Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:32

Et à Paris on se pèle mais pas l'ombre d'un flocon de neige! C'est l'arnaque!

On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 266
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:37

oui, pas un flocon, on se gèle sous un soleil magnifique ...
Bon, je vais bien me couvrir et affronter les éléments ! qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vendre des Fariboles tout de même On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 1070322242
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:38

Allez tu vas tout déchirer avec tes Fariboles!
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 12:58

Hier il y a eu un tout petit peu de neige mais bon avec le temps qu'il fait c(est sur que ça ne pouvait pas tenir!!!!!!!!!!!!!!

MAis il caille dans la cour de récréation!!!!(avec -7 c'est sur)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 13:32

-8 ce matin chez moi, trop froid!!!
Je ne doute pas qu'il va y avoir une grosse commande de Fariboles!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 2137517512
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 19:21

Fais froid je sais pas si je vais voir Sherlock Holmes ce soir ou demain. En plus faire des choux à la crème m'a pris l'aprem je suis naze.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:06

un bonsoir glacé toujours sans teloch mais je suis en plein faire part donc du boulot toujours aussi froid...
bonne soirée a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:20

Bonjour!!

ça y est la neige est arrivée chez moi aussi, je vais me mettre en mode hivernage avec un bon livre!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:33

Salut.

Grand ciel bleu depuis deux jours sa fait plaisir à voir. ^^
Demain je vais au ciné, j'ai encore loupé la séance d'aujourd'hui.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:03

bonjour a tous,
décidément didi ;)
profite bien de la neige angel
ici on a rien du tout on se les gèle sans raison en fait loool y a le soleil qui fait juste acte de présence puisqu'il ne chauffe pas :p
biz a tous
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:40

Merci jessyk, allez je me motive à sortir 5 minutes!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:49

bah je te souhaite bien du courage tient ;)
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:52

Moi aussi parce que rien qu'en était dans ma chambre j'ai froid alors dehors, j'ose même pas imaginer.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:59

Je vous rassure c'est pas pour moi que je le fait mais pour mon fils qu'il profite un peu de la neige!!
Et merci pour vos encouragements car je vais être On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 2886591573!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:48

Naze sans avoir rien fait, j'arrive pas à me concentrer et je m'ennuie un petit peu. Je déteste être dans cette état, j'ai envi de faire un truc mais rien ne capte mon attention. Roh et faut que je sorte les poubelles. Je veux pas.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:00

Ouais je connais ça! j'ai rien foutu de toute l'aprem alors que j'ai des tonnes de trucs à faire, et des livres à lire notamment! On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 2068967667
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:17

Le temps joue beaucoup aussi allez on décompresse ;)
ici en plein taf çà m'occupe puisque toujours pas de télé ;)
biz et bonne soirée a tous
Chouchouz

Chouchouz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 13:48

Bonjour à toutes et à tous....

Bon voilà je viens poser ma question ici car je ne sais pas trop ou poster...

je ne sais plus quoi lire en romance érotique, j'ai lu les Combattants du feu, miam je dirais meme que je les ai dévoré
Les Sbc, Liasons sulfureuses, Nuits Blanches.... Aidez moi

J'aime beaucoup les séries... qui se suivent pas forcément avec les memes personnages mais j'aime quand je peux m'attacher au style de l'écrivain...

J'aime aussi la romance paranormal et historique, mais aidez moi je ne sais plus....

Merci d'avance
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:39

Bonjour a tous ici il fait froid et le trio a domicile puisque le chauffage de l'école est en rade...
Chouchouz et la romance paranormale genre la confrérie de la dague noire ou les ombres de la nuit, les seigneurs de l'ombres, psi changeling, le cercle des immortels , les gardiens de l'éternité,.... enfin j'en passe tu as déjà tenté?
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:47

Salut tout le monde.
Je suis devenue insomniaque. Je me suis réveillée y a un peu plus d'1h et mon grand frère déboulait, et j'ai pas pu échapper au sermon. Qu'est ce que j'aime ce genre de journée. Quand sa démarre comme sa, c'est toujours bon.
Chouchouz

Chouchouz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:57

@jessyk83
Salut merci de ton aide.. oui oui je connais toutes les séries que tu as cité...
Pas encore totalement lu les ombres de la nuit j'ai lu le 1 que j'ai bien aimé mais j'ai commencé le 2 et j'avoue j'accroche moins...
Les seigneurs de l'ombre j'ai attaqué le 1 mais toujours pas fini Maddox ne m'a pas séduite, par contre je vais continuer juste pour voir Reyes, il me plait déjà....
Psy Changelling lu t1 et t2...
Cercle Immortel lu T1 et T2 je crois j'ai commandé le t3 si je me souviens bien, tu me conseils de coninuer??
Gardiens de l'éternité tous lu... j'attendais Jagr avec impatience, j'ai été un peu décue... peut etre parce que j'attendais beaucoup de lui....

Merci de tes conseils...
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:05

La Confrérie de la Dague Noire c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre.

Chouchouz

Chouchouz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:09

J'ai oublié que je suis BDB Addict... tous lu... LOL
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:21

Chouchouz a écrit:
@jessyk83
Salut merci de ton aide.. oui oui je connais toutes les séries que tu as cité...
Pas encore totalement lu les ombres de la nuit j'ai lu le 1 que j'ai bien aimé mais j'ai commencé le 2 et j'avoue j'accroche moins...
Les seigneurs de l'ombre j'ai attaqué le 1 mais toujours pas fini Maddox ne m'a pas séduite, par contre je vais continuer juste pour voir Reyes, il me plait déjà....
Psy Changelling lu t1 et t2...
Cercle Immortel lu T1 et T2 je crois j'ai commandé le t3 si je me souviens bien, tu me conseils de coninuer??
Gardiens de l'éternité tous lu... j'attendais Jagr avec impatience, j'ai été un peu décue... peut etre parce que j'attendais beaucoup de lui....

Merci de tes conseils...
les seigneurs de l'ombre pas encore commencé en fait ;) on me les a conseillé On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 1079139332
les ombres de la nuit je les ai tous dévoré et j'attend le t7 avec impatience On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 3908274562
le cercle des immortels héhé je ne peux que te conseiller de continuer On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 1253258093 n'est ce pas Didi !!!
Jagr j'ai pas mal accroché pour ma part quoi que ce sont des persos alentours que je guettais beaucoup ;)
Chouchouz a écrit:
J'ai oublié que je suis BDB Addict... tous lu... LOL
On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 1727552634 JR Ward On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 1899364249
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:35

Le Cercle des Immortels une pure beauté. J'adore. love
Franchement c'est vraiment à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 15 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant