Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush

Aller en bas 
+6
Lapda
sev62330
Angel
Karen
Ecarlate
Andyflo
10 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:38

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  9782702434543

Hush Hush
Becca Fitzpatrick

352 pages - 17 €

Quatrième de couverture:
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:15

Sans intérêt !!! J’ai vraiment dû m’accrocher pour le lire entièrement tellement j’ai trouvé ça nul.

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:35

lol! bienvenue au club! j'ai trouvé ça sympa-mignon mais sans plus et je suis incapable de me souvenir de l'histoire. Ce qui est embettant vu que j'ai Crescendo dans ma pal FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:37

Ptdr les filles moi j'ai beaucoup aimé surtout le tome 2 le fait que j'adore les anges fait que je ne suis pas très objective
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:40

c'est une gentille histoire mais j'ai du mal à comprendre tout le bruit qu'il y a autour de cette saga ^^

Mais promis je lirais le 2e Andyflo! En fait j'avais déjà commencé et c'est là que je me suis rendue compte que je ne me souvenais rien de Hush Hush et qu'il fallait que je le relise FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  1247453332


Dernière édition par Karen le Jeu 15 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:04

Alors Andyflo, je suis comme toi, c'est une série que j'ai bien aimé. Peut-être pour le jeu de séduction entre Patch et Nora, qui cherche à découvrir qui il est (son coté bad boy et mystérieux), l'histoire d'anges déchues ou tout simplement le dénouement (qui veut tuer qui!) à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:58

Ben moi j'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai craqué sur PATCH FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:21

j'ai moi aussi beaucoup aimé cette saga!! bon après les anges déchus et moi c'est passionnel !!!!! même si le ton s'essouffle un peu dans les tomes suivants , je les lis toujours avec beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:17

Décidément, vous allez finir par croire que j'ai une dent (ou plusieurs) contre la Young Adult timide rougissant

Dans cette saga, l'atout, c'est Patch coeur L'auteure a su lui insuffler suffisamment de charisme pour me faire frémir dans plusieurs scènes cheerleading
Malheureusement, c'est bien la seule chose que je retiens de ce livre... honteux
Dans mes très vagues souvenirs pensif, Nora avait tendance à me gonfler ( on s\'explique )...
Qui plus est, l'intrigue était moyennement amenée malgré un style agréable, dont la qualité avait d'emblée été révélée dans un prologue flashback.
Je crois qu'au final, j'ai même eu du mal à comprendre les explications angéliques de l'auteure...
Bref, j'ai passé mon tour pour le second tome... Dommage car vraiment Patch m'avait marquée pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 8:00

Décidément Arden FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  3141341220 Encore une fois je te rejoins sur une critique! Comme Damnés, il est limite sans intérêt... FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 9:49

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire... C'est vraiment un livre soit tu l'adores, soit tu detestes, pas de juste milieu et de gentil ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:07

Alors contrairement à vous, j'ai beaucoup aimé cette série!! FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  2783866693
Bon c'est vrai que Patch FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  1468157981 y est pour beaucoup ,qu'à certains moments j'ai eu envie de secouer Nora mais en même temps c'est une ado tout ce qu'il y a de plus commun...Et l'histoire de fond d'anges déchus change un peu!! Il y a une intrigue qui est assez bien menée.
Et j'ai aussi aimé le second tome bien que Patch soit beaucoup moins présent!!
Et c'est sans hésiter que je me jetterai sur le 3ème (surtout vu la fin du second!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:32

@Karen : kissssjoue Je suis contente, j'ai vraiment l'impression qu'on :shaare: souvent le même avis copains

Et moralité, roman à la qualité contestable ou pas, Patch fait l'unanimité amour
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:18

Totalement d'accord avec toi Arden, FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  3515613445, c'est vrai qu'il y est vraiment pour beaucoup!!! FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:29

C'était un des livres que je voulais m'acheter dans la prochaine commande Amazon, déjà les commentaires sur le site sont mitigés et ben là je suis pas plus avancé du coup, je ne sais pas si je le prend où si j'attaque une autre grosse série mes Mercy Thompson, j'avoue que les changeformes sont plus ma tasse de thé que les anges, mais je voulais changer un peu de registre...Bon ben voilà çà va se jouer au pile ou face.. sauf si je trouves une bonne ocas sur ebay..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 7:45

les deux séries ne sont pas trop comparable, l'une c'est de la YA et l'autre de la bit lit. Si tu es plus change forme, tente les Mercy et garde Hush Hush pour plus tard, mais lis le à l'occasion, j'avais vraiment bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 8:17

Merci du conseil j pense que je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:40

Oh mais il n'y a pas de quoi!FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:41

Nora est une adolescente de 16 ans. Il y a peu de temps, elle a perdu son père d'une façon tragique et vit avec sa mère qui travaille beaucoup pour joindre les deux bouts. Vee est sa meilleure amie, presque une sœur. Patch est mystérieux, ténébreux et il n' a d'yeux que pour Nora ...
Becca Fitzpatrick aurait mieux fait d'appeler son roman "Les anges déçus !!!!!"

Contre toute attente, je n'ai pas vraiment accroché. Je l'ai lu très vite mais on est loin de ce à quoi je m'attendais ... J'ai trouvé le jeu de séduction entre Nora & Patch inintéressant. Patch est très très particulier, j'ai eu beaucoup de mal à m'y attacher. J'ai trouvé Vee, la meilleure amie de Nora incohérente et peu crédible. L'intrigue est tirée par les cheveux, j'avoue ne pas avoir trop compris le rôle d'Eliott dans l'histoire, je pensais que le dénouement serait plus percutant, plus grandiose !
J'espérais qu'il y aurait un lien avec le meurtre du père de Nora, la mort de cette jeune fille retrouvée pendue mais non ....
L'intrigue est bancale, je suis très très déçue ... L'auteure a un style très agréable à lire et au début, j'ai trouvé cela bien sympa mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je devenais sceptique.
Je n'ai pas aimé Patch, trop moqueur et ambigu. Non, je ne suis pas convaincue et non, je ne lirais pas la suite !

Dommage car je me faisais une joie de lire ce livre sachant que j'aime tout ce qui touche les anges mais il n'y a aucune magie dans ce roman, notre imagination reste au raz des pâquerettes et je n'ai pas "voyagé". La fin c'est vraiment la cerise sur le gâteau, le comportement de Nora, ses explications, la réaction des policiers etc .
Trop bancale pour moi, c'est non ! Je n'ai même pas lu les quelques pages à la fin présentant la suite "Crescendo", pour dire ! FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  3769746481
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush    FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 1 : Hush Hush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - tome 4 : Finale
» FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - Tome 3 : Silence
» FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANCHES DECHUS - Tome 2 : Crescendo
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: MSK :: La Saga des Anges Déchus-
Sauter vers: