Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur

+20
Founa
RaiinbOow
ellienoa
Corail
filoute
steffy77
Cieeine
AnZeLe42100
marieliz
MailyHdL
Angel
didilafana
Fariboles
Candyshy
Valha
Yumiko
kittensbite
Karen
Christy
Twixy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:21

Qu'on les ai tous rapidement se serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:56

bah sa serait cool si il les sortait tous en meme temps :s
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:50

Karen c'est le prénom qui veut ça?!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 2783866693
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:51

mdr! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1709096651 sûrement! ^^ tu l'as lu?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:26

karen!!! barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrronnnns pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:55

Non toujours pas reçu COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 3769746481, je vais me l'acheter mais j'attends le mois prochain maintenant!
Mais rien qu'avec le prénom, le héros ne peut être que bien!!!!
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:49

filoute a écrit:
ha oui savitar!!! un grand mystère celui là!!! c'est vrai que ça serait bien d'avoir un tome

C'est prévu mais dans longtemps car cette série est en cycle. On est dans le deuxième en VO et Savitar c'est le 3ème....
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:27

je lis pas en VOOOOOOOOO!! purée, faut que je m'y mette!!!
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:45

Moi non plus, je ne lis pas la VO, mais j'essaie de m'y mettre, tout doucement par contre car mon anglais est un peu rouillé. Avec un bon dico à coté et google trad, j'arrive à m'en sortir mais pour l'instant je m'entraîne sur des petits textes !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:48

Bah :s ta du courage !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:13

3ème cycle affraid c'est pas possible, quand je vois depuis combien de temps j'attends celui sur Acheron qui sort en fin d'année, il y a combien de tomes pour le second cycle? Je vais devenirCOLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1822059364
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:52

Bon, j'attaque ce tome ! je l'ai eu aux enchères, la nana a fait partir la vente à 20 euros, et j'ai eu "du bol" (malgré tout) d'être la seule enchérisseuse.... tu m'étonnes, aussi COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1195858672
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:02

Les malades ! ça me dépasse de profiter comme ça de la pénurie de livres ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 3769746481

Savoure ma belle ! c'est pour moi le meilleur ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 966435322
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:49

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 2981382511 je savoure ! le tome 1 je l'ai eu à 18 euros COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 3769746481 Là du coup vu que les autres tomes sont dispos a la fnac.com a des prix normaux , je les achête aussi ... sait-on jamais si les tomes suivants finissent pas augmenter ....
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:58

Tu as bien raison!!!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:38

c'est fou ces prix!!! et il y en a qui profite bien!!

en tout cas bonne lecture car il est vraiment bien celui-là!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:11

Ca y est, je l'ai fini ! J'ai beaucoup aimé ! Une petite préférence pour le tome 1, mais ce second tome est fabuleux !

J'ai adoré le couple Sebastian/Kaderin, ils sont fantastiques et sortent vraiment du commun !

Les autres Walkyries, toujours aussi drôles ! La quête donne vraiment un côté "Epopée" au roman...

De bons rires quand Nix cherche dans ses visions, au début, quand Nicolaï et Myst lui demandent de retrouver Sebastian

"En cet instant précis, ton frère sort d'un chateau en courant et en criant à quelqu'un de revenir" et fière d'elle, Nix rit, tape des mains et ajoute "Oh ! Il vient de prendre feu ! " COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1709096651

Et aussi lors de la Quête, lorsque Sebastian ne cesse de vouloir rejoindre Kaderin en glissant sans savoir ou elle va se trouver... et qu'elle se trouve dans le désert COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1709096651 Le pauvre, il atterit en plein soleil à chaque fois et repart en jurant ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:30

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 2137517512 accroooccc il est d'elle!! haaaa c'est beau l'amour!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:23

Et j'adore Nix!!!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:49

Aucune déception avec les Ombres, les tomes sont tous excellents et on ne s'en lasse pas !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:12

J'ai commencé celui avec Bowen, j'adore déja !!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1412122241
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:15

Corail j'ai hâte que tu avances dans les tomes pour lire tes réactions!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:17

Angel a écrit:
Corail j'ai hâte que tu avances dans les tomes pour lire tes réactions!!!!

Comptes sur moi ma caille ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 1412122241
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:21

ohhh oui!!! tu verras, tu les aimeras ces héros et héroinnnneees!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 299302470
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:28

Ils sont tous différents, du coup, ce n'est pas du tout lassant, on se régale à chaque fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 3 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant