| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens | |
|
+43black swan Meygara nikita Ally49 Minadu26 angieNJ noisette2011 ellienoa Walkyrie guyla gwadinina Paradis vampirella18 marieliz Corail Vane0507 petit-lips Founa camille27 filoute AnZeLe42100 Maddy60 Yumiko elisabeth7 Candyshy vampirienne MissJZB Kisten Andyflo Minos Biscotte Pallas athéna Fariboles jessyk83 zebuline Angel Lapda MailyHdL Belly Bella Ecarlate kittensbite Karen Chemindeplume Crystal 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Lun 30 Juil - 3:51 | |
| Ouais tu as raison... je la reprendrai plus tard | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Mer 5 Sep - 21:22 | |
| Ca fait des mois et des mois qu'il est dans ma pal.
J'ai essayé de le lire, cet été, mais au bout de 3 pages, c'était mort, j'avais trop la tête dans les historiques !
Là, je viens de l'attaquer, et je ne peux plus le lâcher ! C'est original, sexy, top !
J'espère ne pas être déçue par la suite du livre, mais je ne pense pas ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Mer 5 Sep - 21:56 | |
| j'ai adoré corail !!! je les ai lu cet été et tous d'affilés du coup tu verras c'est vraiment top et mon preféré c'est le 4eme pour l'instant ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Jeu 6 Sep - 19:42 | |
| Ah Marie je crois que mon préféré pour l'instant c'est le tome 3 celui avec Judd!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 14:48 | |
| Oh My ... !!!! Ca y est, finish ! Avalé en 2 jours ! Ooooh Lucas, je t'adooore !!!!! Ca y est, encore amoureuse, y'en a marre ! Donc j'ajoute Lucas au groupe de mes craquages complets déja composés de Bones, Vishous, Zadiste, Qhuinn, Vlad, Eidolon, Barrons et heu heu heu je suis perdue, en surchauffe ! Et là je commence le tome 1 des Ombres de la nuit...... J'ai peur...sur qui vais-je encore jeter mon dévolu ?? De qui mon pauvre coeur va s'amouracher ?? Bref Super histoire, comme quoi on peut encore lire des choses originales ! Sexy, sauvage, heu, je ne sais plus....TOUT ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 17:29 | |
| c'est normal de craquer corail car ils sont craquant lolll, et pour les ombres a chaque fois que je relis le t1 je retombe amoureuse de Lachlain, d'ou ma signature | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 17:52 | |
| - Founa a écrit:
- c'est normal de craquer corail car ils sont craquant lolll, et pour les ombres a chaque fois que je relis le t1 je retombe amoureuse de Lachlain, d'ou ma signature
ah bah d'accord..... ça va être encore quelque chose, alors ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 17:56 | |
| oh oui!!! c qqch | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 18:47 | |
| Corail tu n'as pas fini de tomber amoureuse que se soit dans les ombres de la nuit, je peux te dire qu'ils sont plusieurs à valoir le coup d'oeil et dans psi changeling aussi!!! J'ai hâte de lire ce que tu penses du tome 3 de cette série d'ailleurs!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 18:49 | |
| Du tome 3 des psi ? il concerne qui ? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 18:51 | |
| Brenna et Judd apparemment ... Mouais..il est vraiment bien ? Là dans le tome 1 , ils ne m'ont pas attiré plus que ça pour le moment | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 19:08 | |
| Oh si si fais moi confiance!!!! Mais bon lis le tome 2 avant de toute façon tu risques encore de !! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 19:12 | |
| Angel, je te fais confiance à 150 % | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 19:21 | |
| j'ecarte brenna et je prends judd tout a moi mais bon comme elle est fortiche et une louve en plus, que ca ne sort pas d'ici les filles | |
|
| |
vampirella18
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 35 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Ven 7 Sep - 23:56 | |
| En pleine lecture de ce tome et la seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir lu avant. Déjà gros point positif : l'écriture. Claire, nette et précise et surtout, pas de vulgarités. Je suis pas prude ou quoi que ce soit, mais franchement, à quoi ça avance dans l'histoire les " bordel de merde " et j'en passe à tout bout de champs ? De temps en temps ça passe, mais quand ça revient sans arrêt, personnellement, ça me soule plus qu'autre chose. Ensuite pas de coucheries au bout de trois pages. Ok la plupart du temps ils sont attirés comme deux aimants, sont par-dessus le marché âmes soeurs ou ce qui s'en rapproche le plus, mais bon, c'est pas des bêtes sauvages qui peuvent pas se contrôler, mais si y a un changeling dans l'histoire quand même. Même si Sascha est vraiment agaçante à être un coup froide comme la psi qu'elle est et ensuite " normale " on aime voir l'évolution du personnage et auprès de la meute et surtout de Lucas. J'en dirais plus sur ce tome quand je l'aurais terminé. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Sam 8 Sep - 7:51 | |
| Et dis toi que ce n'est même pas le meilleur de ce qui est sorti de la série ne plus ! | |
|
| |
vampirella18
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 35 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Sam 8 Sep - 8:16 | |
| Je crois que le quatrième tome promet d'être trèèès intéressant. Les deux autres aussi d'ailleurs que je compte lire à la suite, même si enfiler trois quatre tomes à la suite n'est pas mon genre. ( Depuis les Anita où j'ai lu les 7 à la suite j'arrête lol ). D'ailleurs est-ce que tu saurais sur qui est le cinquième tome qui sort en novembre par hasard ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Sam 8 Sep - 23:38 | |
| Il est sur Dorian et Ashaya! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Dim 21 Oct - 13:13 | |
| Lu en mars 2012
J'avais lu tellement de positif ... Pour la plupart des lecteurs, un gros gros coup de coeur et pour moi finalement, non. J'ai aimé, c'est clair, mais j'ai lu mieux j'avoue, j'ai trouvé ça mou. L'action est très limitée, tout est très psycho, ce qui est sympa car on ne retrouve ça nul part mais un peu d'action en parallèle aurait été pas mal. Les style est totalement différent de la saga "chasseuse de vampires" du même auteur. Autant par l'histoire qui n'a rien à voir que le style même de l'auteure. Je trouvais parfois son écriture très crue et brouillon mais là non, c'est fluide et agréable à lire. L'histoire est belle, se projeter dans le futur est toujours une belle expérience. On suit Sasha et Lucas qui évoluent chacun dans un univers totalement différent et opposé, c'est beau de les voir se découvrir. J'ai eu un peu de mal au début à bien comprendre le mode de fonctionnement des Psi. Vivre sans sentiment me semble tellement impossible ! Mais au final, c'est une expérience très intéressante. Sasha s'ouvre comme une fleur, avec difficulté mais elle finit par suivre son instinct. Le final est très très beau, j'ai bien aimé. C'est une belle histoire, j'ai le tome 2 dans ma bibliothèque donc je le lirais surement mais sinon non, pas de coup de coeur pour moi, il manque malgré tout un petit quelque chose. | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Mar 18 Déc - 17:25 | |
| j'aime l'univers de psi-changeling...
d'un côté on se dit, et si la technologie arrivaient réellement à nous coupé de tous sentiments...
l'univers de cette série est très tranchée. d'un côté les psi qui ne sont plus que des enveloppes humaines ayant des capacités hors du commun, qui se rapproche de robots, sans besoin de contact et n'ayant plus de sentiments et de l'autre les changelings qui ont un besoin constant de contact avec n'importe qui, dont les sentiments débordent, où le clan et la famille ne font qu'un!
j'ai aimé voir sasha se battre contre ce qu'elle ressentait, voir lucas se battre pour lui faire découvrir le sens du mot sentiment
bref j'aime ce que singh nous fait découvrir au fil de ses pages! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Dim 13 Jan - 10:07 | |
| Je l'ai terminé hier soir ... J'ai bien aimé l'univers de manière générale, enfin une série sans vampire (même si je les adore, mais j'avais envie de découvrir autre chose) et avec des métamorphes que j'aime bcp et qui sont souvent peu développés (à part dans Anita Blake !) Les Psi sont un nouveau genre de personnage qui me plaît bien aussi. Enfin bref, j'ai adhéré au contexte de la romance parce que le principal reste la romance quand même, je m'attendais à plus d'action (que je regrette un peu) mais c'est le premier tome et donc il y a surtout là la présentation du monde, des personnages ...
La romance entre Lucas et Sascha est assez intense, les scènes entre eux deux sont assez équivoques mais rien de vulgaire, je trouve d'ailleurs que ça change un peu de d'autres livres Bit Lit que j'ai pu lire où traîne un certain vocabulaire un peu "chartier", ici ce n'est pas du tout le cas et du coup je me suis littéralement laissée emporter ! C'est finalement assez bien écrit et très humain.
J'ai bien accroché avec les perso secondaires, Tamsyn la guérisseuse, Clay la sentinelle (le tome 4 de mémoire), Dorian m'intrigue beaucoup et Kit est prometteur sans oublier Hawke, le chef des loups lui je l'attends au tournant !!!
Bref je vais suivre cette série avec grand plaisir, je ne peux que recommander cette série aux lectrices potentielles.
Première découvert due au forum et je ne regrette pas du tout ! A conseiller donc ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Dim 13 Jan - 15:15 | |
| j'aime beaucoup aussi cette série, et pour Hawk il va falloir attendre un peu, ce n'est pas pour tout de suite!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Dim 13 Jan - 15:41 | |
| - ellienoa a écrit:
- Hawk il va falloir attendre un peu, ce n'est pas pour tout de suite!!
C'est bien dommage !!! Tome 10 à ce que j'ai vu, héhéhé, va falloir patienter mais il me tarde ! J'ai adoré ce personnage ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Dim 13 Jan - 16:24 | |
| ouais c'est loin le tome 10!! mais on l'aime quand même | |
|
| |
Walkyrie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens | |
|