Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon

+17
camille27
didilafana
Minos
MissJZB
Pallas athéna
anemi
Yumiko
nanou
Angel
Fariboles
Lapda
Frederique de Keyser
Twixy
jessyk83
Karen
Christy
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 3:12

c plus difficile de pondre que d'ecrire!? affraid La vache!! je ne l'aurais jamais imaginer pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 3:14

Ben ecoute, techniquement, l'un a l'air moins désagréable que l'autre pleurer de rire pleurer de rire
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 3:55

pleurer de rire a oui techniquement, j'avais oublier ce petit desagrement, je ne voyais que la vitesse, car attendre pres de 12 mois entre chaque livre, en plus on exige la qualite, ben les auteurs doivent stress
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 3:57

Donc en attendant je repasse mes classiques, Ward, Ashley, Briggs, O'donnel et j'en passe
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:03

Bonne idée en effet Founa, mais avec tout ce qui sort en ce moment je n'arrive même pas à trouver le temps de me relire les "classiques" COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 3307848339
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:31

Des fois je n'ai pas l'esprit a l'aventure et lire de nouveaux livres, dans ces moments la j'ai besoin de données sur, donc je relis.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:52

Je n'y arrive pas quand je vois tout ce qu'il me reste encore, la dernière fois c'était la série des fièvres (pour me remettre dans le bain avant la sortie du 5ème tome) et un tome des ombres de la nuit.
Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 1195858672
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:33

bof c'est vrai qu'avec tous les livres superbes qui sortent, sans compter les fan fics, ca ne m'arrive pas souvent, mais tient depuit quelques semaines j'ai eu une folle envie de relire la serie alpha et omega, donc j'ai lu L'origine, puis j'ai lu le 1t de chasseuse de la nuit, vu l'effet que ca m'a fait, j'ai continuer avec le t1 d'alpha. Il y a des moments pour, en ce qui me concerne.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:57

Chasseuse de la nuit COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 2783866693 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 2783866693 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 2783866693 !!!!
J'ai origine mais pas encore lu COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 1214947360
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:04

Oups!!! c'est chasseuse de vampire et non de la nuit tout penaud
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:48

Ah mais ils sont pas mal aussi cela dit! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 2981382511
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:51

Founa a écrit:
Oups!!! c'est chasseuse de vampire et non de la nuit COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 3837555627

On fait une salade avec tous les titres qui se ressemblent, on ne sait plus qui est qui ...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:05

Faudrait que je continue cet serie ... mais j'ai tellement de livre :'(
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:12

Après la déception du tome 5, je retrouve un nouveau ce que j'aime dans cette série ! Nous voilà avec Rydstrom, le roi démon, à la reconquête de son royaume depuis des centaines d'année, brun, yeux verts, une balafre sur le visage (ça nous rappelle Z, hein ! ), tout en retenu, réflexion et royaliste au possible, bref l'opposé de Cadéon. Celui-ci affronte Sabine, une sorceri au look terrible (j'adore !!!), la reine des illusions, fonceuse, qui frappe avant de parler, et qui c'est ce qu'elle veut. Ces deux là ont de suite un rapport de force et franchement c'est ce qui me plaît dans ce tome ! Entre torture (sexuelle) et vengeance (toujours sexuelle), le couple se forme lentement, chacun voulant que l'autre cesse de résister. Bref, c'est passionnelle, un brin violent et finalement fusionnelle ! Sur le fond, on en apprend plus sur le passé des frères Woede, le royaume de Rothkalina et les démons furi. Tout en faisant connaissance avec Mélanthe, soeur de Sabine et potentielle reine de la persuasion, que j'espère, nous retrouverons dans un tome à part entière et Lothaire très intriguant ...
Un tome passionnant du début à la fin ! Un de mes préférés sans doute ...
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 13:12

dites moi, je viens de commencer ce tome et je me demandais: un tome est prévu pour la soeur de sabine, Lanthe avec sa passion pour la recherche de l'amour je la trouve touchante
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 13:44

oui il y aura un tome sur Mélanthe et Thronos prochainement !  sourie Il vient de sortir au USA je crois, c'est le tome 12 et il devrait sortir en fin d'année en France.
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 18:22

cool merci walky
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 9:22

Toujours aussi passionnante, cette saga nous fait enfin découvrir Rothkalina, le royaume perdu et tant convoité par le rois démon Rydstrom , le plus renfrogner et taciturne des frères Woede. Bienvenu dans le moyen âge, oui bon Rydstrom doit déjà le récupérer et après il va devoir donner un bon coup de modernisme à son peuple. Autant dire qu'il va lui falloir une reine hors du commun pour le secouer.

Ça tombe bien, Sabine, reine des illusions a du peps à revendre. Mais pour arriver à cet équilibre entre rois vieux jeux et reine extravagante, ils vont se déchirer dans une relation autodestructrice qui est le moteur de cette histoire.

Chacun blessé par son passé, va se laisser guider par ses objectifs et ses instincts tout en faisant du mal à l'autre. Pourtant le destin les a réunie et ils vont bien être obligé de composer avec. Cette histoire est donc très intense avec beaucoup de passion, de déchirures, de vengeance et de danger. Une très belle romance et qui n'a rien de mielleuse mais bon c'est toujours le cas avec cette série.

Et puis les sorcières et les walkyries sont toujours autant déjantés et surtout j'adore Nïx de plus en plus.

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 10:45

Nix est tout simplement excellente !!!! J'ai hâte de lire son tome, ça va promettre je le sens !!!!!
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 16:01

quoi, quoi, quoi?  emotic choc elle va avoir son tome?
quand? comment? avec qui? oh 
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 19:23

Alors là Nikita, on n'en sait pas plus que toi ! ^^
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 9:34

sale gosse 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 5 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5