Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

+43
black swan
Meygara
nikita
Ally49
Minadu26
angieNJ
noisette2011
ellienoa
Walkyrie
guyla
gwadinina Paradis
vampirella18
marieliz
Corail
Vane0507
petit-lips
Founa
camille27
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
Yumiko
elisabeth7
Candyshy
vampirienne
MissJZB
Kisten
Andyflo
Minos
Biscotte
Pallas athéna
Fariboles
jessyk83
zebuline
Angel
Lapda
MailyHdL
Belly Bella
Ecarlate
kittensbite
Karen
Chemindeplume
Crystal
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:34

Moi aussi, j'ai trop hâte d'arriver au 10 car j'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:47

ya plus qu'à attendre...
mais en même temps ça permet aussi de nous faire languir et de poser les bases de la future relation... (mais 10... c'est très loin quand même...)
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:26

Si on compte un an pour chaque tome .... sad
Trop long !!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 10:02

1 an par tome !!! Non j'espère qu'il vont accélérer le rythme chez Milady, on est déjà au tome 11 en VO ! Pour la confrérie on y est presque, tome 9 sorti contre tome 11 en VO pour mars ... Donc y'a de l'espoir !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 10:21

Croisons les doigts !! hail
guyla

guyla

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 13:43

finger crossed!!! sourie
angieNJ

angieNJ

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:12

je viens juste de lire ce tome, après avoir découvert cette série sur le forum. Je ne suis pas du tout déçu. J'ai accroché, et effectivement le personnage de Hawke me paraît très prometteur. Mais tome 10, ça fait vraiment loin.
Bon je me console en pensant que j'ai encore beaucoup de tome de retard, et que je vais pouvoir me régaler en attendant, et peut être voir ce personnage réapparaître au détour de mes lectures futures.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:30

Angie, je suis sur le tome 5. J'ai commencé la série ce mois - ci, et tous les tomes sont excellents ! Tu vas te régaler ! Attend le tome 3 pour Hawke, tu auras encore plus envie de lire le tome 10 ...

Perso, je les ai tous appréciés. Ma préférence va au tome 4, pcq Clay ... Enfin bref bonne lecture !!!

Un vrai coup de coeur pour cette série que j'ai aussi découvert sur le forum.
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:45

C'est une série méconnue et c'est tellement dommage. L'univers est hyper complexe, original, ça renouvelle complétement le genre de la romance paranormale, une vraie drogue !
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:44

Après avoir lu les 2 tomes de Sophie Jomain, je voulais lire quelque chose d'aussi bien.
J'ai lu le 1er tome et vraiment j'aime pas, j'adore génial c'est un coup de coeur coeurheart
Que ce livre est magnifique ! je suis fan de cette auteur. J'ai hate de lire la suite.
Merci à ce forum et aussi à Ally49 de me l'avoir conseillé kissssjoue
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:15

Encore une fan !!! génial
guyla

guyla

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:39

ah vouai vouai vouai!!
+1 à mina!!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:12

Minadu26 a écrit:
Après avoir lu les 2 tomes de Sophie Jomain, je voulais lire quelque chose d'aussi bien.
J'ai lu le 1er tome et vraiment j'aime pas, j'adore génial c'est un coup de coeur coeurheart
Que ce livre est magnifique ! je suis fan de cette auteur. J'ai hate de lire la suite.
Merci à ce forum et aussi à Ally49 de me l'avoir conseillé kissssjoue

Mais de rien Mina en plus c'est sur les conseils de tout le forum et plus particulierement suite a l'enthousiasme de Walkyrie le mois dernier que je me suis mise dans cette serie wink
J'avais les 2 premiers tomes depuis des mois !
C'est vraiment de la bombe en barre comme je dirais génial
J'ai adore le premier tome qui m'a fait accrocher tout de suite tellement les personnages sont attachants et Nalini Singh a reussi a créer son propre univers que je n'avais pas vu dans d'autres series ... je pense vraiment que tout le monde adhere car c'est vraiment bien ecrit et ca ne ressemble a rien !!! J'avoue qu'a certains moments j'ai pose le livre et je me suis dit " attends je viens de lire un truc la mais j'ai pas trop compris ... je vais reprendre 2 pages avant " tellement le monde qu'elle a mis en place est complexe ! Mais c'est ca qui est bon ! coeurheart
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:31

Une adepte de + trop la classe
J'ai offert le 1er tome en papier à ma fille (30 ans) et elle l'a commencé hier soir et m'a dit que ça sera son livre préféré sourie Elle adore et elle me dit qu'il y a qu'une femme pour nous faire ressortir tant les émotions.
nikita

nikita

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:38

Il est prévu un tome sur Hawke? J'ai presque fini ce tome et il me plait bien lui.
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 5:49

nikita a écrit:
Il est prévu un tome sur Hawke? J'ai presque fini ce tome et il me plait bien lui.

Tu as un peu le temps de voir venir Nikita car le tome de Hawke sera le 10 (qui est deja sorti en VO !) affraid Alors y'a plus qu'a prendre son mal en patience ! tout penaud
nikita

nikita

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:22

Je vois, je vois. Bon au moins ce tome existe :p.
Merci ally.
Bon alors je l'ai fini hier soir. Premièrement je doit avouer que j'ai eu un peu de mal au début.
Non ne me frappez pas.
C'est juste que j'ai du attendre un bon tiers du livre pour être emballé comme vous. Bon c'est un univers complexe qui a été créée là et il fallait bien le décrire mais c'était long.
Et puis les émotions ont été plus présentes et ça a commencé à me toucher. On retrouve ici tout ce qu'on aime chez les changeling ou métamorphe: Puissance, esprit de meute, besoin du touché et bien-sûr leur faculté à trouver leur âme sœur. Dés l'instant où nous deux amoureux ont pris conscience du lien qui les unis c'est devenu juste magnifique. J'attaque la suite.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:24

Tu verras impossible de décrocher ! ^^
nikita

nikita

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:38

Y a pas de raison que je ne devienne pas addict comme vous. A priori on a les même goût question mâle alpha. oh oui...
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:46

Bienvenue au club des addictes psi changeling !!! génial
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 10:15

Oui dommage que ces hommes là ne peuvent pas sortir des livres ... ^^ sourie
( Heureusement qu'on a encore les rêves ! lol )
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:27

A qui le dis tu Noisette ... (soupir ... Hawke ...)
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:06

Non, il est à moi celui-là ! ^^
J'ai été hier lire le premier chapitre de son livre, en le traduisant par google. Il met l'eau à la bouche !!!
http://www.nalinisingh.com/snow.php
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:47

Aaaaah Noisette, ça promet d'être une bombe !!! Et puis il faut partager non mais dis donc ! boxe
nikita

nikita

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:07

Lol les filles, y a pas de anne pour les psi changeling donc va falloir être tréééééééés patientes. Remarquez je vous comprend si c'est bien le loup que j'ai aperçu dans ce premier tome, il m'a fait forte impression. sexy chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 7 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant