Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

+43
black swan
Meygara
nikita
Ally49
Minadu26
angieNJ
noisette2011
ellienoa
Walkyrie
guyla
gwadinina Paradis
vampirella18
marieliz
Corail
Vane0507
petit-lips
Founa
camille27
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
Yumiko
elisabeth7
Candyshy
vampirienne
MissJZB
Kisten
Andyflo
Minos
Biscotte
Pallas athéna
Fariboles
jessyk83
zebuline
Angel
Lapda
MailyHdL
Belly Bella
Ecarlate
kittensbite
Karen
Chemindeplume
Crystal
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane0507

Vane0507

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 3:51

Ouais tu as raison... je la reprendrai plus tard SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:22

Ca fait des mois et des mois qu'il est dans ma pal.

J'ai essayé de le lire, cet été, mais au bout de 3 pages, c'était mort, j'avais trop la tête dans les historiques !

Là, je viens de l'attaquer, et je ne peux plus le lâcher ! C'est original, sexy, top !

J'espère ne pas être déçue par la suite du livre, mais je ne pense pas !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:56

j'ai adoré corail !!! je les ai lu cet été et tous d'affilés du coup tu verras c'est vraiment top et mon preféré c'est le 4eme pour l'instant ...SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 2981382511
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:42

Ah Marie je crois que mon préféré pour l'instant c'est le tome 3 celui avec Judd!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:48

Oh My ... !!!! affraid

Ca y est, finish ! Avalé en 2 jours !

Ooooh Lucas, je t'adooore !!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 159639897 Ca y est, encore amoureuse, y'en a marre ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 3931331127 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 2095936178 Donc j'ajoute Lucas au groupe de mes craquages complets déja composés de Bones, Vishous, Zadiste, Qhuinn, Vlad, Eidolon, Barrons et heu heu heu SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 3937608963 je suis perdue, en surchauffe !

Et là je commence le tome 1 des Ombres de la nuit...... J'ai peur...sur qui vais-je encore jeter mon dévolu ?? De qui mon pauvre coeur va s'amouracher ??

Bref

Super histoire, comme quoi on peut encore lire des choses originales ! Sexy, sauvage, heu, je ne sais plus....TOUT !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:29

c'est normal de craquer corail car ils sont craquant lolll, et pour les ombres a chaque fois que je relis le t1 je retombe amoureuse de Lachlain, d'ou ma signature
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:52

Founa a écrit:
c'est normal de craquer corail car ils sont craquant lolll, et pour les ombres a chaque fois que je relis le t1 je retombe amoureuse de Lachlain, d'ou ma signature

ah bah d'accord..... ça va être encore quelque chose, alors ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 303004570
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:56

oh oui!!! c qqch wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:47

Corail tu n'as pas fini de tomber amoureuse que se soit dans les ombres de la nuit, je peux te dire qu'ils sont plusieurs à valoir le coup d'oeil et dans psi changeling aussi!!! J'ai hâte de lire ce que tu penses du tome 3 de cette série d'ailleurs!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:49

Du tome 3 des psi ? il concerne qui ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:51

Brenna et Judd apparemment ... Mouais..il est vraiment bien ? Là dans le tome 1 , ils ne m'ont pas attiré plus que ça pour le moment
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:08

Oh si si fais moi confiance!!!! Mais bon lis le tome 2 avant de toute façon tu risques encore de SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 3908274562!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 2981382511
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:12

Angel, je te fais confiance à 150 % SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 966435322
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:21

j'ecarte brenna et je prends judd tout a moi crazy mais bon comme elle est fortiche et une louve en plus, que ca ne sort pas d'ici les filles
vampirella18

vampirella18

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:56

En pleine lecture de ce tome et la seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir lu avant.
Déjà gros point positif : l'écriture. Claire, nette et précise et surtout, pas de vulgarités. Je suis pas prude ou quoi que ce soit, mais franchement, à quoi ça avance dans l'histoire les " bordel de merde " et j'en passe à tout bout de champs ? De temps en temps ça passe, mais quand ça revient sans arrêt, personnellement, ça me soule plus qu'autre chose.
Ensuite pas de coucheries au bout de trois pages. Ok la plupart du temps ils sont attirés comme deux aimants, sont par-dessus le marché âmes soeurs ou ce qui s'en rapproche le plus, mais bon, c'est pas des bêtes sauvages qui peuvent pas se contrôler, mais si y a un changeling dans l'histoire quand même.
Même si Sascha est vraiment agaçante à être un coup froide comme la psi qu'elle est et ensuite " normale " on aime voir l'évolution du personnage et auprès de la meute et surtout de Lucas.
J'en dirais plus sur ce tome quand je l'aurais terminé.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 7:51

Et dis toi que ce n'est même pas le meilleur de ce qui est sorti de la série ne plus ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 2981382511
vampirella18

vampirella18

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:16

Je crois que le quatrième tome promet d'être trèèès intéressant. Les deux autres aussi d'ailleurs que je compte lire à la suite, même si enfiler trois quatre tomes à la suite n'est pas mon genre. ( Depuis les Anita où j'ai lu les 7 à la suite j'arrête lol ). D'ailleurs est-ce que tu saurais sur qui est le cinquième tome qui sort en novembre par hasard ?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:38

Il est sur Dorian et Ashaya!
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:13

Lu en mars 2012

J'avais lu tellement de positif ... Pour la plupart des lecteurs, un gros gros coup de coeur et pour moi finalement, non. J'ai aimé, c'est clair, mais j'ai lu mieux j'avoue, j'ai trouvé ça mou. L'action est très limitée, tout est très psycho, ce qui est sympa car on ne retrouve ça nul part mais un peu d'action en parallèle aurait été pas mal. Les style est totalement différent de la saga "chasseuse de vampires" du même auteur. Autant par l'histoire qui n'a rien à voir que le style même de l'auteure. Je trouvais parfois son écriture très crue et brouillon mais là non, c'est fluide et agréable à lire. L'histoire est belle, se projeter dans le futur est toujours une belle expérience. On suit Sasha et Lucas qui évoluent chacun dans un univers totalement différent et opposé, c'est beau de les voir se découvrir. J'ai eu un peu de mal au début à bien comprendre le mode de fonctionnement des Psi.
Vivre sans sentiment me semble tellement impossible ! Mais au final, c'est une expérience très intéressante. Sasha s'ouvre comme une fleur, avec difficulté mais elle finit par suivre son instinct. Le final est très très beau, j'ai bien aimé. C'est une belle histoire, j'ai le tome 2 dans ma bibliothèque donc je le lirais surement mais sinon non, pas de coup de coeur pour moi, il manque malgré tout un petit quelque chose.
http://hibiscus971.eklablog.com/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:25

j'aime l'univers de psi-changeling...

d'un côté on se dit, et si la technologie arrivaient réellement à nous coupé de tous sentiments...

l'univers de cette série est très tranchée. d'un côté les psi qui ne sont plus que des enveloppes humaines ayant des capacités hors du commun, qui se rapproche de robots, sans besoin de contact et n'ayant plus de sentiments et de l'autre les changelings qui ont un besoin constant de contact avec n'importe qui, dont les sentiments débordent, où le clan et la famille ne font qu'un!

j'ai aimé voir sasha se battre contre ce qu'elle ressentait, voir lucas se battre pour lui faire découvrir le sens du mot sentiment

bref j'aime ce que singh nous fait découvrir au fil de ses pages!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 10:07

Je l'ai terminé hier soir ...
J'ai bien aimé l'univers de manière générale, enfin une série sans vampire (même si je les adore, mais j'avais envie de découvrir autre chose) et avec des métamorphes que j'aime bcp et qui sont souvent peu développés (à part dans Anita Blake !) Les Psi sont un nouveau genre de personnage qui me plaît bien aussi. Enfin bref, j'ai adhéré au contexte de la romance parce que le principal reste la romance quand même, je m'attendais à plus d'action (que je regrette un peu) mais c'est le premier tome et donc il y a surtout là la présentation du monde, des personnages ...

La romance entre Lucas et Sascha est assez intense, les scènes entre eux deux sont assez équivoques mais rien de vulgaire, je trouve d'ailleurs que ça change un peu de d'autres livres Bit Lit que j'ai pu lire où traîne un certain vocabulaire un peu "chartier", ici ce n'est pas du tout le cas et du coup je me suis littéralement laissée emporter ! C'est finalement assez bien écrit et très humain.

J'ai bien accroché avec les perso secondaires, Tamsyn la guérisseuse, Clay la sentinelle (le tome 4 de mémoire), Dorian m'intrigue beaucoup et Kit est prometteur sans oublier Hawke, le chef des loups lui je l'attends au tournant !!!

Bref je vais suivre cette série avec grand plaisir, je ne peux que recommander cette série aux lectrices potentielles.

Première découvert due au forum et je ne regrette pas du tout ! A conseiller donc !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:15

j'aime beaucoup aussi cette série, et pour Hawk il va falloir attendre un peu, ce n'est pas pour tout de suite!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:41

ellienoa a écrit:
Hawk il va falloir attendre un peu, ce n'est pas pour tout de suite!!

C'est bien dommage !!! Tome 10 à ce que j'ai vu, héhéhé, va falloir patienter mais il me tarde ! J'ai adoré ce personnage !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 16:24

ouais c'est loin le tome 10!! mais on l'aime quand même génial
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:39

guyla a écrit:
ouais c'est loin le tome 10!! mais on l'aime quand même génial

Trop loin ... ENfin le 6 sort dans les mois à venir il me semble ! Je vais déjà lire les 4 autres en attendant ! sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 6 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant