Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur

+20
Founa
RaiinbOow
ellienoa
Corail
filoute
steffy77
Cieeine
AnZeLe42100
marieliz
MailyHdL
Angel
didilafana
Fariboles
Candyshy
Valha
Yumiko
kittensbite
Karen
Christy
Twixy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:51

Je crois qu'il est en rupture de stock partout
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:53

non je n'ai pas de e-book didilafana ...COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 3837555627 et malheureusement AnZeLe42100 à la fnac impossible de l'avoir déjà ils ne l'avaient plus en magasin donc j'ai dû commander les autres tomes et on m'a dit plus de tome 2 et qu'il n'étais plus édité qu'on pouvait le trouver que d'occas' en gros .... mais le truc c qu'il est super cher d'occas' !!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:54

Lis le sur ordi! il en vaut le coup!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:56

j'aimerai bien mais comment faire ...COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 1079139332 suis pas tres calé avec les ordi ... lol
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:57

Bah je les trouver a la fnac ! j'ai les 3 premier tomes en normal !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:59

ah bon ... mais ça fait combien de temps ? parce que moi c'est recent ça date d'il y a environ 1 ou 2 semaines ... et tu es bien la premiere que me dit pouvoir le trouver en magasin .... en tt cas tu as de la chance je t'envie !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:01

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 2650163391 marieliz! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 2137517512
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:10

Bah je les est trouver y a un moment :s mais comment sa se fait que se soit en rupture ? et je les est en EPUB aussi
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:33

merci Karen tu es un ange !!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 4179887391
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:36

De rien! Il faut absolument que tu le lises celui-ci ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:03

ça y'est lecture du tome 2 terminée !!!!! et c'est vrai que je serai passée à coté de qqch merci encore karen !!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 3980218871
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:02

C'est mon tome favoris, il est merveilleux, j'ai basculé dans l'adoration de kresley cole avec cette sublime histoire
Cieeine

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:48

bonjour a tous je viens d'arriver sur votre forum qui me plais beaucoup d'ailleurs plein d'info sur les livres que j'aime

voila mon problème comme vous le savez le tome 2 des ombres de la nuit n'ai plus éditer j'avais commencer le tome 1 qui m'a d'ailleurs plu énormément mais j'ai arrêté très vite car je n'arrivais pas a trouver le 2 et j'ai très envie de poursuive cette lecture

j'ai entendu dire que l'on pouvais le trouver en ebook donc le lire sur le pc mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serais super cool

sur ceux je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne lecture COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 2981382511
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:22

Coucou Cieeine! Bienvenue au Boudoir! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 1630628016

Je te l'envoie tout de suite sur ta boite mail!
Cieeine

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:25

merci beaucoup je vais pouvoir reprendre ma lecture COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:03

Bonne lecture!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 966435322
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:17

Ouaip il est bien ce tome :D j'adoore les ombres de la nuit !!
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:43

J'ai acheté le tome 2, il y a un petit moment déjà car j'avais une autre saga sous le coude. Et j'ai acheté à 25€ d'occasion mais ça fait cher quand même sachant que le neuf est à 6,90 et quelque....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 0:02

arf sérieux ils déconnent! et les personnes qui le revendent exagèrent de profiter comme ça de la passion des gens! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 1214947360

tu es une fan de Savitar? COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 1412122241
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 6:58

Moi je l'ai trouve en libraire d'occaz ... j'ai du le payer 5 euros le premier et 10 euros le 2 eme :s vue qu'il n'a pas de réeditation :s
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 8:54

10 euros ça va encore mais 25?!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 3990885763c'est abuser!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 9:09

Bah y en a qui abuse ouai j'en est vu a 40 euros
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:24

Karen a écrit:
arf sérieux ils déconnent! et les personnes qui le revendent exagèrent de profiter comme ça de la passion des gens! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 1214947360

tu es une fan de Savitar? COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 1412122241

Oui, je l'adore avec ses répliques tranchantes et son humour. Et aussi parce qu'un mystère plane autour de lui. J'ai hâte de lire son histoire mais ce n'est pas demain la veille...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 6:47

Non ça c'est clair! j'ai adoré le dernier tome sorti sur Jéricho! il était vraiment excellent!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:02

ha oui savitar!!! un grand mystère celui là!!! c'est vrai que ça serait bien d'avoir un tome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 2 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant