Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

+43
black swan
Meygara
nikita
Ally49
Minadu26
angieNJ
noisette2011
ellienoa
Walkyrie
guyla
gwadinina Paradis
vampirella18
marieliz
Corail
Vane0507
petit-lips
Founa
camille27
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
Yumiko
elisabeth7
Candyshy
vampirienne
MissJZB
Kisten
Andyflo
Minos
Biscotte
Pallas athéna
Fariboles
jessyk83
zebuline
Angel
Lapda
MailyHdL
Belly Bella
Ecarlate
kittensbite
Karen
Chemindeplume
Crystal
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Candyshy

Candyshy

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:12

Angel a écrit:
Candyshy, je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Encore une auteure pleine de talents!! Et à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas!

bonhomme coeur ohouais! yeux doux your attention pleas pttdr
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
elisabeth7

elisabeth7

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:12

c'est vrai que l'univers est très original et c'est tout à fait prenant ! une lecture addictive en résumé !
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:47

Ce premier tome a été une vraie découverte pour moi! J'ai adoré le couple et j'ai été immédiatement séduite par les personnages. Lucas est juste trop craquant étoiles dans les yeu
L'univers est très original, mais l'histoire a quelques faiblesses, dommage!
J'ai hâte de lire le tome 2 pour découvrir un autre couple :D
http://yumiko.ch
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:56

C'est dans la même lignée, aussi sympa!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:14

Tu devrais aimer le second tome, on reste dans le même esprit mais ce n'est pas lassant, au contraire !
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:55

Génial! Cela me donne encore plus envie de me jeter dessus! Je l'inclus dans mes prochaines lectures :)
http://yumiko.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:44

en plus il y a beaucoup de tome donc beaucoup de perso a découvrir
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:09

Et je trouve qu'on a envie d'en savoir plus au fur et à mesure!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:26

exactement Angel
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:11

Unseelie a écrit:

tu sais combien il va y en avoir ?
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:50

11 romans et 3 nouvelles sont sorties aux USA !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:51

On a encore de quoi se régaler!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 299302470
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:54

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 1792431732 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 1792431732
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:39

MailyHdL a écrit:
Unseelie a écrit:

tu sais combien il va y en avoir ?

pour le moment on est à 10 tomes

Esclave des sens, Milady, 2011 ((en) Slave To Sensation, 2006)
Vision torride, Milady, 2011 ((en) Visions of Heat, 2007)
Caresses de glace, Milady, 2012 ((en) Caressed By Ice, 2007) À paraître en mars 2012
(en) Mine to Possess, 2008
(en) Hostage to Pleasure, 2008
(en) Branded By Fire, 2009
(en) Blaze of Memory, 2009
(en) Bonds of Justice, 2010
(en) Play of Passion, 2010
(en) Kiss of Snow, 2011

et un 11ème tome à paraitre en Mai 2012 tangle of need

3 nouvelles

(en) Beat of Temptation, 2007
dans l'anthologie An Enchanted Season
(en) Stroke of Enticement, 2008 dans l’anthologie The Magical Christmas Cat
(en) Whisper of Sin, 2010 dans l'anthologie Burning Up
Maddy60

Maddy60

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:10

Un gros coup de coeur cette série ! coeurheart
L'auteur a vraiment beaucoup d'imagination, une plume qui se lit facilement et avec plaisir.
L'univers est différent de ce qu'on a l'habitude de lire dans la Bit-Lit et ça fait du bien. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et je l'ai trouvé plausible. Je l'ai donc dévoré!!
Sasha une femme forte dans un univers hostile qui la conditionné à ne rien ressentir du tout et qui va se battre pour avoir un destin avec Lucas, un homme si différent d'elle et qui pourtant, ensemble, forme un couple très soudé et vraiment attendrissant!
Les personnages secondaires sont aussi très intéressant et promettent des tomes suivant tout aussi bien! Que ce soit du côté des léopards ou des loups... sourie
Le tome 2 est déjà bien commencé et pour ma part toujours aussi prenant!!
Une série qu'on se doit de lire! Il ne faut pas passer à côté !!!
http://www.maddyfacchin.fr
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:57

C'est clair! ça a été aussi une véritable révélation! et attends d'arriver au 3e tome! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 1412122241
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:12

Oui jaime bien les histoires comme celle ci :) en plus c'est bien écrit !! mais je trouve que sa se répète quand meme :s ont en apprends beaucoup dans le t1 ils répète dans le t 2 :(
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:15

ça ne m'a pas gêné parce que c'est compliqué à la base, donc avoir une redite différente j'ai même apprécié!
Maddy60

Maddy60

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:34

Karen c'est vrai que le tome 3 a vraiment l'air d'être génial!! je suis pressée de le commencer!
Après c'est vrai que dans le tome 2 il y a quelques répétitions mais c'est aussi vrai que le concept est pas évident donc moi ça m'a plutôt permis de bien tout comprendre ;) Bon je retourne au tome 2 que j'ai bientôt fini d'ailleurs biiienn
http://www.maddyfacchin.fr
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:10

Bah sa ma pas géné pour tout :s mais ont c'est comment marche les Psi ! mais la je fini le tome 2 de Sexe et de Sang et j'entame le tome 4 de Minuit et ENSUITE lol j'entame le tome 3 de Psi Chanceling lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:07

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 2429020014 j'ai adoré le premier tome!!!

l'intrigue: superbe!!; j'ai adoré tous les personnages à part celle qui sert de mère à sascha (purée, une mère comme elle , je SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 282816646) et l'autre là, qui pétait plus haut que ses fesses alors qu'en fait; il était un gros psychopathe!! grrrrrr tant mieux qu'ils l'ont eu!!! , j'ai eu SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 1102776367 quand sascha s'est déconnectée et qu'elle a découvert à travers lucas son chéri un point d'encrage... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 2429020014 trop beau l'amouuuuuuuuuuuuuuur!

maintenant je vais lire le tome 2!!!

ps: hawke, il serait pas un peu un écorché, parce que lui aussi, on a envie de le prendre dans ses bras.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:23

Oh que si très écorché! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 1412122241
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:24

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 1709096651 ok je comprends maintenant pourquoi vous craquez toutes pour lui!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:29

Perso pour l'instant je préfère Judd! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 2557203321
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:32

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 3980218871 je te dirais quoi, moi pour l'instant je découvre, et j'aime beaucoup!

il y a combien de tomes parus en france?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 3 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant