| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 21 Mar - 9:39 | |
| coucou a tous, ici Grand soleil Na-dia je te rassure je suis dans le nord est et même combat quoi qu'il en soit aujourd'hui jardinage, lecture au soleil et monstres en liberté Que du bonheur quoi lool biz a tous | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 21 Mar - 10:04 | |
| Tu es dans le Nord aussi ? Où ça ? ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 21 Mar - 10:30 | |
| nors EST vive la moselle ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 21 Mar - 12:31 | |
| Grand soleil ici aussi mais un poil de vent donc il fait frisqué ! Petit bol de soupe qui fera du bien à midi, le printemps est là mais l'hiver s'attarde un peu tout de même !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 23 Mar - 9:01 | |
| Un ptit coucou de ma moselle ensoleillée ;) (on va pas se plaindre bien au contraire) Journée carrément chargée entre visites medicales pour la grande, commande de gateaux pour moi et livraisons pour les clients de ma mère Elle a eu la malchance de se prendre pour superman dans les escaliers et a compris qu'elle ne volait pas :( du coup je prend le relais Didi j'ai pensé a toi avec ton frère hier tient ;) Ha et je réitère mes commentaires sur la plume écarlate UNE REUSSITE COMPLETE j'adore et j'adhère ... gros bisous a tous | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 23 Mar - 9:12 | |
| - jessyk83 a écrit:
- Un ptit coucou de ma moselle ensoleillée ;) (on va pas se plaindre bien au contraire)
Journée carrément chargée entre visites medicales pour la grande, commande de gateaux pour moi et livraisons pour les clients de ma mère Elle a eu la malchance de se prendre pour superman dans les escaliers et a compris qu'elle ne volait pas :( du coup je prend le relais Didi j'ai pensé a toi avec ton frère hier tient ;) Ha et je réitère mes commentaires sur la plume écarlate UNE REUSSITE COMPLETE j'adore et j'adhère ... gros bisous a tous Gros zut pour ta maman, c'est pas trop grave au moins ? C'est des gâteaux de quel style ta commande ? tu nous feras une photo ? Belle journée aussi, mon père était opéré de son cœur hier et c'est une réussite, je suis hyper super méga soulagée, la vie est belle ! Notre jolie Plume, on est content qu'elle plaise, on angoissait un peu beaucoup... Je vais essayer de me trouver le dvd de twilight chapitre 4 histoire de fariboler devant quelque chose de sympa ... bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est une belle journée | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 23 Mar - 10:13 | |
| - Fariboles a écrit:
- jessyk83 a écrit:
- Un ptit coucou de ma moselle ensoleillée ;) (on va pas se plaindre bien au contraire)
Journée carrément chargée entre visites medicales pour la grande, commande de gateaux pour moi et livraisons pour les clients de ma mère Elle a eu la malchance de se prendre pour superman dans les escaliers et a compris qu'elle ne volait pas :( du coup je prend le relais Didi j'ai pensé a toi avec ton frère hier tient ;) Ha et je réitère mes commentaires sur la plume écarlate UNE REUSSITE COMPLETE j'adore et j'adhère ... gros bisous a tous Gros zut pour ta maman, c'est pas trop grave au moins ? C'est des gâteaux de quel style ta commande ? tu nous feras une photo ? Belle journée aussi, mon père était opéré de son cœur hier et c'est une réussite, je suis hyper super méga soulagée, la vie est belle ! Notre jolie Plume, on est content qu'elle plaise, on angoissait un peu beaucoup... Je vais essayer de me trouver le dvd de twilight chapitre 4 histoire de fariboler devant quelque chose de sympa ... bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est une belle journée Ma mère si une commotion et une jolie entorse sans parler des multiples contusion bref c'est pas de sitôt qu'elle redescendra a la cave et heureusement que mon bp etait là sinon je sais pas comment elle serait... Super pour ton père tous mes voeux de guérison a lui bonne recherche de dvd et bonnes fariboles ;) Pour mon gateau ce coup ci une table de poker et oui y aura photo comme toujours ;) Biz et bonne journée | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 24 Mar - 18:18 | |
| Bon j'espère que vous passez un bon w e , ici il fait bon on profite un max du jardin un peu naze les ptiots sont déchainés,comme promis la photo de la commande que j'ai livré ce matin voili voilou je vous souhaites une bonne soirée | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 24 Mar - 18:23 | |
| Salut les filles. Je sors du ciné j'ai été voir John carter, j'ai pas été déçu, maintenant je regarde les livres lol car vu qu'il a pas super bien marché aux U.S.A pas sur qu'on ai la suite. Super le gâteau Jessyk. Il a la classe. Demain je vais garder le chien de ma mère chez son copain, si il fait aussi beau qu'aujourd'hui, 21° à la pharmacie, je pourrais profité de son jardin et lire dehors. ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 24 Mar - 18:34 | |
| Waou, il super beau ce gâteau ! Il va être content ce Fabien ... Ici aussi, grand soleil, fenêtres ouvertes, le paradis ! Un peu de lecture et là, je m'en vais terminer ma dernière chronique ... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 24 Mar - 21:00 | |
| Merci pour le gateau Bonne critique a toi Ici aussi dès que le soleil est de nouveau là on revit au fait n'oubliez pas de changer l'heure ce soir ;) biz | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 25 Mar - 20:48 | |
| Salut les filles. Vous avez passé un bon week end???
J'ai passé la journée à garder le chien de ma mère, plutôt ennuyeux.
Bon l'heure est grave, je suis montrée sur la balance et va falloir sérieusement reprendre du poids, au moins 5kg. Les gens ont beau dire désolée mais c'est tout aussi dur d'en prendre que d'en perdre. Je prendrais aussi rendez vous au médecin pour voir si y à rien pour ouvrir l'appétit, je prierais aussi pour que ma mère remplisse plus souvent le frigo, enfin je sais pas. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 25 Mar - 21:46 | |
| Oui je sais combien c'est difficile de prendre du poids même si j'ai le problème inverse. Un de mes amis est dans ce cas et il galère grave Bon courage! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 25 Mar - 23:37 | |
| Coucou!!! Me voici de retour! Et quel bonheur de retrouver internet, ça m'a trop manqué!!! Et vous aussi bien sur!!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 28 Mar - 14:35 | |
| Salut les filles. Me voilà bien la chaudière a lâché, ce qui veut dire plus d'eau chaude ni de chauffage. | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 28 Mar - 14:57 | |
| Ah ouais c'est dur sa ! ça m'est déjà arrivé. Bon courage ! Et sa dure combien de temps ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 28 Mar - 20:45 | |
| Didilafana, pas de chance! Encore pour le chauffage pas trop grave, il fait beau, mais pas d'eau chaude ça non!!!! Courage, elle doit être réparée ou remplacée quand? | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Ben le truc puai c'est qu'on a pas d'eau chaude alors pour faire la vaisselle et se doucher c'est l'horreur. Et si le chauffage aussi manque car y a beau faire super chaud dehors fais froid à l'intérieur. On va faire venir un chauffagiste mais c'est 90€ et pour le moment on est légèrement fauché. on espère que la semaine prochaine sa sera bon. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 28 Mar - 23:01 | |
| J'espère aussi! Bon courage ma belle!!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 29 Mar - 8:27 | |
| Merdum, la galère ! J'espère que cela sera réglé la semaine prochaine alors ...on croise les doigts ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 29 Mar - 20:44 | |
| Coucou a tous DIDI saleté de chaudière pfff j'espère pour toi que çà ne durera pas des lustres ici en plein rush de commandes 3 de faites aujourd'hui déjà un de livré les 2 autres c'est a livrer demain aprèm en sachant que j'en ai encore 3 a faire demain (bob marley, winx et belle) voilà mes derniers pour vous faire saliver ;) dsl les photos ont déjà ma "marque" loool mais avec la machine de guerre que j'ai en ce moment je ne stocke quasi rien voili voilou en attendant quand je peux me poser je lit minuit 6 oui je sais toujours pas fini mais j'y arriverais un jour loool biz et bonne soirée | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| purée c'est superbe! mais comment tu fais les dessins? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 29 Mar - 21:04 | |
| le premier est un papier azyme le reste est en pâte a sucre | |