Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur

+20
Founa
RaiinbOow
ellienoa
Corail
filoute
steffy77
Cieeine
AnZeLe42100
marieliz
MailyHdL
Angel
didilafana
Fariboles
Candyshy
Valha
Yumiko
kittensbite
Karen
Christy
Twixy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:24

oui c'est vrai j'adore cette série !!! et j'attend avec impatience ton avis sur le tome avec bowen !! moi j'ai adoré !! c'est marrant parce qu'il y a plein de personnes qui n'ont pas accroché mais moi j'ai vraiment bcp aimé !!!j'adore bowen il est un peu rustre mais j'adore !!! il a de la poigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:46

Ce n'est pas mon préféré mais je ne l'ai pas détesté poir autant ... je suis plus une team vampire je crois ....
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:48

Ô Rage,Ô Désespoir !!! helpsos
Mais ce tome ci est carrément introuvable c'est horrible affraid
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:47

Alors j'ai eu le même souci, et le tome 1 je l'ai eu chez priceminister, et le tome 2 sur ebay. Pour le tome 2 on était plusieurs à batailler COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 3769746481
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:57

Oui difficile, j'ai eu la chance de les trouver juste à temps!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:17

Mais alors là les gens se font un peu mousser parce que je ne trouve pas 1 tome en dessous de 35€. C'est quoi ces gros malades hyoer furax

Pfffiou j'aurais du m'y mettre dès que je les avais vu en rayons là je désespéré trop deg
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:18

ouahhh 35 euros ça grimpe haut!!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:41

Wai... Ils sont sans scrupules .... tropnul-bof
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:07

ils peuvent toujours courire, non mais c du vol carrement
http://fou-na.blog4ever.com/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:43

et bien comme prévu le tome a été fini dans la soirée... c'est à dire que j'ai mis exactement moins de 48h pour le lire.... mais c'est de la faute à sébastien aussi!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 3651832253

j'ai adoré la relation entre kaderin et sebastien... elle qui le repousse sans cesse parce qu'elle a peur des sentiments qui refont surface et lui qui s'accroche à elle malgré tout... c'était beau...

sebastien est d'une douceur incroyable avec elle et pourtant tellement... vampire en même temps... (oui je savais pas comment le dire autrement que par le mot "vampire" parce que je voulais mettre "brutal" ou "sauvage" mais ça correspondait pas...)

j'ai déjà lu le résumé du tome 3 qui est sur bowen et mariketa... bizarrement savoir qu'il n'y aura pas de valkyrie m'attriste un peu, j'aime tellement leur folie à toutes! et puis il se passe pendant le tome 2... donc ça va faire comme un flash back!! il va pas falloir se perdre!! mais en même temps ça expliquerait aussi la fin du tome 2

Spoiler:
Puls

Puls

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:33

bon ben voila, deuxième série dans ma PAL dès mon inscription !!! pas mal cette série, c'est bien écrit et c'est clair qu'on s'attache aux personnages facilement

On les aimes ses petites pestes de walkirie !! lol

Vu le message de guyla, le tome 2 est sur bowen, je vais m'y mettre de ce pas, les personnages tourmantés j'adore, j'attend celui de garret avec impatience aussi

Allez zouuuu au tome 3!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 23:50

J'ai adoré ce tome, un vrai coup de coeur pour le couple et l'histoire autour ! panneaucoeur Je suis tombée sous le charme de Sébastian, je préfère en général les métamorphes, mais franchement ce vampire là, wow, le côté timide, pas sûr de lui tout en étant "une vraie bombe" (pour reprendre les termes masculins), m'a donné des frissons ! Et la Valkyrie ... Forcément avec mon pseudo, je suis fan de base, mais elle, elle est vraiment classe !
En plus, on entre davantage dans le mythos avec les autres créatures, l'histoire n'est pas seulement axée sur le couple et ça m'a bien plu.

Il me tarde lire le tome 3 car je suis fan de Bowen depuis sa première apparition dans le tome 1 !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 21:34

youhou! un coup de coeur.génial  ça faisait longtemps.
Et quel coup de coeur...
Sebastian est tout simplement irrésistible, il est plutôt du genre calme et réservé et il est complétement chamboulé par sa fiancé. Du coup il devient limite sauvage mais dans le bon sans.
OMG j'ai chaud. sexy chaud 
Il faut que je me mette sérieusement à la lecture de cette série.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 14:45

Nikita les autres aussi sont super, tout aussi chaud wink Bien qu'il y en a qui n'ont pas aimé le 4 mais moi j'ai adoré. Les seuls qui m'ont un peu déçu c'est le tome 6 et le 9 :/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 15:17

Perso le tome 2 et le tome 6 sont mes préférés, comme quoi il y en a pour tous les goûts ! :)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:11

Sinon il y a des livres qui n'auront jamais été vendu loll
Tu as deja lu le 9?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:37

non justement j'en suis au tome 8 lu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur  - Page 4 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 2 : La valkyrie sans coeur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4