Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon

Aller en bas 
+17
camille27
didilafana
Minos
MissJZB
Pallas athéna
anemi
Yumiko
nanou
Angel
Fariboles
Lapda
Frederique de Keyser
Twixy
jessyk83
Karen
Christy
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:09

Grave! je me déplace toujours pour les acheter soit à Virgin/Fnac soit en grandes surfaces (hier ils y étaient déjà dans les deux)
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:10

Ah super, je cours l'acheter sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:15

En province c'est pas si facile ... lol
Point de Virgin, point de Fnac
Ici, les magasins ferment entre 12 h et 14 h ... d'ailleurs ça m'a fait tout drôle après avoir vécu 30 ans en RP
Bon apparemment, sur Amazon, ils indiquent désormais que ce sera dispo dès demain. Ma patience n'en sera qu'un peu plus maltraitée COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:27

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Bnnnnr10


COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Bannia11
Deux citations du tome 6 qui m'ont inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:30

aaaahh tu me donne trop envie de le lire, je suis trop pressée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:34

je peux comprendre! ^^

Pour mettre dans l'ambiance de ce tome des phrases qui m'ont bien fait marrer:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:38

Ne me torture paaaaaas crying
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:40

Courage! c'est pour bientôt! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:21

Je l'ai seulement commencé,mais j'y retourne tout de suite, je me doutais que tu l'avais fini Karen, j'adore ta photo de Cade COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 1468157981 et les citations!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:23

n'hésite pas à en prendre une comme bannière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 6:02

Enfin commandé ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:54

Je meurt !! Je le trouve NUL PART en ile de france .. a la fnac y'en a pas et a virgin non plus je desespere c'est abuser vous l'avez trouver ou pour ceux qui vivent sur paris ou au allentours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:14

Je l'ai commander, plus qu'a attendre =( je me suis pris deux livre entre temps sa m'aidera a patienter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:15

pour ma part anemi vive amazon j'fais pas la pub mais bon rapide efficace et pas de fdp ;)
tu es sur que tu arrivera a patienter en attendant? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:18

J'ai pas le choix, j'ai chercher partout mais rien .. j'ai commander au Librairie de Paris mais eux aussi doivent le commander ( j'ai vue sa trop tard, je pensait qu'il l'avait deja) maintenant je dois attendre .. c'est l'enfer, je suis meme allee au deux grand fnac et virgin des champs mais rien a faire :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:38

C'est fou! on l'a trouvé au Virgin de la Défense et en grande surface aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:57

Je vous annonce ma VDM, toute la journée j'ai cherché ce fameux rome 6 en passant par gilbert jeune puis la defense ensuite les champs et certains grande surface .. en desespoire de cause je fini par le commander a la librairies de paris puis je retourne a gilbert jeune pour un livre de cours et redemande qund sortira notre fameux livre et le meme BIP du matin me sort "bah il y est au gilbert de strasbour st denis" NON MAIS J'HALLUCINE QUOI, j'ai mal au pied en plus y'a eu des galeres de transport parce que certaines personne ne peuvent pas se suicidé chez eux !!!!!!
Crotte de bique --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:39

Oh purée ma pauvre!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 2068967667 Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 20:11

Je l'ai presque fini (encore 50 pages) et pour l'instant j'adore!!!
J'aime la relation entre Rydstrom et Sabine!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:03

Anemi, tu vas finir siphonix .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:26

Que dire...j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 1468157981
Le jeu de séduction (si on peut dire) du couple Rydstrom et Sabine.D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié cette dernière ses petites remarques,ses idées de prénom pour un cheval par ex.
"Nixinator" m'a vraiment fait rire avec ses commentaires...
Bref EXCELLENT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:28

Nix est encore trop forte dans ce tome! elle est vraiment excellente cette fille! Et Cole a conscience qu'on l'adore du coup je sens trop qu'elle sera parmi les derniers! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 2522428734
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 0:34

" l'homme qui tire plus vite que son ombre " hahaha j'ai adorée ! (Oui j'ai pas pu attendre et j'ai filée l'achetée, j'aurai un avoir au librairies de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 7:47

Oui c'est celle qui m'a fait le plus marrée avec le PAP COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:01

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 22768010

Enfin !
A moi le démon et les délires de Nyx ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 12 : Sombre convoitise
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: