Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:22

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière 1029719gf

L'étoile de la Sorcière
James CLEMENS
Sortie : 26/08/11


Quatrième de couverture :
Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir. Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché. Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:10

Très beau livre, mais alors très mais très long, beaucoup de longueurs, dommage pour un livre qui était l'épopée final de la sorcière et surtout il n'y a finalement qu'une 50 aine de pages sur la bataille finale, c'est vraiment très bien écrit, mais trop de détails tue l'histoire, même s'il y avait beaucoup à dire je me suis ennuyée à certains passage!

bon un truc qu'on ne peut et pourra jamais enlever à l'auteur, pour un homme il a une justesse de description des sentiments excellente!! C'était en tout une merveilleuse saga, absolument pas un livre jeunesse malgré son classement hasardeux dans les librairies!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1Sam 2 Juin - 23:56

Je traîne un peu sur ce tome je dois avouer.

J'ai beaucoup aimé les quatre autres mais cette fois c'est plus hardu. C'est vrai que beaucoup de détail et de longueurs, je suis d'accord. Mais je veux voir la fin alors... :D
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:27

oui moi aussi je me suis acharnée parce que c'était la fin de la saga, mais pffff se fut dur!! çà donnerai pas envie à quelqu’un qui attaquerai juste la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:49

Je trouve ça dommage.

Le dernier devrait être le meilleur, pour terminer en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:24

il est très bon, ms longuet!!! la fin est très comment dire, chaotique, enfin normal c"'est la guerre quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière   CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L'étoile de la Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 1 : Le Feu de la Sorcière
» CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 2 : Les Foudres de la Sorcière
» CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 3 : La Guerre de la Sorcière
» CLEMENS James - Les Bannis et les Proscrits - Tome 4 : Le Portail de la Sorcière
» NACHIN Emmanuelle - BRULURE DE GLACE - Tome 2 : Les Proscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Les Bannis et les Proscrits-
Sauter vers: