| ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Lun 18 Juil - 21:07 | |
| Un Amour Hors du TempsAmanda Ashley Quatrième de couverture: Alexander a tout pour lui : beauté, santé, richesse. Pourtant que de mystères l'entourent ! Il fuit la lumière du soleil et, tel un dieu païen, se dénude sous la lune pour se ressourcer. Un sang noir coule dans ses veines et lui confère une jeunesse éternelle, convoitise de chercheurs fous. Il est condamné à la solitude car si le monde apprend qui il est, d'où il vient, c'en est fait de lui. Mais peut-on aimer quelqu'un dont on ne comprend ni le passé, ni le comportement. Peut-on aimer en dépit des doutes et de la peur ? Oui, découvre Kara effarée. On peut aimer l'incompréhensible. A ses risques et périls | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Jeu 28 Juil - 10:54 | |
| J'avais beaucoup apprécié ce livre lors de sa sortie et je l'avais relu assez souvent après coup. Mais quand je l'ai relu dernièrement j'avoue avoir été quelque peu déçue!
l'idée de départ est toujours aussi sympathique: un soir, une petite fille vient taper à la porte du célèbre romancier Alexander Clayborne en le suppliant de venir sauver sa grande soeur car tout le monde sait qu'il est un vampire! D'abord amusé, Alex est intrigué et va à l'hôpital voir ce qu'il en est. La grande soeur, Kara, a en effet eut un grave accident et n'est pas sûre de s'en sortir. Sur une impulsion, Alex lui injecte son propre sang. Kara guérit miraculeusement et une étrange connection la lie désormais à Alex.
Les médecins sont intrigués par ce qu'il considère comme un miracle et en inspectant le sang de Kara ils se rendent compte que quelque chose n'est pas normal et qu'il a le pouvoir de guérison. Ils enlèvent Kara pour la placer dans un laboratoire mais Alex parvient à la sauver. Il est alors obligé de lui avouer qui il est: et bien non pas un vampire mais un extraterrestre....
L'histoire est toujours aussi sympathique à lire, mais sans plus. En fait je ne me souvenais pas que le personnage de Kara était aussi gnangnan, on a souvent envie de lui mettre des claques même si ça s'améliore par la suite!
Dernière édition par Karen le Ven 24 Aoû - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Ven 24 Aoû - 4:52 | |
| un roman original, plein de rebondissement, n’empêche que je l'ai trouver un peu lourd, quand a kara c plus que des claques que j'ai envie de lui mettre | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Ven 24 Aoû - 9:14 | |
| Comme quoi on évolue avec le temps, parce que la première fois que je l'ai lu lors de sa première édition, je l'avais trouvé génial et l'avais relu plusieurs fois depuis ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Sam 25 Aoû - 2:53 | |
| ca m'est arrive avec un livre de johanna lindsay captif du désir, j'avais adorer et recommander a tous mes amies, je l'ai relu a plusieurs reprises, j'ai même achetée une réédition et la, et bien ca m'a laissée froide | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| C'est celui où elle viole le mec ? J'adore ! mais effectivement ça fait mongtemps que je ne l'ai pas relu. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Dim 26 Aoû - 10:27 | |
| elle viole le mec?!!! Et peut-être est ce du au fait qu'il y a de très bonne chose qui sortent aussi... est ce que ça vaut le coup que je les cherche cela? | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Dim 26 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Dim 26 Aoû - 20:45 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps | |
| |