| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
|
+22Pouky didilafana angieNJ Minadu26 al3xiia gwadinina Paradis filoute Fariboles camille27 AnZeLe42100 Corail Evy hana-chan Andyflo MissJZB Cokicielle Minos Pallas athéna Angel Karen Ecarlate Frederique de Keyser 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 16:13 | |
| je ne vois plus rien heuuu!!! mdr | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Sam 3 Nov - 12:03 | |
| Bon ben j'ai pas grand chose à dire, j'ai adoré ! Il y a tout ce que j'aime dans le premier volet de cette saga et j'ai vraiment, vraiment hâte de poursuivre ! Ça bouge sans cesse, les personnages sont top, hyper bien développés, tout est vraiment parfait, ouai, rien à redire ! J'adore ! On suit Catherine, jeune femme de 22 ans née d'un viol, de quoi vous refroidir ..... Sa mère est humaine mais son père était ... un vampire ! De quoi vous mettre méchamment la haine envers les buveurs de sang ! Le passe temps de Cat ? Tuer des vampires biensur ! Seulement un jour Cat tombe sur un os, et il est de taille ! Il a plus de 200 ans, c'est un maitre vampire, salut Bones !! Suite à cette rencontre vertigineuse, Cat se retrouve associée contre son gré avec ce chasseur de primes, tueur de vampires également ! Toutefois, Cat enrage, elle ne lui fait pas du tout confiance mais ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
Si vous êtes fan de bit-lit, lisez-le ! Moi c'est un gros, très très très gros coup de coeur !!! Le duo fonctionne à merveille, ce livre est un petit pavé bien complet qui ne se lit pas, il se dévore !!! C'est ma première expérience avec Jeaniene Frost et je signe direct !! Cat et Bones sont époustouflants, la mère est une psychopathe comme il faut et les méchants sont très très méchants, ça déménage !!! A découvrir d'urgence !!! | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 4 Déc - 19:04 | |
| J'ai été agréablement surprise, j'ai lu le 1er tome en quelques heures et là j'attaque le 2.
J'adore les personnage et il se lit très facilement !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 4 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'une de mes séries préférées!!!!! au moins dans mon top 5!! | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 4 Déc - 19:12 | |
| Ça fais un moment que je les ai mais là je me suis décidé à enfin les lire et je regrette absolument pas !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 4 Déc - 19:41 | |
| Oh et les 2, 3 et 4 sont tops aussi !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 4 Déc - 20:30 | |
| Oui , oui oui et reOui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 21 Jan - 18:11 | |
| J'ai lu sur le conseil d'une amie le Tome 1 et je ne regrette pas car j'aime vraiment - J'aime ce couple J'en suis à la moitié du 2 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 21 Jan - 18:24 | |
| Minadu, cette série fait partie de mes préférées!!!!! J'adore!!! | |
|
| |
angieNJ
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 21 Jan - 19:43 | |
| j'ai également eu le plaisir de découvrir cette série, et j'ai accroché très vite, tant et si bien que suis retourné acheter le reste des livres dès qu'ils sont parus. J'ai dévoré le premier en quelques heure, ouillle le manque de sommeil Je me suis aussi littéralement jetée sur les tomes "le monde de la chasseuse de la nuit". Je ne connaissais pas non plus cet auteure, et ce fût une agréable surprise | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 22 Jan - 7:40 | |
| Et encore une fois je n'ai pas encore commencé cette série lol. Je sais les filles je crains. Mais elle est dans ma PAL. lol Je sais pas si c'est mieux ou pire. Dès que je peux, je me lance. | |
|
| |
Pouky
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 24 Jan - 13:08 | |
| Perso, j'ai une pal mais je trouve toujours le moyen de lire les petits nouveaux que je croise ! Ne fait pas confiance à ta pàl ! Fait nous confiance à NOUS ! LIS CE LIVRE | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 24 Jan - 19:29 | |
| Sors le et vite!!!! Fais nous confiance!!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Dim 17 Fév - 15:22 | |
| Quand j'ai lu Chasseuse de la nuit pour la première fois je venais de finir Mercy Thompson ... la barre etait donc haute et il fallait vraiment que ça envoi du rêve !!! ^^ Et OMG la grosse claque, j'adore cette série .... la mise en avant des origines de Cat, sa rencontre avec Crispin, la découverte du monde de la nuit ... vraiment génial, une nana avec du caractère en plus génial !!!
Les persos secondaires sont interessants aussi on sent bien que chacun aura son importance à un moment donné de l'histoire ... j'ai d'ailleurs apprécié qu'elle asse une transition au tome 5 avec les spin off sur Mencheres et Charles.
Non vraiment elle sait se renouveler à chaque tome et c'est appréciable !!! Et avec ce tome 1 elle lance la machine Cat / Bones avec succès !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Dim 17 Fév - 16:51 | |
| As-tu une préférence entre Mercy et Chasseuse de la nuit? | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Dim 17 Fév - 17:07 | |
| Au final je dirais chasseuse de la nuit ... je me suis attaché à davantage de personnage que dans Mercy !! :)
Et puis j'apprécie plus l'histoire entre Bones et Cat que Mercy et Adam !!! :)
Mais niveau originalité des histoires on est au même niveau je trouve !! :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Dim 17 Fév - 17:32 | |
| Ellie, je préfère aussi Chasseuse de la nuit, j'en suis fan!!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Dim 17 Fév - 17:49 | |
| M'étonne pas c'est une très bonne série !!!! | |
|
| |
Val75270
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 18 Fév - 8:54 | |
| c'est une excellente saga moi j'adore je suis au cinquième tome et franchement je les devore un par un je les trouve tous superbes | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 24 Juin - 9:12 | |
| Depuis le temps que j'en entendais parler avec tant d'éloges... J'avais fini par l'ajouter à ma wishlist, même si restait méfiante. Généralement lorsqu'un livre (ou une saga) fait la quasi-unanimité je n'aime pas... Probablement mon esprit de contradiction !
Bref, lors d'un swap reçu vendredi, j'avais ce tome 1. Et ma choupette d'Evy qui me l'a envoyé m'en faisait tellement la pub (d'autant qu'on pas mal de goût en commun) du coup, j'ai commencé ce premier tome hier aprem.
J'ai été happée dans l'histoire et sans m'en rendre compte j'avais lu 150 pages. Un supplice de le lâcher pour aller dormir. Mais y avait boulot ce matin ! Vivement cet aprem que je retrouve mon livre qui a de fortes chances d'être fini dans la soirée. Donc demain, je la vois bien venir la petite virée en librairie pour acheter au moins les deux tomes suivants.
Euh par contre les filles, j'avais commencé à lire ce topic mais j'ai dû m'arrêter parce que vous vendez un peu trop la fin du tome, voir la suite, à mon goût. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 24 Juin - 11:54 | |
| C'est vrai que parfois niveau spoiler on n'est limite. Je l'avais déjà dit pour un topic qui parlait des chroniques de Nick (une série attaché aux Dark Hunter) Faut qu'on fasse plus attention. | |
|
| |
saraagnes
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 21 Aoû - 16:50 | |
| Alors là j'ai adoré ! Et j'ai tout lu en rafales ! Miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
|