| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur | |
|
+20Founa RaiinbOow ellienoa Corail filoute steffy77 Cieeine AnZeLe42100 marieliz MailyHdL Angel didilafana Fariboles Candyshy Valha Yumiko kittensbite Karen Christy Twixy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Lun 24 Sep - 21:24 | |
| oui c'est vrai j'adore cette série !!! et j'attend avec impatience ton avis sur le tome avec bowen !! moi j'ai adoré !! c'est marrant parce qu'il y a plein de personnes qui n'ont pas accroché mais moi j'ai vraiment bcp aimé !!!j'adore bowen il est un peu rustre mais j'adore !!! il a de la poigne !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Lun 24 Sep - 21:46 | |
| Ce n'est pas mon préféré mais je ne l'ai pas détesté poir autant ... je suis plus une team vampire je crois .... | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Ven 5 Oct - 22:48 | |
| Ô Rage,Ô Désespoir !!! Mais ce tome ci est carrément introuvable c'est horrible | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Sam 6 Oct - 0:47 | |
| Alors j'ai eu le même souci, et le tome 1 je l'ai eu chez priceminister, et le tome 2 sur ebay. Pour le tome 2 on était plusieurs à batailler | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Sam 6 Oct - 9:57 | |
| Oui difficile, j'ai eu la chance de les trouver juste à temps!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Sam 6 Oct - 14:17 | |
| Mais alors là les gens se font un peu mousser parce que je ne trouve pas 1 tome en dessous de 35€. C'est quoi ces gros malades Pfffiou j'aurais du m'y mettre dès que je les avais vu en rayons là je désespéré | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Sam 6 Oct - 16:18 | |
| ouahhh 35 euros ça grimpe haut!!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Sam 6 Oct - 18:41 | |
| Wai... Ils sont sans scrupules .... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Sam 6 Oct - 19:07 | |
| ils peuvent toujours courire, non mais c du vol carrement | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mar 18 Déc - 23:43 | |
| et bien comme prévu le tome a été fini dans la soirée... c'est à dire que j'ai mis exactement moins de 48h pour le lire.... mais c'est de la faute à sébastien aussi!! j'ai adoré la relation entre kaderin et sebastien... elle qui le repousse sans cesse parce qu'elle a peur des sentiments qui refont surface et lui qui s'accroche à elle malgré tout... c'était beau... sebastien est d'une douceur incroyable avec elle et pourtant tellement... vampire en même temps... (oui je savais pas comment le dire autrement que par le mot "vampire" parce que je voulais mettre "brutal" ou "sauvage" mais ça correspondait pas...) j'ai déjà lu le résumé du tome 3 qui est sur bowen et mariketa... bizarrement savoir qu'il n'y aura pas de valkyrie m'attriste un peu, j'aime tellement leur folie à toutes! et puis il se passe pendant le tome 2... donc ça va faire comme un flash back!! il va pas falloir se perdre!! mais en même temps ça expliquerait aussi la fin du tome 2 - Spoiler:
puisque emma téléphone à kaderin vu qu'il n'ont pas de nouvelle de bowen... serrait-il en train de courir après la sorcière... mystère et suite au prochain épisode
| |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mar 2 Avr - 21:33 | |
| bon ben voila, deuxième série dans ma PAL dès mon inscription !!! pas mal cette série, c'est bien écrit et c'est clair qu'on s'attache aux personnages facilement
On les aimes ses petites pestes de walkirie !! lol
Vu le message de guyla, le tome 2 est sur bowen, je vais m'y mettre de ce pas, les personnages tourmantés j'adore, j'attend celui de garret avec impatience aussi
Allez zouuuu au tome 3!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Ven 19 Avr - 23:50 | |
| J'ai adoré ce tome, un vrai coup de coeur pour le couple et l'histoire autour ! Je suis tombée sous le charme de Sébastian, je préfère en général les métamorphes, mais franchement ce vampire là, wow, le côté timide, pas sûr de lui tout en étant "une vraie bombe" (pour reprendre les termes masculins), m'a donné des frissons ! Et la Valkyrie ... Forcément avec mon pseudo, je suis fan de base, mais elle, elle est vraiment classe ! En plus, on entre davantage dans le mythos avec les autres créatures, l'histoire n'est pas seulement axée sur le couple et ça m'a bien plu. Il me tarde lire le tome 3 car je suis fan de Bowen depuis sa première apparition dans le tome 1 ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mer 16 Oct - 21:34 | |
| youhou! un coup de coeur. ça faisait longtemps. Et quel coup de coeur... Sebastian est tout simplement irrésistible, il est plutôt du genre calme et réservé et il est complétement chamboulé par sa fiancé. Du coup il devient limite sauvage mais dans le bon sans. OMG j'ai chaud. Il faut que je me mette sérieusement à la lecture de cette série. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mer 30 Oct - 14:45 | |
| Nikita les autres aussi sont super, tout aussi chaud Bien qu'il y en a qui n'ont pas aimé le 4 mais moi j'ai adoré. Les seuls qui m'ont un peu déçu c'est le tome 6 et le 9 :/ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mer 30 Oct - 15:17 | |
| Perso le tome 2 et le tome 6 sont mes préférés, comme quoi il y en a pour tous les goûts ! :) | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mer 30 Oct - 17:11 | |
| Sinon il y a des livres qui n'auront jamais été vendu loll Tu as deja lu le 9? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur Mer 30 Oct - 18:37 | |
| non justement j'en suis au tome 8 lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur | |
|