Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon

Aller en bas 
+17
camille27
didilafana
Minos
MissJZB
Pallas athéna
anemi
Yumiko
nanou
Angel
Fariboles
Lapda
Frederique de Keyser
Twixy
jessyk83
Karen
Christy
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:13

L'idée des Seigneurs de l'ombre est géniale mais malheureusement mal exploitée. On sort de chaque tome - surtout des premiers- frustrée parce qu'il manque quelque chose! mais sinon c'est sympa et j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:44

J'espère que kresley Cole reviendra sur ce couple car on a envi de savoir comment ils vont se débrouiller en tant que parents. C'est l'avantage avec la Confrérie, finalement c'est différents points de vue qui au début m'énervait, permet de suivre l'évolution des couples. Et sa c'est un truc super. On reste pas vraiment sur notre faim (fin). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:46

Lol bravo pour le jeu de mots! Pui c'est ce qui est géniale avec Ward on cotoie encore les personnages qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:48

Dans DH on les suit mais plus de loin.
Y a rien à dire la Confrérie est une sacré série.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:54

On est tous d'accord sur ce point!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:13

la Confrérie c'est la série qui dépasse toutes les autres ...
Les Seigneurs de l'Ombre, c'est sympa mais il manque quelque chose pour rendre cette série géniale, de la profondeur, de l'émotion, je ne sais quoi qui rend une série magique !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:12

Je n'ai lu que le 1er pour l'instant des Seigneurs de l'Ombre et je n'ai pas trop accroché mais je continuerai quand j'aurai un peu de temps car là en plein Kate Daniels et COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:53

Fiou... :j'ai eut chau ca y est j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fini ce tome!!! alors pour moi la lecture a été laborieuse, je l'ai commencé il y a bien 5 mois de cela mais entre temps mon Mercy 6 est arrivé et rien ne passe avant Mercy donc je l'avais arreté, non sans un certain soulagement.

Que dire? voyons voir? déjà, ce qui est incroyable avec cette serie c'est que ca suit toujours le même schémas pour moi, à savoir.... j'aime un tome sur deux! Le 1 était génial, le 2 beaucoup moins, j'avais adooooooooooooooré le 3 mais le 4 m'avait quasiment laissé de glace, le 5 m'avait totalement charmé et voici donc le 6 qui m'a semblé long, mais loooooong je patiente

Bon encore, quand c'est un tome sur les vampires je me doute que je vais moyennement l'aimer (mes gouts perso me pousse plus vers les lycae) mais là c'était Rydstrom quoi... moi qui avait tellement aimé Cadéon, je m'était dit: "chouette, les démons je les aime!!!" ... ah ben non... ça marche pas comme ça.
Enfin encore, rydstrom à la limite, il est pas desagréable, mais j'avais de telles attentes pour lui que j'ai été un peu déçue. Mais alors Sabine... aaaaaaargh passez moi une corde!!!! qu'est-ce qu'elle a pu m'enerver pendant tout ce tome... même si ça allait mieux à la fin mais sinon... des baffes!!! Le pire moment je crois c'est quand elle perd sa virginité... non mais c'est quoi cette réaction? parce que oui, la nana elle a 500 piges, elle a soit disant de l'experience en la matière (en tout cas dans l'art de faire plaisir à un monsieur on va dire) mais elle a pas pensé à se renseigner???? thinking ah ben oui ma ptite, la premiere fois ça fait mal!!!! surtout que ça fait des lustres qu'elle connait la prophétie comme quoi c'est un démon son futur cher et tendre, mais non... elle est surprise par la douleur... No Comment

en tout cas j'ai pas été plus que ça transportée par les perso, et c'est bien dommage, parce que Rydstrom... crying ben moi je l'avais beaucoup aimé dans les tomes d'avant crying crying crying

bon ben maintenant j'attaque le tome 7 et si je suis le schemas, lui il devrait me plaire!! vive les lycae!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:08

Le 7e esy bien meilleur t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:34

Oh que oui !! tu vas forcément aimé Garreth, il est excellent ce tome et si ça suit ton schéma, c'est bon il est pour toi!!! Et n'oublie pas que c'est un lycae COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:36

oui j'en doute pas!!! les lycae ne m'ont encore jamais decu!! encore que je pensais la meme chose des demons crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:39

Oh si tu me dis que le tome 7 n'est pas bon faudra que tu me dises ce que tu lui reproches!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 2981382511
Vraiment l'histoire est bonne en plus des personnages!
Tu enchaines avec celui ci ou tu passes à une autre série?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:46

non j'enchaine j'enchaine^^ je vais pas resté sur une deception^^, la derniere fois c'etait pour le tome 2 et j'ai pas retouché le tome 3 avant 6 mois, et c'était une grosse erreur, je l'ai adoré, alors je ne me laisserai plus avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:10

tu as raison alors tu me diras ce que tu en penses sur le topic du tome 7 et dès le départ je l'ai aimé, je me souviens d'un passage qu'il lui dit dans les premières pages quand il la rencontre et j'ai trouvé ça trop beau!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:20

ok^^ dès que je l'ai fini je me précipite donner mon avis^^
mais je le sens bien celui là... oui oui... tres bien meme bave de toute facon les métamorphes (en tout genre) y'a que ca de vrai!!!!! beaux, sexy, fort, puissant... et cette bete juste en dessous de la surface et qui menace de leur faire ceder à leur pulsion à chaque instant... love love ça les rend encore plus attendrissant quand ils sont tendres!!!

Ah oui j'ai oublié de dire quelque chose dans mon avis du tome 6: Nïx c'est la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:15

Nix elle est vraiment trop excellente, elle me fait trop rire, et dans le suivant Régina aussi tu verras (même si c'est que quelques apparitions)!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:18

mais déjà jusque là, régina elle est délirante.
quand elle se tourne vers Sabine en demandant à Rydstrom (un roi quand meme) "c'est qui la pétasse?" j'en pouvais plus... les deux elles font la paire!!
et Nixinator.... mais looooooooooooooooooooooooooooooooooool pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 3:43

C'est vrai que ce tome ci n'est pas mon preferer, mais je l'apprecie, et meme si sabine m'a un peu porter sur les nerfs au debut, apres je suis parvenue a la comprendre et a la tolerer. Mais bon Mes lycaes restent mes préférés avec Lachlain en tete coeurheart , l'acte qu'il a poser et qui fait qu'il sera toujours Le # 1 c'est quand il s'est arracher le pied quand il a sentit Emmaline, Wowwwww. mes tomes préférés le t1 bien sur coeurheart , le t2, le t5 et le t7, avec garreth je reste... gaga pleurer de rire

il y aura un tome avec Nix? ce serait génial meme si je ne crois pas que se le sera pour l'immortel a qui elle echouera pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 3:55

ah ben tu as de la chance, moi Sabine m'a agacée tout le long! des baffes!!!

Tes lycae? pleurer de rire et tu me laisseais pas un petit bout de Bowen? pas beaucoup hein, juste de quoi l'attacher magiquement à un arbre... timide rougissant et puis je suis en train de lire le tome 7 et je cracherais pas sur un ti bout de Garreth aussi.

c'est vrai que s'il y a un tome sur Nïx, j'ai hate de voir qui sera l'heureux élu!! peut etre qu'il sera aussi fou qu'elle lol, ou au contraire, il sera hyper rigide et elle va devoir le débrider pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire GO GO siphonïx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 4:40

lolll, se sera funny, exaltant et tres tres... eMotif pleurer de rire S'il est rigide j'achetes, tu imagine un gars comme R qui a eu beaucoup de mal a gerer une fille comme sabine avec notre siphoNix, rrrrrrrrrrrra ca promet génial .

Moi je suis tresssssssss genereuse, donc je veux bien partager, et pour te le prouver si tu veux un des cornes de C je te laisserai timide rougissant euh... lecher un ptit bout, kes tan di? ne suis-je pas une bonne copine biiienn

Bowen j'ai trop peur de m'approcher a cause de mari sad , faut pas jouer avec une sorciere pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 4:44

Loooooooool!! mais je dis je lèèèèèèèèèèèèèèèèche!!!!! vicelard

non mais dans notre monde fantasmagorique parfait, ces beaux mâles sont tous célibataires et n'ont d'yeux que pour nous timide rougissant ben quoi on peut rever quand meme pleurer de rire

oh le délire!!! oui j'aimerais vraiment un mec limite compulsivement froid et posé... ca serait un sacré remu menage dans sa vie de craquer pour nïxinator pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 5:18

TOUS celibataires!! Le reve!! tu nous imagines en fiancees, promises ou compagnes? oh oui... pour moi ils le resteront pas longtemps trop la classe
Mais bon elle pourrait le voir venir, n'oublions pas kil s'ajit de Nix et kelle voit l'avenir. A moins ke son pouvoir se pointe aux abonnes absent kan il s'ajit du mec, comme pour V avec jane. En tout cas, kesley me fait rever depuit que j'ai commencer cette serie, et ma faim se calme entre chaque sortie, j'ai plus de patience a attendre ses books que pour aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:29

Et maintenant va falloir encore attendre trop longtemps avant le prochain!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 2296166463
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 1:05

Bon ma patience a des limites bien sur, passe les... 3 premieres semaines je ne me tiens plus pleurer de rire
c vrai ke c pas juste, si les auteurs pouvaient pondre leurs livres thinking thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 2:29

affraid à mon avis y'aurait moins d'auteurs si c'était le cas pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: