| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
|
+17camille27 didilafana Minos MissJZB Pallas athéna anemi Yumiko nanou Angel Fariboles Lapda Frederique de Keyser Twixy jessyk83 Karen Christy Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 18:13 | |
| L'idée des Seigneurs de l'ombre est géniale mais malheureusement mal exploitée. On sort de chaque tome - surtout des premiers- frustrée parce qu'il manque quelque chose! mais sinon c'est sympa et j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 18:44 | |
| J'espère que kresley Cole reviendra sur ce couple car on a envi de savoir comment ils vont se débrouiller en tant que parents. C'est l'avantage avec la Confrérie, finalement c'est différents points de vue qui au début m'énervait, permet de suivre l'évolution des couples. Et sa c'est un truc super. On reste pas vraiment sur notre faim (fin). ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 18:46 | |
| Lol bravo pour le jeu de mots! Pui c'est ce qui est géniale avec Ward on cotoie encore les personnages qu'on aime! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 18:48 | |
| Dans DH on les suit mais plus de loin. Y a rien à dire la Confrérie est une sacré série. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 18:54 | |
| On est tous d'accord sur ce point!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 20:13 | |
| la Confrérie c'est la série qui dépasse toutes les autres ... Les Seigneurs de l'Ombre, c'est sympa mais il manque quelque chose pour rendre cette série géniale, de la profondeur, de l'émotion, je ne sais quoi qui rend une série magique ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 31 Jan - 21:12 | |
| Je n'ai lu que le 1er pour l'instant des Seigneurs de l'Ombre et je n'ai pas trop accroché mais je continuerai quand j'aurai un peu de temps car là en plein Kate Daniels et | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 11:53 | |
| Fiou... :j'ai eut chau ca y est j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fini ce tome!!! alors pour moi la lecture a été laborieuse, je l'ai commencé il y a bien 5 mois de cela mais entre temps mon Mercy 6 est arrivé et rien ne passe avant Mercy donc je l'avais arreté, non sans un certain soulagement. Que dire? voyons voir? déjà, ce qui est incroyable avec cette serie c'est que ca suit toujours le même schémas pour moi, à savoir.... j'aime un tome sur deux! Le 1 était génial, le 2 beaucoup moins, j'avais adooooooooooooooré le 3 mais le 4 m'avait quasiment laissé de glace, le 5 m'avait totalement charmé et voici donc le 6 qui m'a semblé long, mais loooooong Bon encore, quand c'est un tome sur les vampires je me doute que je vais moyennement l'aimer (mes gouts perso me pousse plus vers les lycae) mais là c'était Rydstrom quoi... moi qui avait tellement aimé Cadéon, je m'était dit: "chouette, les démons je les aime!!!" ... ah ben non... ça marche pas comme ça. Enfin encore, rydstrom à la limite, il est pas desagréable, mais j'avais de telles attentes pour lui que j'ai été un peu déçue. Mais alors Sabine... aaaaaaargh passez moi une corde!!!! qu'est-ce qu'elle a pu m'enerver pendant tout ce tome... même si ça allait mieux à la fin mais sinon... des baffes!!! Le pire moment je crois c'est quand elle perd sa virginité... non mais c'est quoi cette réaction? parce que oui, la nana elle a 500 piges, elle a soit disant de l'experience en la matière (en tout cas dans l'art de faire plaisir à un monsieur on va dire) mais elle a pas pensé à se renseigner???? ah ben oui ma ptite, la premiere fois ça fait mal!!!! surtout que ça fait des lustres qu'elle connait la prophétie comme quoi c'est un démon son futur cher et tendre, mais non... elle est surprise par la douleur... en tout cas j'ai pas été plus que ça transportée par les perso, et c'est bien dommage, parce que Rydstrom... ben moi je l'avais beaucoup aimé dans les tomes d'avant bon ben maintenant j'attaque le tome 7 et si je suis le schemas, lui il devrait me plaire!! vive les lycae!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 15:08 | |
| Le 7e esy bien meilleur t'inquiètes! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 18:34 | |
| Oh que oui !! tu vas forcément aimé Garreth, il est excellent ce tome et si ça suit ton schéma, c'est bon il est pour toi!!! Et n'oublie pas que c'est un lycae | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 18:36 | |
| oui j'en doute pas!!! les lycae ne m'ont encore jamais decu!! encore que je pensais la meme chose des demons | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 18:39 | |
| Oh si tu me dis que le tome 7 n'est pas bon faudra que tu me dises ce que tu lui reproches!!! Vraiment l'histoire est bonne en plus des personnages! Tu enchaines avec celui ci ou tu passes à une autre série? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 18:46 | |
| non j'enchaine j'enchaine^^ je vais pas resté sur une deception^^, la derniere fois c'etait pour le tome 2 et j'ai pas retouché le tome 3 avant 6 mois, et c'était une grosse erreur, je l'ai adoré, alors je ne me laisserai plus avoir^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 19:10 | |
| tu as raison alors tu me diras ce que tu en penses sur le topic du tome 7 et dès le départ je l'ai aimé, je me souviens d'un passage qu'il lui dit dans les premières pages quand il la rencontre et j'ai trouvé ça trop beau!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 19:20 | |
| ok^^ dès que je l'ai fini je me précipite donner mon avis^^ mais je le sens bien celui là... oui oui... tres bien meme de toute facon les métamorphes (en tout genre) y'a que ca de vrai!!!!! beaux, sexy, fort, puissant... et cette bete juste en dessous de la surface et qui menace de leur faire ceder à leur pulsion à chaque instant... ça les rend encore plus attendrissant quand ils sont tendres!!! Ah oui j'ai oublié de dire quelque chose dans mon avis du tome 6: Nïx c'est la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 20:15 | |
| Nix elle est vraiment trop excellente, elle me fait trop rire, et dans le suivant Régina aussi tu verras (même si c'est que quelques apparitions)!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Lun 14 Mai - 20:18 | |
| mais déjà jusque là, régina elle est délirante. quand elle se tourne vers Sabine en demandant à Rydstrom (un roi quand meme) "c'est qui la pétasse?" j'en pouvais plus... les deux elles font la paire!! et Nixinator.... mais looooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 18 Mai - 3:43 | |
| C'est vrai que ce tome ci n'est pas mon preferer, mais je l'apprecie, et meme si sabine m'a un peu porter sur les nerfs au debut, apres je suis parvenue a la comprendre et a la tolerer. Mais bon Mes lycaes restent mes préférés avec Lachlain en tete , l'acte qu'il a poser et qui fait qu'il sera toujours Le # 1 c'est quand il s'est arracher le pied quand il a sentit Emmaline, Wowwwww. mes tomes préférés le t1 bien sur , le t2, le t5 et le t7, avec garreth je reste... gaga il y aura un tome avec Nix? ce serait meme si je ne crois pas que se le sera pour l'immortel a qui elle echouera | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 18 Mai - 3:55 | |
| ah ben tu as de la chance, moi Sabine m'a agacée tout le long! des baffes!!! Tes lycae? et tu me laisseais pas un petit bout de Bowen? pas beaucoup hein, juste de quoi l'attacher magiquement à un arbre... et puis je suis en train de lire le tome 7 et je cracherais pas sur un ti bout de Garreth aussi. c'est vrai que s'il y a un tome sur Nïx, j'ai hate de voir qui sera l'heureux élu!! peut etre qu'il sera aussi fou qu'elle lol, ou au contraire, il sera hyper rigide et elle va devoir le débrider GO GO siphonïx!!!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 18 Mai - 4:40 | |
| lolll, se sera funny, exaltant et tres tres... eMotif S'il est rigide j'achetes, tu imagine un gars comme R qui a eu beaucoup de mal a gerer une fille comme sabine avec notre siphoNix, rrrrrrrrrrrra ca promet . Moi je suis tresssssssss genereuse, donc je veux bien partager, et pour te le prouver si tu veux un des cornes de C je te laisserai euh... lecher un ptit bout, kes tan di? ne suis-je pas une bonne copine Bowen j'ai trop peur de m'approcher a cause de mari , faut pas jouer avec une sorciere pareille | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 18 Mai - 4:44 | |
| Loooooooool!! mais je dis je lèèèèèèèèèèèèèèèèche!!!!! non mais dans notre monde fantasmagorique parfait, ces beaux mâles sont tous célibataires et n'ont d'yeux que pour nous ben quoi on peut rever quand meme oh le délire!!! oui j'aimerais vraiment un mec limite compulsivement froid et posé... ca serait un sacré remu menage dans sa vie de craquer pour nïxinator | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 18 Mai - 5:18 | |
| TOUS celibataires!! Le reve!! tu nous imagines en fiancees, promises ou compagnes? pour moi ils le resteront pas longtemps Mais bon elle pourrait le voir venir, n'oublions pas kil s'ajit de Nix et kelle voit l'avenir. A moins ke son pouvoir se pointe aux abonnes absent kan il s'ajit du mec, comme pour V avec jane. En tout cas, kesley me fait rever depuit que j'ai commencer cette serie, et ma faim se calme entre chaque sortie, j'ai plus de patience a attendre ses books que pour aucune autre. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 18 Mai - 8:29 | |
| Et maintenant va falloir encore attendre trop longtemps avant le prochain!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| |
| |
camille27
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
|