Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:40

Oh ça doit être cool ce soir au Virgin, tu nous raconteras!!!!
Didilafana, je crois que c'est au moment de l'expédition de tes livres qu'on te préléve!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:04

Ok merci, si sa se passe comme sa c'est bon. Mais ils sont gonflés, dans le lot y a un livre qui est déjà dispo et je l'aurais pas avant le 19 mars en même temps qu'un DVD. Je vais même pas recevoir les livres dans l'autre mas bon on va dire que c'est pas grave.

Ici aussi fait super froid, on devait allez faire les magasins et finalement nan fait trop froid on a juste rempli le frigo et sinon on reste au chaud.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:52

bah tu peux séléctionner envoyer chaque article dès qu'il est dispo au lieu de la salection par défaut "envoyer en un minimum de colis" bref çà normalement tu peux le changer meme après la validation de ta commande ;)
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:48

Ok merci, surtout qu'ils sont stupides je vais recevoir DH tome 13 avant DH tome 11.

Ah ouai mais ils veulent me prendre des frais en plus. Ben tant pis alors.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:12

pas cool, en même temps comme tu dis c'est nul si tu ne reçois pas les DH dans l'ordre!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:16

On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 3931331127 On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 3307848339 impossible de me connecter à Facebook ni depuis mon ordinateur , ni par mon télephone!!!
Est ce que vous avez aussi des problèmes?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:25

comme texte çà crait les dh pas dans le bon ordre, FB aucun soucis pour moi sauf que çà rame un peu
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 8:43

Coucou!
Bon encore une journée très froide, si on pouvait gagner quelques degrés et être dans le positif, se serait cool!!! Contente de pouvoir de nouveaux me connecter à fb aussi!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:00

bonjouuuuuuuuuuuuuuuur sibérien a tous -13°c ce matin la voiture qui refuse de démarrer et la télévision qui a rendu l'âme hier soir donc ....un chtit peu la galère pour les gosses aujourd'hui et moi bah j'ai mes livres On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 106805819
bonne journée a tous
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:16

purée c'est la galère pour tout le monde! pour ma part j'ai encore la crève: après avoir galéré avecun rhume pas possible c'est au tour de la toux! je tousse tellement depuis ce matin que j'en ai mal au poumon et que j'ai un goût de sang dans la bouche! C'est horrible!

On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 2499003153
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:31

oula bon courage moi la mienne je l'ai trainé jusqu'a la semaine dernière alors que j'avais commencé a noel et pareil que toi douleur intercostale et tout ce qui va avec, au pire va voir le doc t'aura ptetre droit aux antibios...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:50

si ça ne s'améliore pas c'est ce que je vais faire! Les élèves étaient mdr et se sont fichus de moi On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 2137517512
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:47

rho les vilains garnements mdr en même temps ils espèrent que tu soient absente loool
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:16

J'ai raté mon concours, je sais pas quoi faire.
J'ai eu le malheur de baisser mon chauffage hier et j'ai oublié de le remonter, maintenant on se les gèle.
Je vais finir se put*** de ménage et ensuite m'enterrer sous ma couette.
Quelle belle journée en perspective. (mode Gideon);
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:42

m***** décidemment toi aussi tu cumule les tuiles, accroche toi , ton concours n'a pas de seconde session?
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:39

Nan je suis griller pour cette année.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:22

crotte là texte çà crait du coup obligée d'attendre un an la mouise et j'suppose qu'il ne faut pas "perdre la main" etc
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:42

Ouai franchement sa me déprime. Pour 2 pts en plus.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:14

ouais là y a carrément de quoi etre en pétard
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:25

Oh merde!!!!!!!!!! Je suis trop désolée pour toi!!!! Courage! ce n'est que partie remise!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:16

Oui je pense que je vais m'inscrire à des cours de prépa au concours par correspondance. Cette année j'avais bossé toute seule chez moi et je m'étais présentée qu'à un seul concours. En plus de sa avec toutes les tuiles qui me sont tombées dessus. Cette année je ferais les choses mieux vu que je m'y prend bien plus tôt.
Et je vais voir si c'est possible de passer le CAP petite enfance par correspondance. Vu qu'il n'y a pas de taf dans ma toute petite ville sa me fera faire quelque chose et sa sera toujours un plus sur mon CV.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:49

par correspondance je crois que c'est possible maintenant j'pense qu'il vaut mieux une école réputée meme si elle est plus chère qu'une autre çà évite les mauvaises surprises
meme si tu t'es présentée comme çà tu vois qu'a un cheveux tu l'avait donc ne te bile pas l'an prochain tu sera au poil ;)
(vlà les jeux de mots pourris)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:58

Oh M**** Didilafana!!
Pour 2 points en plus, c'est vraiment trop bête!! Mais rien n'est perdu, tu sais je ne connais personne autour de moi qui a réussi un concours du premier coup (je sais c'est pas une très grande consolation..)
Continue à te préparer pour les prochains et inscrit toi à plus de concours, si tu es prête à bouger de ta ville ou région..
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:23

Merdum, c'est rageant, oui, un week-end sous la couette avec un bon livre semble tout indiqué pour te remettre de ta déception... Bon courage oh oui...
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:07

Coucou tous le monde j'en ai mare on se pèle les "fleurs" y a des pingouins On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 3374280387 dehors et des ours polaire et il faut sortir pour aller bosser et perdre ses doigts entre sa porte et la voiture On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 3620087936
Bisous bonne journée à toutes et tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 14 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant