se laisse emporter sans peine par le récit tourmenté et les raisons qui poussent Sebastian à vouloir en finir.
Les chagrins et les horreurs vécus par Kaderin avant que la "bénédiction" ne fasse d'elle une sans coeur nous sont exposés et là aussi, on comprend bien le pourquoi du comment.

Ces deux là sont vraiment magnifiques. Je les ai trouvé beaux dans leur façon de vouloir aller jusqu'au bout à tout prix, même s'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'ondes.
Et puis, leur attirance est tellement belle, tellement intense !
Sebastian, totalement dévouée à sa fiancée et Kaderin, troublée par ses propres sentiments et la conviction qu'un vampire ne peut que lui nuire... vraiment, c'était génial.
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:59

Complètement d'accord avec toi: C'EST UNE BOMBE COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2783866693 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2633977874 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2783866693

C'est pour moi, des 5 tomes déjà parus, le meilleur (encore que j'hésite parfois avec le 4e sur Conrad). Je suis complètement et irrémédiablement tombée sous le charme de Sebastian, de son mélange de candeur, d'innocence, mais en même temps d'audace et de sensualité exacerbée. J'ai tout adoré dans ce tome et je trouve sa relation avec Kaderin parfaite.

Et puis les scènes de sexe sont juste mortelles, torrides comme rarement COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2557203321 ! Rappelez vous: la scène dans l'avion, ou dans l'appartement de Londres, quand Sebastian avoue ne jamais avoir reçu de fellation et que Kaderin se rend compte qu'il en meure d'envie... et elle aussi COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2557203321

C'est juste MAGNIFIQUE!!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2038714500

Dernière édition par Karen le Mer 26 Oct - 17:43, édité 4 fois
Christy

Christy

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23

Mais même leur rencontre au départ c'est explosif.
Tout en frottement et suggestion, juste magnifique ! coeurheart
http://christysaubesty.blogspot.com/
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:40

je viens de passer leur rencontre et Waouh chaleur éventer

ça promet!
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:47

Et c'est juste le début!
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:58

ah arrêtes!!!!
je veux la suite!!

ça y est terminé et éventer Sebastian et Kaderin quel couple!! ils m'ont donné chaud un paquet de fois mais surtout dans l'avion (quel décollage) puis dans l'appart de Londres.......

c'est pas le coup de foudre dés le départ, pas d'echange de grands sentiments mais ça se construit peu à peu et ça en ai encore plus beau!

Je crois que j'ai préféré ce tome au 1°.......
http://kittensbite.blogspot.com/
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:10

C'est mon tome préféré! Bastian est juste à tomber et j'adore le caractère de Kaderin. J'ai aimé leur rapprochement qui progresse petit à petit et les attentions du vampire vis-à-vis de sa compagne. Moi aussi je veux un preux chevalier comme lui crying J'ai fondu du début à la fin du livre.
Toute la partie sur la quête m'a aussi passionnée. L'auteur a eu une excellente idée!
http://yumiko.ch
Valha

Valha

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:31

Moi j'ai commencée le tome 1 et j'ai adorée. mais comme j'avais un paquet de bouquin à lire (quand je vais quelque part pour un livre, je fini toujours par sortir avec 4, 5 ou 6 en trop, du coup, je ùe retrouve avec une grande pile à lire) je me suis dit, que j'allais d'abord me faire ceux que j'avais déjà avant de dépenser de nouveau ma paye. Grosse erreur, deux mois plus tard, le tome 2 n'était disponible nule part. du coup j'ai pas oser continuer la saga en sautant celui là.

Est-ce que c'est un problème de passer direct aux autres si je n'ai pas eu le 2 entre les mains??
aidez moi s'il vous plais mouais-bof
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:45

Malheureusement tu es obligée de le lire avant de passer au 3 puisque l'on a beaucoup d'évènements en commun, à commencer par la Course de la Quête...

Je t'ai envoyé un MP ^^
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:32

Second volume, englouti ! Certaines m’ont dit que j’allais encore plus aimé que le tome 1 et bien elles avaient raison. C’était encore mieux !

Enfin j’ai adoré, ce panel de sentiments, d’émotions et l’évolution que cela opère chez eux. Un couple que l’on appréciait très rapidement dans notre lecture et un mâle auquel on ne peut faire que céder, un gentleman sous le vampire.

Donc à vos achats, et commencez cette saga !
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:55

Yes, c'est mon tome prefere, j'etais emballee par le tome 1, la avec celui-ci, je suis conquise définitivement! Toute la série est d'une qualité rare, bien trop rare !
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:02

Le tome 2 est excellent,
me tarde de continuer !
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:30

J'ai fini de le lire hier. Et j'aime bien ouai pas autant que La Confrérie mais assez pour lire les autres, j'en suis au trois là. Je sais pas pourquoi y à pas ce petit truc qui fait que j'en serais dingue, pourtant j'aime bien vraiment, mais je sais pas, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:51

C'est dommage! Tu ne trouves pas les valhyries supers drôles et les vampires et lycae super sexys ^^

Le 3 est celui que j'ai le moins aimé alors que pour d'autres c'est leur préféré.... Le mystère des goûts. Par contre le 4e avec un nouveau frès Worth est sensas!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:05

Tu vois le 4 ème, j'ai bien aimé Conrad mais par contre je n'irai pas jusqu'à dire sensas peut-être à cause de Noémie...

Le 5ème par contre COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  2783866693
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:06

Si bien sur que si. J'adorerais en savoir plus sur Nix elle est franchement drôle. Mais je sais pas il manque un truc pour que j'en sois dingue. Peut être parce que les autres personnages ne sont pas assez présents, pas assez reliés entre eux à la différence de DH et de la Confrérie. Je sais pas. Après je vais les lire pas de problème.
Je sais pas si je suis compréhensible lol.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:08

Si mais on est d'accord de toute façon la Confrérie, c'est loin, très loin, au dessus...
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:22

Oui je pense que sa doit être pour sa. Je viens juste de finir de lire la Confrérie alors malgré moi je compare.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:23

le truc à ne JAMAIS faire sinon on ne se satisfera plus de rien COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  3764844723
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:06

Voila, ce qui arrive quand je n'écris pas mon avis dans la foulée : je ne sais plus trop quoi dire maintenant :)

Je vais essayer de mettre malgré tout, mon ressenti global sur cette lecture.

Ce tome est axée sur la valkyrie sans cœur, kaderin. cette valkyrie est dénuée de sentiments, et passe son temps à tuer des vampires, et à récupérer leur croc...
Qu'elle n'est pas sa surprise, lorsqu'elle croise Sébastian Wroth, un vampire, qui va anéantir sa malédiction/ bénédiction ( selon le point de vue dans lequel on se place).

Ce livre a un petit coté Indiana Jones : un jeu dangereux composé de quêtes plus ou moins difficiles : des pièges, des adversaires, des duels ... et des batailles de sentiments Sébastien surprend la valkyrie, et leur petit jeu est sympathique. Le coté jeu/ quête m'a séduite.

Les sentiments des 2 protagonistes sont assez bien décrits. La narration ne traine pas en longueur : on va à l'essentiel, et j'aime bien. Cela donne du rythme au livre ...
Le style est fluide, et l'auteur réussit à intéresser le lecteur, même si en y repensant, je n'ai pas le souvenir d'un suspens intenable.

En bref, un livre/ une série divertissante. Les aventures des valkyries, ainsi que leurs histoires sont sympathiques, et changent un peu des vampires, et autres loup garous ( même si on retrouve ces créatures dans la saga).
Je lirai la suite, sans aucun doute.
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:24

C'est ce que j'aime chez Kresley Cole, elle nous fait découvrir de nouveaux univers, elle renouvelle vraiment le Mythos, on sort un peu des vampires et loup-garous pour plonger dans les sorciers, fantômes, valkyries...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:34

bon bah voila en lisant les commentaires de tous le monde suis encore plus degoutée de pas pouvoir lire ce tome 2 !!!!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  1826988118

... peut etre un petit espoir si comme l'a dit fariboles il sera peut etre réédité dans pas longtps ...
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:40

T'as un e-book???
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:45

Pourquoi réediter tu peu l'acheter a la fnac !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant