| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
|
+17camille27 didilafana Minos MissJZB Pallas athéna anemi Yumiko nanou Angel Fariboles Lapda Frederique de Keyser Twixy jessyk83 Karen Christy Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:09 | |
| Grave! je me déplace toujours pour les acheter soit à Virgin/Fnac soit en grandes surfaces (hier ils y étaient déjà dans les deux) | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:10 | |
| Ah super, je cours l'acheter | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:15 | |
| En province c'est pas si facile ... lol Point de Virgin, point de Fnac Ici, les magasins ferment entre 12 h et 14 h ... d'ailleurs ça m'a fait tout drôle après avoir vécu 30 ans en RP Bon apparemment, sur Amazon, ils indiquent désormais que ce sera dispo dès demain. Ma patience n'en sera qu'un peu plus maltraitée | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:27 | |
| Deux citations du tome 6 qui m'ont inspiré... | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:30 | |
| aaaahh tu me donne trop envie de le lire, je suis trop pressée | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:34 | |
| je peux comprendre! ^^ Pour mettre dans l'ambiance de ce tome des phrases qui m'ont bien fait marrer: - Spoiler:
Lanthe à Sabine: "Sabine la reine de la pipe de contrebande"
Sabine: "Elle soupira. Ce soir, elle allait devoir prendre rendez-vous avec son PAP - son petit ami à piles"
| |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:38 | |
| Ne me torture paaaaaas | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 13:40 | |
| Courage! c'est pour bientôt! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 15:21 | |
| Je l'ai seulement commencé,mais j'y retourne tout de suite, je me doutais que tu l'avais fini Karen, j'adore ta photo de Cade et les citations!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mer 2 Nov - 15:23 | |
| n'hésite pas à en prendre une comme bannière!!!! | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 6:02 | |
| Enfin commandé ! | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 15:54 | |
| Je meurt !! Je le trouve NUL PART en ile de france .. a la fnac y'en a pas et a virgin non plus je desespere c'est abuser vous l'avez trouver ou pour ceux qui vivent sur paris ou au allentours | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 16:14 | |
| Je l'ai commander, plus qu'a attendre =( je me suis pris deux livre entre temps sa m'aidera a patienter :) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 16:15 | |
| pour ma part anemi vive amazon j'fais pas la pub mais bon rapide efficace et pas de fdp ;) tu es sur que tu arrivera a patienter en attendant? mdr | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 16:18 | |
| J'ai pas le choix, j'ai chercher partout mais rien .. j'ai commander au Librairie de Paris mais eux aussi doivent le commander ( j'ai vue sa trop tard, je pensait qu'il l'avait deja) maintenant je dois attendre .. c'est l'enfer, je suis meme allee au deux grand fnac et virgin des champs mais rien a faire :( | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 17:38 | |
| C'est fou! on l'a trouvé au Virgin de la Défense et en grande surface aussi ^^ | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 18:57 | |
| Je vous annonce ma VDM, toute la journée j'ai cherché ce fameux rome 6 en passant par gilbert jeune puis la defense ensuite les champs et certains grande surface .. en desespoire de cause je fini par le commander a la librairies de paris puis je retourne a gilbert jeune pour un livre de cours et redemande qund sortira notre fameux livre et le meme BIP du matin me sort "bah il y est au gilbert de strasbour st denis" NON MAIS J'HALLUCINE QUOI, j'ai mal au pied en plus y'a eu des galeres de transport parce que certaines personne ne peuvent pas se suicidé chez eux !!!!!! Crotte de bique --" | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| Oh purée ma pauvre!!!! Je compatis! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 20:11 | |
| Je l'ai presque fini (encore 50 pages) et pour l'instant j'adore!!! J'aime la relation entre Rydstrom et Sabine!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| Anemi, tu vas finir siphonix ..... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 22:26 | |
| Que dire...j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! Le jeu de séduction (si on peut dire) du couple Rydstrom et Sabine.D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié cette dernière ses petites remarques,ses idées de prénom pour un cheval par ex. "Nixinator" m'a vraiment fait rire avec ses commentaires... Bref EXCELLENT!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| Nix est encore trop forte dans ce tome! elle est vraiment excellente cette fille! Et Cole a conscience qu'on l'adore du coup je sens trop qu'elle sera parmi les derniers! | |
|
| |
anemi
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 4 Nov - 0:34 | |
| " l'homme qui tire plus vite que son ombre " hahaha j'ai adorée ! (Oui j'ai pas pu attendre et j'ai filée l'achetée, j'aurai un avoir au librairies de Paris) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Ven 4 Nov - 7:47 | |
| Oui c'est celle qui m'a fait le plus marrée avec le PAP | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon Mar 8 Nov - 6:01 | |
| Enfin ! A moi le démon et les délires de Nyx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon | |
|