| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 13:40 | |
| Oh ça doit être cool ce soir au Virgin, tu nous raconteras!!!! Didilafana, je crois que c'est au moment de l'expédition de tes livres qu'on te préléve! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 15:04 | |
| Ok merci, si sa se passe comme sa c'est bon. Mais ils sont gonflés, dans le lot y a un livre qui est déjà dispo et je l'aurais pas avant le 19 mars en même temps qu'un DVD. Je vais même pas recevoir les livres dans l'autre mas bon on va dire que c'est pas grave.
Ici aussi fait super froid, on devait allez faire les magasins et finalement nan fait trop froid on a juste rempli le frigo et sinon on reste au chaud. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 15:52 | |
| bah tu peux séléctionner envoyer chaque article dès qu'il est dispo au lieu de la salection par défaut "envoyer en un minimum de colis" bref çà normalement tu peux le changer meme après la validation de ta commande ;) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 17:48 | |
| Ok merci, surtout qu'ils sont stupides je vais recevoir DH tome 13 avant DH tome 11.
Ah ouai mais ils veulent me prendre des frais en plus. Ben tant pis alors. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 19:12 | |
| pas cool, en même temps comme tu dis c'est nul si tu ne reçois pas les DH dans l'ordre!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 19:16 | |
| impossible de me connecter à Facebook ni depuis mon ordinateur , ni par mon télephone!!! Est ce que vous avez aussi des problèmes? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 2 Fév - 19:25 | |
| comme les dh pas dans le bon ordre, FB aucun soucis pour moi sauf que çà rame un peu | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 8:43 | |
| Coucou! Bon encore une journée très froide, si on pouvait gagner quelques degrés et être dans le positif, se serait cool!!! Contente de pouvoir de nouveaux me connecter à fb aussi!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 10:00 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuur sibérien a tous -13°c ce matin la voiture qui refuse de démarrer et la télévision qui a rendu l'âme hier soir donc ....un chtit peu la galère pour les gosses aujourd'hui et moi bah j'ai mes livres bonne journée a tous | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 10:16 | |
| purée c'est la galère pour tout le monde! pour ma part j'ai encore la crève: après avoir galéré avecun rhume pas possible c'est au tour de la toux! je tousse tellement depuis ce matin que j'en ai mal au poumon et que j'ai un goût de sang dans la bouche! C'est horrible! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 10:31 | |
| oula bon courage moi la mienne je l'ai trainé jusqu'a la semaine dernière alors que j'avais commencé a noel et pareil que toi douleur intercostale et tout ce qui va avec, au pire va voir le doc t'aura ptetre droit aux antibios... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 10:50 | |
| si ça ne s'améliore pas c'est ce que je vais faire! Les élèves étaient mdr et se sont fichus de moi | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 11:47 | |
| rho les vilains garnements mdr en même temps ils espèrent que tu soient absente loool | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 12:16 | |
| J'ai raté mon concours, je sais pas quoi faire. J'ai eu le malheur de baisser mon chauffage hier et j'ai oublié de le remonter, maintenant on se les gèle. Je vais finir se put*** de ménage et ensuite m'enterrer sous ma couette. Quelle belle journée en perspective. (mode Gideon); | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 12:42 | |
| m***** décidemment toi aussi tu cumule les tuiles, accroche toi , ton concours n'a pas de seconde session? | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 13:39 | |
| Nan je suis griller pour cette année.
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 14:22 | |
| crotte là du coup obligée d'attendre un an la mouise et j'suppose qu'il ne faut pas "perdre la main" etc | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 14:42 | |
| Ouai franchement sa me déprime. Pour 2 pts en plus. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 15:14 | |
| ouais là y a carrément de quoi etre en pétard | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 15:25 | |
| Oh merde!!!!!!!!!! Je suis trop désolée pour toi!!!! Courage! ce n'est que partie remise! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 18:16 | |
| Oui je pense que je vais m'inscrire à des cours de prépa au concours par correspondance. Cette année j'avais bossé toute seule chez moi et je m'étais présentée qu'à un seul concours. En plus de sa avec toutes les tuiles qui me sont tombées dessus. Cette année je ferais les choses mieux vu que je m'y prend bien plus tôt. Et je vais voir si c'est possible de passer le CAP petite enfance par correspondance. Vu qu'il n'y a pas de taf dans ma toute petite ville sa me fera faire quelque chose et sa sera toujours un plus sur mon CV. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 18:49 | |
| par correspondance je crois que c'est possible maintenant j'pense qu'il vaut mieux une école réputée meme si elle est plus chère qu'une autre çà évite les mauvaises surprises meme si tu t'es présentée comme çà tu vois qu'a un cheveux tu l'avait donc ne te bile pas l'an prochain tu sera au poil ;) (vlà les jeux de mots pourris) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 18:58 | |
| Oh M**** Didilafana!! Pour 2 points en plus, c'est vraiment trop bête!! Mais rien n'est perdu, tu sais je ne connais personne autour de moi qui a réussi un concours du premier coup (je sais c'est pas une très grande consolation..) Continue à te préparer pour les prochains et inscrit toi à plus de concours, si tu es prête à bouger de ta ville ou région.. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 3 Fév - 20:23 | |
| Merdum, c'est rageant, oui, un week-end sous la couette avec un bon livre semble tout indiqué pour te remettre de ta déception... Bon courage | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 11:07 | |
| Coucou tous le monde j'en ai mare on se pèle les "fleurs" y a des pingouins dehors et des ours polaire et il faut sortir pour aller bosser et perdre ses doigts entre sa porte et la voiture Bisous bonne journée à toutes et tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|