| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 29 Mar - 23:02 | |
| Je suis amoureuse de la Sirène (j'adore ce dessin-animé, surtout la première version d'ailleurs !) C'est super joli ! BRAVO !!! L'homme me réclame des nounours en guimauve, je vais me motiver et lui en faire demain, Homme heureux et bien nourri = paix assurée pour moi, lecture intensive le soir sans soucis ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 30 Mar - 0:12 | |
| J'adore tes gâteaux, ils ont l'air trop bon et en même temps ils sont tellement beaux qu'on veut pas les abîmer. ^^ :razz: Si tu peux avoir la paix Fariboles foncent lol. J'ai pris une douche froide aujourd'hui, et bien sa rafraîchie. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 30 Mar - 7:48 | |
| Coucou par ici avant mes commandes çà c'est bien rafraichi ce matin lol et maon ainée refuse de quitter ses chaussettes a orteils sous pretexte qu'ils ont trop froid dans des chaussettes normales normalement demain après midi j'suis peinarde la grande en fête d'anniv mr gèrera les 2 et zou bouquin - Fariboles a écrit:
- Je suis amoureuse de la Sirène (j'adore ce dessin-animé, surtout la première version d'ailleurs !) C'est super joli ! BRAVO !!!
L'homme me réclame des nounours en guimauve, je vais me motiver et lui en faire demain, Homme heureux et bien nourri = paix assurée pour moi, lecture intensive le soir sans soucis ! J'adore ta définition de l'homme heureux et je ne peux que confirmer, merci pour les gateaux, pour les oursons guimauve la dernière fois j'ai fait des canard comme çà c'etait pour une soirée coquine et c'etait plutot rigolo ;) - didilafana a écrit:
- J'adore tes gâteaux, ils ont l'air trop bon et en même temps ils sont tellement beaux qu'on veut pas les abîmer. ^^
Si tu peux avoir la paix Fariboles foncent lol.
J'ai pris une douche froide aujourd'hui, et bien sa rafraîchie. Ils ne vont pas se gêner crois moi et je me suis plus ou moins habituée au masacre de gâteaux ;) pour la douche froide bien que comme tu dis çà remets les idées en place Il vient quand ton réparateur ? Allez je file gros bisous a tous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 30 Mar - 13:08 | |
| Salut les filles.
J'ai été au médecin ce matin et résultat j'ai des examens à faire. Prise de sang, test urinaire, écho (pour savoir pourquoi j'ai souvent mal au ventre). Elle m'a re-prescrit du Pariet, pour tout ceux qui ont déjà eu un ulcère doivent savoir que le pariet est notre meilleur ami. Et pour mon poids elle m'a dit que à par me mettre des alarmes pour ne pas sauter de repas et faire un encas à 10h et à 16h elle pouvait rien faire. Que pour le moment sa allait car je suis stable je perds pas plus de poids et que c'est pas volontaire. Donc en gros à moi de me démerder.
Pour le réparateur sa sera pas avant la semaine prochaine pour le moment on a plus un radis. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 30 Mar - 18:37 | |
| Jessyk, je veux celui des Winx!!!!!! j'aime bien aussi la petite sirène cela dit!!! tes gâteaux sont trop beaux!!!! Fariboles, donne moi ta recette des nounours en guimauve, ça marchera peut-être aussi avec le mien qui sait... Didilafana, courage c'est vraiment la galère pour toi.. courage!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 30 Mar - 22:47 | |
| Un coucou avant de filer rejoindre andréas ;) mes tites créas du jour pour le dernier çà devait etre un winx mais finalement la tite fille a changé d'avis elle voulais le le coté ressemble aux bonbons arlequins DIDI mon mari a eu un ulcère et avait ce traitement , j'espère que tout tes examens révèleront ton soucis en attendant bah bon courage et "mange" loool en tout cas pas d'un grand secours ton doc :( Pour le chauffagiste bizarrement çà coute toujours un bras et çà tombe en rade jamais quand il faut , quand nathaniel mon tit dernier est né on a la chaudière qui a laché c'etait un tit bitogno pas plus grand qu'une pièce d'un euro et çà coutait les yeux de la tête car relié au circuit imprimé ou je ne sais plus quoi pfff du coup une semaine sans rien aussi, depuis je fait super gaffe a la machine et tout l'entretien et réparation prise en charge par le proprio :) Bon allez j'ai assez raconté ma life a demain bonne soirée et bonne lecture a tous ;) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 31 Mar - 15:15 | |
| Oh j'adore celui de Belle!!!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 19:29 | |
| coucou tout le monde alors comment allez vous en ce début de semaine ? quelles ont été vos lectures du w e ? et celles prévues cette semaine? ici il fait frisquet depuis samedi du coup je me suis réchauffée avec minuit 6 ce soir j'attaque psi 3, voili voilou bonne soirée a tous biz | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 19:37 | |
| Ma mère a déjà eu du Pariet elle souvent des problème a l'estomac :( sa fait du bien ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 19:52 | |
| J'ai fini le dernier kmm, je vais attaquer bordemarge... Entre temps, je bijoute à mort, beaucoup de commandes ! Il est magnifique le gâteau Belle , j'adore ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 20:14 | |
| Jessica tu vas voir le psi 3 est génial!!!! Je commence "Sans âme" et je viens de finir le dernier Dream hunters voilà! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 20:33 | |
| j'ai le Psi 3 en réserve !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 20:55 | |
| haaa oui j'ai vu tous les coms défiler dans le post de psi 3 mon dieu ... j'en salive d'avance ;) fariboles bonne créas a toi Merci pour belle et pour bob il a pas fait long feu j'vous met une photo du massacre qu'on m'a gentiment envoyé en cours de soirée allez zou je plonge in the book a toute biz | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 2 Avr - 20:58 | |
| Je suis en train de commencer le tome 1 des combattants du feu !!! OMG !! J'en salive d'avance !! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 3 Avr - 22:30 | |
| Hello a tous j'espère que vous avez la forme sous ce magnifique soleil psi 3 attaqué hier et j'ai bien l'intention d'y retourner lool et surtout le finir avant mes commandes sinon je vais trépigner d'impatience loool beaucoup d'achat de livre prévus en avril et mai? pour ma part j'crois que je suis a 10-12 mais bon pas de suite financièrement le scenic vient de nous couter un bras :( >> Didi ta chaudière est réparée? bonne soirée a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 4 Avr - 9:31 | |
| Pareil que toi Jessica j'en ai pas mal à acheter mais ça va se faire au fur et à mesure car j'ai pas mal de frais en prévision aussi! Sinon pas de magnifique soleil chez moi, c'est nuageux.. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 4 Avr - 11:22 | |
| Coucou dis donc big galère pour acceder au fofo ce matin çà va chez vous? ici grisaille il a plu cte nuit j'ai eu le temps de m'en rendre compte avec ma jolie nuit blanche, ce matin 2/3 de mes monstres de malades du coup début des vacances pour elles du coup aujourd'hui j'suis un peu beaucoup au radar vivement la sieste bonne journée a tous | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 7 Avr - 20:59 | |
| Hello par ici tout va bien? bonne soirée | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 7 Avr - 21:43 | |
| Oui, Oui. En ce moment je regarde The voice ! Bonne soirée à toi aussi. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 8 Avr - 23:45 | |
| Purée je suis partie eux jours chez ma tante pour les fêtes et c'était vraiment trop dur de ne pas avoir d'ordi! je suis devenue complètement accro c'est très grave! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 9 Avr - 8:11 | |
| Plus qu'un jour de fête, cela devrait être plus calme après... sauf que nos meilleurs amis sont là avec les 3 enfants, donc pas mal de diners, de ciné, de théâtre au programme de la semaine et que j'ai une tonne de commandes à terminer... j'ai plus le temps de lire !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 9 Avr - 8:38 | |
| Je compatis! Bon Courage! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 9 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 9 Avr - 15:03 | |
| Un ptit coucou pour ma part big repos ce w e etait bien chargé mais aussi rythmé par les aller retours aux urgences avec le tit dernier mr a décidé de faire une poussée dentaire avec un virus résultat près de 41°5 en plein milieu de la nuit et complètement inerte donc j'ai pas laissé trainer bien que çà soit le troisième c'est le seul qui soit monté si haut .. Depuis ce matin çà va tranquille du coup j'ai dormi , la sem qui arrive les filles sont en vacances chez mes bp du coup lecture penarde dans le canap et sans soleil puisqu'il flotte depuis hier soir :( mes dernières créas hein pour pas changer lool Avec mes nuits blanches j'ai fini mon livre d'anita qui stagnait en haut depuis un moment du coup je vais enfin repasser a mes lectures favorites dont psi 3 que je n'ai toujours pas fini :( Bonne journée a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 9 Avr - 15:17 | |
| Fariboles, un gros programme en perspective!!! Pareil gros week-end de Pâques et enfin je peux retrouver mon ordinateur et venir aux news!!!! Mais je ne vous raconte pas la tonne de mails à trier!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|