| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 11:32 | |
| Et à Paris on se pèle mais pas l'ombre d'un flocon de neige! C'est l'arnaque! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 11:37 | |
| oui, pas un flocon, on se gèle sous un soleil magnifique ... Bon, je vais bien me couvrir et affronter les éléments ! qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vendre des Fariboles tout de même | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 11:38 | |
| Allez tu vas tout déchirer avec tes Fariboles! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 12:58 | |
| Hier il y a eu un tout petit peu de neige mais bon avec le temps qu'il fait c(est sur que ça ne pouvait pas tenir!!!!!!!!!!!!!!
MAis il caille dans la cour de récréation!!!!(avec -7 c'est sur) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 13:32 | |
| -8 ce matin chez moi, trop froid!!! Je ne doute pas qu'il va y avoir une grosse commande de Fariboles!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 19:21 | |
| Fais froid je sais pas si je vais voir Sherlock Holmes ce soir ou demain. En plus faire des choux à la crème m'a pris l'aprem je suis naze. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 4 Fév - 21:06 | |
| un bonsoir glacé toujours sans teloch mais je suis en plein faire part donc du boulot toujours aussi froid... bonne soirée a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 11:20 | |
| Bonjour!!
ça y est la neige est arrivée chez moi aussi, je vais me mettre en mode hivernage avec un bon livre!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 14:33 | |
| Salut.
Grand ciel bleu depuis deux jours sa fait plaisir à voir. ^^ Demain je vais au ciné, j'ai encore loupé la séance d'aujourd'hui. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 15:03 | |
| bonjour a tous, décidément didi ;) profite bien de la neige angel ici on a rien du tout on se les gèle sans raison en fait loool y a le soleil qui fait juste acte de présence puisqu'il ne chauffe pas :p biz a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 16:40 | |
| Merci jessyk, allez je me motive à sortir 5 minutes!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 16:49 | |
| bah je te souhaite bien du courage tient ;) | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 16:52 | |
| Moi aussi parce que rien qu'en était dans ma chambre j'ai froid alors dehors, j'ose même pas imaginer. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 16:59 | |
| Je vous rassure c'est pas pour moi que je le fait mais pour mon fils qu'il profite un peu de la neige!! Et merci pour vos encouragements car je vais être !!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 20:48 | |
| Naze sans avoir rien fait, j'arrive pas à me concentrer et je m'ennuie un petit peu. Je déteste être dans cette état, j'ai envi de faire un truc mais rien ne capte mon attention. Roh et faut que je sorte les poubelles. Je veux pas. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 21:00 | |
| Ouais je connais ça! j'ai rien foutu de toute l'aprem alors que j'ai des tonnes de trucs à faire, et des livres à lire notamment! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 5 Fév - 21:17 | |
| Le temps joue beaucoup aussi allez on décompresse ;) ici en plein taf çà m'occupe puisque toujours pas de télé ;) biz et bonne soirée a tous | |
|
| |
Chouchouz
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 13:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous....
Bon voilà je viens poser ma question ici car je ne sais pas trop ou poster...
je ne sais plus quoi lire en romance érotique, j'ai lu les Combattants du feu, miam je dirais meme que je les ai dévoré Les Sbc, Liasons sulfureuses, Nuits Blanches.... Aidez moi
J'aime beaucoup les séries... qui se suivent pas forcément avec les memes personnages mais j'aime quand je peux m'attacher au style de l'écrivain...
J'aime aussi la romance paranormal et historique, mais aidez moi je ne sais plus....
Merci d'avance | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 14:39 | |
| Bonjour a tous ici il fait froid et le trio a domicile puisque le chauffage de l'école est en rade... Chouchouz et la romance paranormale genre la confrérie de la dague noire ou les ombres de la nuit, les seigneurs de l'ombres, psi changeling, le cercle des immortels , les gardiens de l'éternité,.... enfin j'en passe tu as déjà tenté? | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 14:47 | |
| Salut tout le monde. Je suis devenue insomniaque. Je me suis réveillée y a un peu plus d'1h et mon grand frère déboulait, et j'ai pas pu échapper au sermon. Qu'est ce que j'aime ce genre de journée. Quand sa démarre comme sa, c'est toujours bon. | |
|
| |
Chouchouz
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 14:57 | |
| @jessyk83 Salut merci de ton aide.. oui oui je connais toutes les séries que tu as cité... Pas encore totalement lu les ombres de la nuit j'ai lu le 1 que j'ai bien aimé mais j'ai commencé le 2 et j'avoue j'accroche moins... Les seigneurs de l'ombre j'ai attaqué le 1 mais toujours pas fini Maddox ne m'a pas séduite, par contre je vais continuer juste pour voir Reyes, il me plait déjà.... Psy Changelling lu t1 et t2... Cercle Immortel lu T1 et T2 je crois j'ai commandé le t3 si je me souviens bien, tu me conseils de coninuer?? Gardiens de l'éternité tous lu... j'attendais Jagr avec impatience, j'ai été un peu décue... peut etre parce que j'attendais beaucoup de lui....
Merci de tes conseils...
| |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 15:05 | |
| La Confrérie de la Dague Noire c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre.
| |
|
| |
Chouchouz
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 15:09 | |
| J'ai oublié que je suis BDB Addict... tous lu... LOL | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 15:21 | |
| - Chouchouz a écrit:
- @jessyk83
Salut merci de ton aide.. oui oui je connais toutes les séries que tu as cité... Pas encore totalement lu les ombres de la nuit j'ai lu le 1 que j'ai bien aimé mais j'ai commencé le 2 et j'avoue j'accroche moins... Les seigneurs de l'ombre j'ai attaqué le 1 mais toujours pas fini Maddox ne m'a pas séduite, par contre je vais continuer juste pour voir Reyes, il me plait déjà.... Psy Changelling lu t1 et t2... Cercle Immortel lu T1 et T2 je crois j'ai commandé le t3 si je me souviens bien, tu me conseils de coninuer?? Gardiens de l'éternité tous lu... j'attendais Jagr avec impatience, j'ai été un peu décue... peut etre parce que j'attendais beaucoup de lui....
Merci de tes conseils...
les seigneurs de l'ombre pas encore commencé en fait ;) on me les a conseillé les ombres de la nuit je les ai tous dévoré et j'attend le t7 avec impatience le cercle des immortels héhé je ne peux que te conseiller de continuer n'est ce pas Didi !!! Jagr j'ai pas mal accroché pour ma part quoi que ce sont des persos alentours que je guettais beaucoup ;) - Chouchouz a écrit:
- J'ai oublié que je suis BDB Addict... tous lu... LOL
JR Ward | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 6 Fév - 15:35 | |
| Le Cercle des Immortels une pure beauté. J'adore. Franchement c'est vraiment à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|