Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

+43
black swan
Meygara
nikita
Ally49
Minadu26
angieNJ
noisette2011
ellienoa
Walkyrie
guyla
gwadinina Paradis
vampirella18
marieliz
Corail
Vane0507
petit-lips
Founa
camille27
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
Yumiko
elisabeth7
Candyshy
vampirienne
MissJZB
Kisten
Andyflo
Minos
Biscotte
Pallas athéna
Fariboles
jessyk83
zebuline
Angel
Lapda
MailyHdL
Belly Bella
Ecarlate
kittensbite
Karen
Chemindeplume
Crystal
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 3307848339 ouais: c'est comme avec les frères, on patieeeeeeeeeeeente!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:45

non mais faire son histoire au tome 10 alors qu'on le voit dejà au premier tome c'est de la torture crying
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:47

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 2898373053 c'est pour qu'on ne se sente plus quand il va sortir ce fameux tome 10 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:49

ah ben ca, je risque effectivement de plus être capable de penser ni reflechir!! je vais aller acheter mon tome la bave au levre pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:51

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 1709096651 oulà, j'imagine la scène, arrivée à la caisse, avec la bave.. je suis sûre que la caissière te laisse passer sans payer!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 1709096651
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:59

c'est un complot des auteurs, creer unpersonnage qui nous coucicuite les neurones, et nous faire patienter a ne plus se tenir avant de sortir son tome, la ils sont sur de nous eliminer killthemall
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:59

tiens ça peut être une facon de faire des économies pleurer de rire Camille version hulk parce qu'elle a pas eu sa dore de Hawk depuis des mois!!! pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:03

ou qu'elle te cherche une camisole lolll
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:07

ce sera moins d'effort de me laisser passer No Comment ben quoi, on peut rever^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:09

Même s'il existe déjà, il va falloir attendre combien de mois avant de l'avoir CE tome?!!!!
J'ai trop hâte aussi de retrouver Hawk, un tome juste sur lui SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 1468157981
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:09

en mois? moi je parlerais plutôt en terme d'années crying
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 346548009 j'essayais d'être positive!!!!
Je préfère dire en mois ( ok ça peut-être 24 mois) que de dire 2 ans par exemple... c'est juste psychologique!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:45

ah merde, j'ai flingué ta psychologie zen looool bon ben ok alors, de (nombreux) mois
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:04

Et dire que tu as des séries ou tous les 2 mois tu as une sortie, imagine à se rythme là dans 1 an au plus tard on l'aurait SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 3307848339
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:57

crying ben c'est pas des series que je lis alors parce que moi je dois toujours attendre presque 1 an sad
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:14

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 1524962106 moi aussi, je tombe sur celles où je dois poireauter longtemps!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:23

J'ai longtemps attendu et puis, d'un coup, regain d'intérêt et paf, toutes les séries ont été traduites, tant mieux, enfinnnnnnnnnnn
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:00

Cela faisait un moment que cette saga me tentait, et je ne suis pas déçue d'avoir sauté le pas !

L'univers imaginé par l'auteur est intéressant et a une certaine originalité. Il existe trois catégories d'individus : les humains, les changelings (métamorphes) et les Psi. Ces derniers sont des humains mais qui ont des pouvoirs particuliers (télékinésie, clairvoyance, télépathie...), et ont annihilé toutes leurs émotions via le programme Silence il y a 100 ans. Les Psi se considèrent donc parfaits et largement supérieurs aux changelings animés par leurs instincts, et aux humains guidés par leurs sentiments.
Les Psi sont reliés entre eux "en réseau" via le PsiNet, sorte d'internet pour cerveaux. Ils sont connectés en permanence et seuls quelques boucliers mentaux peuvent leur permettre une certaine intimité.

C'est dans ce monde qu'évolue Sascha Duncan notre héroïne. Elle a 26 ans et n'est pas une Psi comme les autres. En effet, elle est capable de ressentir des émotions, mais elle a appris à tout dissimuler et à agir comme une "vraie Psi" afin de ne pas se faire rééduquer (les Psi défectueux sont envoyés dans un Centre pour y être lobotomisés). Sascha travaille avec sa mère Nikita dans le domaine de l'immobilier. C'est pour affaires qu'elle va rencontrer Lucas Hunter.
Lucas, 23 ans, est un changeling et chef de la meute des léopards de DarkRiver (lui est une panthère). Depuis peu un tueur s'en prend aux femelles changelings. Persuadés qu'il s'agit d'un Psi (ils ont une odeur particulière), la meute de DarkRiver s'allie à celle de SnowDancer (des loups) afin de débusquer le coupable. Cette alliance commerciale potentielle avec les Psi est l'occasion d'en savoir plus. Lucas est bien décidé à "séduire" Sascha pour obtenir ce qu'il souhaite.

Au départ, j'ai eu peur de me retrouver dans une romance paranormale largement dominante par rapport au reste du récit. En effet, les deux personnages ont limite envie de se sauter dessus dès le premier chapitre. Cependant l'intrigue prend l'avantage sur la romance et j'avoue que j'ai été très agréablement surprise du coup ! L'histoire est très intéressante, l'univers captivant et les personnages m'ont beaucoup plu.

L'écriture de l'auteure est plaisante et je me le suis laissée facilement embarquée dans son monde. Ce premier tome est une très bonne découverte et j'ai hâte de m'acheter la suite de la saga.
Le second tome est consacré à Vaughn, sentinelle de la meute de DarkRiver. On le voit assez peu ici, du coup j'ai très envie d'en savoir plus sur lui :)
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 1:04

J'ai lu et adorer, le t2 suit a peu pres le meme scenario mais il en vaut largement la peine biiienn
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:56

Elle réussit à créer un monde complexe, tangible et quelque part réaliste. Et elle nous le présente tellement bien qu'on n'y adhère complétement. Les histoire sont vraiment bien travaillées et hyper originales, un vrai bonheur !
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 4:01

J'ai bien apprécié ce 1er tome, plus que l'autre série sur les anges du même auteure. Bien qu'il n'y ait pas trop d'action, j'ai beaucoup aimé la romance.
http://bookscity0507.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:54

vanessa tchoma a écrit:
J'ai bien apprécié ce 1er tome, plus que l'autre série sur les anges du même auteure. Bien qu'il n'y ait pas trop d'action, j'ai beaucoup aimé la romance.

J'étais étonnée d'accrocher autant à cette saga en fait SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 2137517512 parce que j'ai détesté l'autre série de l'auteure SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 1214947360
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:32

J'ai bien aimé son autre série, complétement différente de celle ci mais assez originale!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:26

J'avais commencé à lire le tome 2 de l'autre série mais j'ai eu du mal à accroché donc je le remet à plus tard, la lecture des psis est plutôt douce alors que du côté des anges un peu brutal ce qui m'a peut être enlever un peu de séduction voire de charme à la lecture, faudrait que je persévère. biiienn
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:13

Reprends la lecture quand tu seras motivée, pas la peine de te forcer, mais j'ai bien aimé l'univers de son autre série, ces anges et archanges qui ne sont pas comme on les imagine en général et je suis curieuse d'en apprendre davantage sur les 7 aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 5 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant