| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
|
+17camille27 didilafana Minos MissJZB Pallas athéna anemi Yumiko nanou Angel Fariboles Lapda Frederique de Keyser Twixy jessyk83 Karen Christy Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Sam 19 Mai - 3:12 | |
| c plus difficile de pondre que d'ecrire!? La vache!! je ne l'aurais jamais imaginer | |
|
| |
camille27
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Sam 19 Mai - 3:57 | |
| Donc en attendant je repasse mes classiques, Ward, Ashley, Briggs, O'donnel et j'en passe | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Sam 19 Mai - 10:03 | |
| Bonne idée en effet Founa, mais avec tout ce qui sort en ce moment je n'arrive même pas à trouver le temps de me relire les "classiques" | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Sam 19 Mai - 14:31 | |
| Des fois je n'ai pas l'esprit a l'aventure et lire de nouveaux livres, dans ces moments la j'ai besoin de données sur, donc je relis. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Sam 19 Mai - 22:52 | |
| Je n'y arrive pas quand je vois tout ce qu'il me reste encore, la dernière fois c'était la série des fièvres (pour me remettre dans le bain avant la sortie du 5ème tome) et un tome des ombres de la nuit. Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Dim 20 Mai - 0:33 | |
| bof c'est vrai qu'avec tous les livres superbes qui sortent, sans compter les fan fics, ca ne m'arrive pas souvent, mais tient depuit quelques semaines j'ai eu une folle envie de relire la serie alpha et omega, donc j'ai lu L'origine, puis j'ai lu le 1t de chasseuse de la nuit, vu l'effet que ca m'a fait, j'ai continuer avec le t1 d'alpha. Il y a des moments pour, en ce qui me concerne. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Dim 20 Mai - 16:57 | |
| Chasseuse de la nuit !!!! J'ai origine mais pas encore lu | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 21 Mai - 2:04 | |
| Oups!!! c'est chasseuse de vampire et non de la nuit | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 21 Mai - 7:48 | |
| Ah mais ils sont pas mal aussi cela dit! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 21 Mai - 7:51 | |
| - Founa a écrit:
- Oups!!! c'est chasseuse de vampire et non de la nuit
On fait une salade avec tous les titres qui se ressemblent, on ne sait plus qui est qui ... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 21 Mai - 9:05 | |
| Faudrait que je continue cet serie ... mais j'ai tellement de livre :'( | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Dim 19 Mai - 20:12 | |
| Après la déception du tome 5, je retrouve un nouveau ce que j'aime dans cette série ! Nous voilà avec Rydstrom, le roi démon, à la reconquête de son royaume depuis des centaines d'année, brun, yeux verts, une balafre sur le visage (ça nous rappelle Z, hein ! ), tout en retenu, réflexion et royaliste au possible, bref l'opposé de Cadéon. Celui-ci affronte Sabine, une sorceri au look terrible (j'adore !!!), la reine des illusions, fonceuse, qui frappe avant de parler, et qui c'est ce qu'elle veut. Ces deux là ont de suite un rapport de force et franchement c'est ce qui me plaît dans ce tome ! Entre torture (sexuelle) et vengeance (toujours sexuelle), le couple se forme lentement, chacun voulant que l'autre cesse de résister. Bref, c'est passionnelle, un brin violent et finalement fusionnelle ! Sur le fond, on en apprend plus sur le passé des frères Woede, le royaume de Rothkalina et les démons furi. Tout en faisant connaissance avec Mélanthe, soeur de Sabine et potentielle reine de la persuasion, que j'espère, nous retrouverons dans un tome à part entière et Lothaire très intriguant ... Un tome passionnant du début à la fin ! Un de mes préférés sans doute ... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 11 Aoû - 13:12 | |
| dites moi, je viens de commencer ce tome et je me demandais: un tome est prévu pour la soeur de sabine, Lanthe avec sa passion pour la recherche de l'amour je la trouve touchante | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 11 Aoû - 13:44 | |
| oui il y aura un tome sur Mélanthe et Thronos prochainement ! Il vient de sortir au USA je crois, c'est le tome 12 et il devrait sortir en fin d'année en France. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 11 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 13 Aoû - 9:22 | |
| Toujours aussi passionnante, cette saga nous fait enfin découvrir Rothkalina, le royaume perdu et tant convoité par le rois démon Rydstrom , le plus renfrogner et taciturne des frères Woede. Bienvenu dans le moyen âge, oui bon Rydstrom doit déjà le récupérer et après il va devoir donner un bon coup de modernisme à son peuple. Autant dire qu'il va lui falloir une reine hors du commun pour le secouer.
Ça tombe bien, Sabine, reine des illusions a du peps à revendre. Mais pour arriver à cet équilibre entre rois vieux jeux et reine extravagante, ils vont se déchirer dans une relation autodestructrice qui est le moteur de cette histoire.
Chacun blessé par son passé, va se laisser guider par ses objectifs et ses instincts tout en faisant du mal à l'autre. Pourtant le destin les a réunie et ils vont bien être obligé de composer avec. Cette histoire est donc très intense avec beaucoup de passion, de déchirures, de vengeance et de danger. Une très belle romance et qui n'a rien de mielleuse mais bon c'est toujours le cas avec cette série.
Et puis les sorcières et les walkyries sont toujours autant déjantés et surtout j'adore Nïx de plus en plus.
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Dim 17 Aoû - 10:45 | |
| Nix est tout simplement excellente !!!! J'ai hâte de lire son tome, ça va promettre je le sens !!!!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Dim 17 Aoû - 16:01 | |
| quoi, quoi, quoi? elle va avoir son tome? quand? comment? avec qui? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Dim 17 Aoû - 19:23 | |
| Alors là Nikita, on n'en sait pas plus que toi ! ^^ | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 18 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
|